CHAPITRE 11
AMPHIGOURIQUE
☽
« On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé. »
Albert Einstein– Fais moi confiance !
Aaron aura beau me le répéter des centaines de fois, je ne pouvais pas donner ma confiance à une personne que je ne connaissais même pas personnellement.
– Non.
– Mais s'il te plaît ! Tu l'a regardée au moins deux minutes ? Comment tu peux penser qu'une si petite chose fragile puisse venir de Cortes ? Tu m'expliques ?
– Mais ferme la bon sang !
– Imagine juste deux petites secondes, imagine qu'elle dit la vérité, imagine qu'elle vit un calvaire depuis bientôt deux semaine alors qu'elle est innocente, imagine que ça aurait été ton amie et qu'elle soit maltraitée par d'autres juste pour une malentendu.
– Je n'imagine rien du tout puisque je m'en fou.
– MAIS REPREND TOI MERDE ! Elle a une famille qui l'attend sûrement, un bébé, un mari, elle ne ferait pas une chose aussi stupide !
– Tu vas me parler sur un autre ton Aaron.
– Non, je te parlerai pas autrement tant que tu n'aura pas ouvert les yeux. Elle t'a supplié de ne pas toucher à son bébé, comment veux-tu qu'elle te parle de quelque chose sans la connaître, avec en plus une menace sur tous ses proches. Pense à ta mère.
– Qui te dit qu'elle ne ment pas aussi sur son soi-disant « bébé » ? Elle en serait parfaitement capable, elle n'a aucune trace visible de grossesse, même pas un petit ventre !
– Eh bien si tu doutes tant, demande au médecin de l'examiner.
– Très bien, on verra bien qui a raison. Dis-je avec détermination.
Aaron sort son téléphone avec un air vénère, puis appelle le médecin. Tous ça car ils ont parlé 5 minutes ensembles sur les fantômes...
Je savais qu'Aaron, étant hyper social, ne serait pas bon dans ce monde.
Il demande au médecin de venir le plus rapidement possible, en rajoutant que c'est une urgence.
Une urgence, vraiment ?– Je peux savoir à quoi tu joues ? Demandai-je.
– Bah j'appelle le médecin, je vois pas en quoi c'est un jeu.
– En quoi c'est une urgence, elle attendra le temps qu'il faudra.
Il soupire puis tourne les talons, en direction du sous-sol. En plus de ne rien dire, elle crée des problèmes et tensions au sein de mon gang, nan mais je rêve.
ㅎ
Je viens de recevoir un message du doc, disant qu'il était à l'entrée. Très bien.
VOUS LISEZ
ECLIPSE
RomanceEt si un jour tout pouvait basculer. Cette femme, si discrète et seule, va un jour rencontrer l'homme de tout ses malheurs. Elle pensait vivre un enfer mais comparé à la suite, ce n'était qu'un avant goût. Elle n'a plus personne pour la protéger, en...