CHAPITRE 19
EYES
☼
« Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie. »
Rémi GoyerJe me réveille un peu confuse.
Ces derniers temps, tellement de choses se sont produites. Tout d'abord mon enlèvement puis m'a « libération» et mon lien d'amitié avec l'un des ravisseurs jusqu'à la découverte du lien de mon frère dans ce nouveau monde.
Mais ce qui reste le plus étrange est ce sentiment que je ressens depuis hier.
Le bien-être.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est complètement absurde. A croire que j'aime me faire kidnapper par des malades...
Mais je pense que c'est le fait de ne plus me sentir seule, ou bien même l'amitié formée avec Aaron complètement inexplicable.
Peut-être que je suis rassuré du fait qu'il connaissait Elliot, ou alors je cherche désespérément de l'intention.
En soit de surface, Aaron paraît très gentil, souriant et toutes les choses positives auxquelles on pourrait lui attribuer. Mais peut-être que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Je ne sais pas comment il peut appartenir à ce monde en étant si adorable.
Ensuite, je ne comprends pas Anton, je ne comprends pas pourquoi il ne me dit rien au sujet de mon frère ou même pourquoi il passe de gentil à froid en un claquement de doigts.
Ce n'est que des problèmes qui s'accumulent dans ma tête encore et encore.
Enfaite, je crois que c'est le fait de ne pas savoir dans quoi je me suis embarquée qui m'embrouille le plus.
Où suis-je ?
Voilà la première question.
Je décide de sortir de mon lit un peu fatiguée, avec ma courte nuit, et vais prendre une douche.
Devant le miroir, je peux voir que j'ai repris du poids, ça doit bien faire une semaine ou plus que je suis sortie du sous-sol.
Je perds un peu trop la notion du temps.
Je vois que mon visage a repris mes grosses joues que je n'aime pas vraiment mais qui ne disparaissent jamais.
Mes côtes ne sont plus aussi flagrantes, mais ce qui me choque le plus c'est mon ventre.
Il a tellement changé, on peut clairement voir que je suis enceinte, enfin surtout ceux qui m'ont vue sans.
Mon ventre est tout rond, enfin non un peu ovale, avec une belle démarcation.Peut-être que « grâce » à mon emprisonnement je n'aurai pas trop de vergetures, mais peu m'importe tant que j'ai mon bébé en bonne santé.
Regarder ce phénomène me redonne mon sourire et ma joie, c'est alors toute heureuse que je rentre dans la douche.
L'eau chaude me détend tellement, je crois que je pourrais passer une journée sous la douche, je ne serais jamais assez rassasiée. Mais bon, pensons à l'environnement.
VOUS LISEZ
ECLIPSE
RomanceEt si un jour tout pouvait basculer. Cette femme, si discrète et seule, va un jour rencontrer l'homme de tout ses malheurs. Elle pensait vivre un enfer mais comparé à la suite, ce n'était qu'un avant goût. Elle n'a plus personne pour la protéger, en...