Ça fait huit mois que Alexio est né, il vient de se faire baptiser il y'a deux semaines et vraiment il est très sage mon bébé, Alexandro est très gaga de son fils et il lui ressembler de plus en plus la famille s'appelle pour prendre des nouvelles enfin!! tout va pour le mieux. J'ai fais du sport pour perdre les kilos que j'ai pris.
- Zurita !!
- je suis là Alex .
Je plie les vêtements d'Alexio .
Il m'enbrasse les lèvres et il embrasse son fils .
- Comment a été ta journée?
- bien seulement vous me manquez et toi .
- très bien toi aussi tu nous a manqué .
Plus tard j'ai a te parler d'un sujet important.je fini de plier les vêtements d'Alexio et je descends pour dîné Alex a déjà pris son bain à ce que je vois . Mais je voir qu'il y a une invitée surprise Laëtitia .- Alexandro on peut toujours reprendre là où nous l'avons laissé hein et si on montait la haut tu en dis quoi ( minaude t'elle d'une voix mielleuse en essayant de toucher le torse de Mon mari!)
- pouvez vous retirer vos salles pattes sur mon mari .
- votre mari !! Un peu de sérieux Alexandro!?
- oui je suis son mari et elle est ma femme nous nous aimons et c'est pour la relation que j'ai eu avec ton père que je n't'ai pas fait payé ce que t'as fais à Zurita et si tu oses toucher à un de ses cheveux ( dit il en lui tenant par la gorge ) tu seras peut être l"exception à la règle ( il la relâche) .
- peu m'importe je t'aime Alexandro on peut tout recommencer et toi la vielle apporte moi du thé ( dit elle en s'adressant à Lynda ?
- là tu m'énerve je lui prends par les cheveux et je commence à la traînée pour aller vers le portail, tu viens chez moi tu oses demandé à Mon mari de coucher avec toi et tu oses traité Lynda comme ta servante ah non non on parle pas comme ça chez moi et que je ne te revois plus ici et ne t'approches plus de Mon mari Mon homme sinon j'hésiterai pas à te degommer va jouer les filles pourries gâtées chez ta mère ( lui dis je en fermant la porte du portail sous son nez) quelle peste celle là!! Je rentre à la maison .
( Alexandro )
Je la connaissais rebelle mais pas sauvage merde mieux vaut pas l'enerver mon Dieu qu'elle est désirable quand elle est jalouse et énervée.
- je te connaissais rebelle mais pas sauvage ( dis je d'un brin moqueur ) .
- ne te moque pas de moi ( s'écria t'elle) mais non tu l'as vu celle "peu m'importe je t'aime Alexandro on peut tout recommencer " ( répète t'elle en imitant la voix De Laëtitia) elle se croit où là dans les feuilletons ou dans le monde des Bisounours.
J'éclate de rire non je l'aime trop celle la .
- ne te moque pas de moi toi !! Sinon je te degomme avec elle ( dit elle en attrapant un coussin et me tape dessus)
- c'est bon je me moquerais plus je te promets.
- je suis sérieuse Alexandro je veux plus la voir ici et près de toi .
- et je ferai tout pour que tu ne la revois plus ma puce ( lui dis je aussi sérieux qu'elle mais un sourire moqueur au lèvres)
- et je peux savoir pourquoi tu souris !?
- parce que t'es désirable quand t'es comme ça .
- t'es vraiment un pervers toi moi j'ai faim
On avait dîné dans la bonne humeur Alexandro est retourné à ses occupations et je suis retournée voir mon fils il s'est réveillé je lui ai nourri jouer un peu avec lui et je lui ai donné son bain je l'ai bordé et il s'est endormi . Alors je retourne dans notre chambre je prends un bain je m'habille d'une nuisette rouge et j'attends Alexandro dans le lit qui pendant ce temps il prend son bain.
- alors de quoi tu veux me parler cara ( dit il en s'installant près de moi dans le lit ) .
- je veux réprendre
le travail ( lui dis je avec prudence parce que je sais qu'il n'aime pas trop le fait que je travaille et je vois ses mâchoires se contacter .- c'est hors de question !!
- je demandais pas ton avis .
- et Alexio !?
- je sais déjà quoi faire pour lui enfaite laisse tomber cette discussion on en reparlera plus tard. ( Lui dis je en lui tournant le dos je suis énervée et lui aussi on arrivera pas à s'entendre sur un sujet si on est dans cet état alors je préfère abandonné .
Sur ceux les deux amoureux s'endorment dos à dos en colère l'un contre l'autre ce soir .
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...