( Alexandro Lombardi )Moi qui voulait calmer mes nerfs que cette femme commençait à mettre à rude épreuve je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de la prendre comme maîtresse et maintenant elle voulait me piéger avec un enfant qui n'est pas de moi tout ça parce que je veux pas l'épouser,on n'esssaie pas de me tromper sinon on finit avec deux balles entre les deux yeux , je suis patron de la mafia je dirige spécialement celui qui est à Venise je suis un être humain physiquement mais au fond j'en suis pas du tout un je suis dans les ténèbres j'ai un démon a l'intérieur de moi et quand je lui laisse prendre le déssus c'est un carnage qu'il va avoir c'est pourquoi quand je sens qu'il va prendre le dessus je préfère me diriger vers la plage parce que le bruit des vagues m'apaise elles faient ressortir le quart d'humanité qui me reste c'est mon passé qui m'a rendu comme ça c'est ce que j'ai vécu qui m'a rendu si cruel si démoniaque . Les armes ,le sang , les bals c'est ça ma vie maintenant voilà que je porte une inconnue inconsciente dans mes bras.
- Appel le médecin .
Je la dépose sur un lit j'ai fini de compter combien de chambres comportent ce manoir tellement il est immense sans vouloir paraître arrogant je la laisse entre les mains de Lynda ma gouvernante et mon bras droit en qui j'ai énormément confiance je dois aller au Brésil pour vérifier personnellement si la nouvelle cargaison d' armes est bien arrivée.
- Ne la laisse surtout pas fuir ( dis je à Lorenzo mon bras droit et l'un de mes amis) .( Zurita Aurora Robert)
Je sens quelque chose de moelleux sous mon corps j'essaie d'ouvrir les yeux mais je suis obligée de les fermer pour habitué à la luminosité puissante de la pièce et ce que je vois me laisse sans voix.
- suis-je au paradis?
- non mon enfant vous êtes bien sur terre .
- oh mon Dieu où suis je ?! Demandai je affolé par les souvenirs de ces derniers jours ( j'essaie de me lever pour tenir debout je suis tellement faible que je suis obligée de m'asseoir sur le lit .
- Ne vous inquiété pas ma fille vous vous êtes évanouie et signore Lombardi vous a retrouvé et il vous amener ici vous étiez dans un piteux état vous venez de vous réveiller d'un sommeil de trois jours c'est normal que vous soyez faible.
- mais où suis je !?
- Calmez vous Mia figlia vous êtes en sécurité ici on ne vous veut aucun mal personnes ici vous ferez du mal ( dit elle doucement elle a l'air gentil)
- veuillez vous calmer mademoiselle veuillez attendre le retour du maître et vous aurez les réponses à toutes vos questions mais pour l'instant veuillez reprendre des forces n'essayé même pas de vous enfuir on vous retrouvera en moins de deux ne m'obliger pas à utiliser la force ( dis un homme d'une voix grave , froide que je me calme pour un moment mon Dieu dans quoi je me suis encore fourré je dois m'en aller d'ici )
- T'inquiète pas il est gentil tu ne veux pas prendre une douche c'est par ici y'a tout aussi pour les cheveux oh mon Dieu ils sont tellement soyeux c'est la première fois que je vois une telle couleur de peau vous êtes très jolie.
- et vous vous êtes très gentille mais ne me mentez je sais que je ne suis pas jolie mais merci pour tout.
Je me dirige vers la douche c'est une douche à l'italienne tout est en vers c'est un peu sombre mais c'est élégant Il y a un baignoire et il y a toutes sortes de l'huile pour parfumer l'eau, y'a ensuite des gels douches sur une étagère des serviettes hygiéniques et des produits pour prendre soin des cheveux et dans un tiroir y a des serviettes.Je dépose mes vêtements prêtés , je me déshabille et rentre dans la cabine pour prendre une vraie douche cette salle de bain à beau être jolie mais je veux pas profiter ils ne sont pas a moi faut pas abuser non plus, je me lave les cheveux je les rince et je les plaques en arrière et comme d'habitude ils se bouclent tout seuls j'aime mes cheveux ils m' arrivent au milieu du dos .
Je sors de la salle de bain toute propre et je vois la gentille dame me regarder les yeux comme des soucoupes je ne vois certainement pas ce qui l'étonne .- Ne doutez plus de votre beauté jeune fille sinon je vais me fâcher ( dit la cinquantenaire d'un air qui se veut méchante mais son sourire en coin ne l'a rend pas en colère du tout)
- mais c'est vrai on se moque souvent de moi pour la couleur de ma peau et mes cheveux que je suis obligée de sortir couverte de la tête au pied et aussi pour ne pas attiser des regards pervers sur moi et je vous remercie pour ces vêtements ils me couvrent vraiment beaucoup et s'il vous plaît pouvez vous me prêtez quelques choses pour couvrir mes cheveux aussi.
- c'est hors de question ils sont beaux comme ça ce sont que des aveugles et jaloux qui se moqueront de vous ne laisse jamais les jugements des autres te pousse à te détester toi même tu es très jolie je ne te le dis pour te faire plaisir et ni par pitié c'est rien d'autre que de la pure vérité maintenant on va descendre pour déjeuner .
- non ma tante je veux pas être de trop je veux rester plutôt ici s'il vous plaît aidez moi à sortir d'ici .
- non non non tu vas descendre tu déjeunera ensuite je te ferai visiter aller aller ( dit elle en me poussant gentiment)
- c'est d'accord c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...