Amalia: il t'a vraiment dit ça ??
Moi: je te jure ! Même moi j'y croyais pas pour tout te dire !
Amalia: eh ben... Tu lui en as fait faire des changements ! Je ne le connais pas depuis super longtemps non plus mais c'est clair que depuis l'année dernière c'est pas la même personne.
Je souris en regardant mon copain s'entraîner avec les autres garçons de la classe. Au Japon, et pour une raison que j'ignore, les garçons et les filles sont séparés pendant les cours de sport et notre classe n'y a pas échappé. Pendant que les garçons font du volley, moi et les filles faisons de l'escalade et clairement je vais pas m'en plaindre ! Je suis vraiment extrêmement nulle au volley tandis que je m'en sors plutôt bien à l'escalade.
Prof: les filles, si vous voulez papoter je vous demanderai d'attendre la fin du cours.
Moi: oui monsieur.
Amalia: excusez nous.
Je rigole en voyant Amalia faire une grimace quand le prof s'éloigne. Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce prof quelque peu machos et sexiste.
Moi: bon autant commencer avant qu'il revienne nous voir.
Amalia: ouais. Ça te dérange pas de commencer ? J'ai le vertige donc moins je monte mieux je me porte.
Moi: ça marche et je vais bieeeen traîner comme ça tu auras moins à monter.
Amalia: ah ça c'est cool !
J'attache la corde à mon baudrier et commence à monter. Sincèrement si je n'avais pas craqué sur le basket je pense que j'aurais fait de l'escalade. J'adore ce sport mine de rien, je trouve que ça libère l'esprit et physiquement ça travaille un peu tout le corps. Non j'aime bien !
J'essaie de traîner le plus possible pour éviter à Amalia de monter mais je vois bien le prof se rend compte de quelque chose. Il peut pas s'occuper des garçons lui !? Je finis de grimper et le signale à ma partenaire qui me fait descendre lentement.Moi: désolée j'ai voulu traîner plus mais il surveille...
Amalia: t'inquiète pas, j'ai vu.
???: je pensais pas que c'était aussi sexy une fille qui grimpe.
Nous nous retournons vers la voix qui n'est autre que celle de mon cher copain. Même en cours il faut qu'il vienne s'incruster.
Moi: dis donc t'as pas autre chose à faire ?
Daiki: bah on vient de defoncer l'équipe d'en face donc j'ai bien le droit de faire une pause.
Sa logique peut être parfois imbattable...
Moi: donc ta pause c'est de venir nous voir ?
Amalia: il ne peut pas se passer de toi.
Moi: non ça c'est sûr !
Nous rigolons sous la mine dépitée de Daiki. Plus les semaines ont passé plus moi et Amalia sommes devenues proches et nos réactions ont tendance à agacer le basketteur dans certains cas.
Daiki: des fois vous êtes exasperantes... Je ne sais même pas pourquoi je vous parle !
Moi: voilà ! Allez retourne t'entraîner !
Daiki: t'es chiante ! Bon c'est toujours d'accord pour ce soir ?
Moi: je te l'ai promis donc oui évidemment.
Il m'offre un sourire tendre et sûrement rassuré par ma remarque. Monsieur doit acheter des fleurs à sa mère, mais si vous voulez mon avis ça va être moi qui va payer, pour la remercier en quelque sorte d'être la mère qu'elle est. Vu qu'il offre jamais rien et à personne, OK il m'a offert un collier avant que je rentre aux states mais quand même, je suis sûre qu'elle va être plus qu'heureuse.
VOUS LISEZ
L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)
أدب الهواةAprès avoir appris que son père était grièvement blessé, Lya a décidé de rentrer précipitamment aux Etats-unis accompagnée de son frère. De son côté, le cher Daiki Aomine a enfin avoué ce qu'il ressentait véritablement envers cette dernière. Quelq...