belle journée

87 10 1
                                    

On descend de sa Lamborghini noire et nous nous dirigeons vers l'immense magasin .

- est ce que je pourrais avoir des vêtements pour elle ( dit Alexandro et je vois déjà la caissière descendre sa chemise pour mieux faire apparaître ses seins ) Idiote pour qui elle se prend celle là.

Je glisse pas main sur le torse d'Alexandro et je lui dis d'une voix mielleuse ...
- mon amour est ce qu' on pourrait visiter d' autre boutique après...

Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça et je vois l' autre là me fusillée du regard et je lui donne mon plus beau sourire.
Elle nous dirige vers une cabine privée .

( Alexandro )

Elle est ignorante de l'effet de sa main sur moi et je vois bien qu'elle l'a fait par jalousie et j'aime bien la voir comme ça.

- Tu seras pas jalouse par hasard ( lui dis je  dans l'oreille en la plaquant sur un mur et je vois des frissons sur sa nuque je vois que je lui fait un peu d'effet)

- non je voulais... tout..tout simplement voir la tête de la caissière c'est tout ( me dit elle en rigolant nerveusement )

- alors ça te fera rien si je la prends dans une  de ces cabines .

- c'est hors de question!!( Me crit elle j'ai eu l'effet voulu et elle a du le remarquer puisse qu'elle se reprend aussi vite)

- je veux dire on était venu pour faire du shopping pas pour ça

- ok va choisir ce qui te plaît et tu viendras me montrer après.

Après une quinzaine de minutes elle revient et ce qu'elle me montre me plaît pas du tout.

- j'ai fini de choisir

- tu n'aime que des pulls non que des vêtements dix fois trop grand pour toi

- c'est ce que j'aime

- non tu n'aimes pas du tout tu essaies plutôt de ne pas attirer les regards sur toi n'est ce pas Zurita.

Elle baisse les yeux

- tu es très jolie sache le tu n'as pas à te cacher maintenant je vais choisir pour toi et vas remettre ces vêtements à leurs places.

- D'accord.

Après une dizaine de minute à choisir je reviens vers elle avec toutes sortes de vêtements féminins.

- voilà maintenant

- mais Alex c'est beaucoup trop

- répète le

- quoi!!

-mon nom

- Alexandro

- je veux que nous cessons de nous vouvoyer .

- c'est compris mais c'est beaucoup trop !!

- rien n'est trop pour toi.

- tu ne connais même pas ma taille

- on verra . Emballez moi tout ça .
Après avoir finir de payer tout ça on prend la voiture et on se dirige vers une boutique de lingerie

- Qu'est qu'on vient faire ici Alexandro .

- quoi!! on vient t'acheter des sous-vêtements tu ne vas quand même pas te balader sans même si ça ne me déplairait pas mais j'ai pas envie que d'autres te vois sans .

- je t'appartiens pas !!

- pas encore!! Maintenant va choisir ou c'est moi qui le fait.

- tu m'as dit de choisir mais qu'est ce que tu fais

- ça fait plus de 10 minutes que tu regardes et t'as pris que deux donc je choisis pour toi. Ça t'irait très bien celle là tu trouves pas .
Je sais quelle va rougir ça me fait bander rien que de l'imaginer dans cet ensemble rougeâtre.

- mon Dieu!! Je vais pas mettre ça ça ne cache rien du tout.

- viens on va payer .

- c'est beaucoup trop.

( Zurita )
J'ai passer une merveilleuse journée avec Alex il m a fait visiter plusieurs choses à Venise est une ville qui regorge beaucoup de merveilleux choses on a dîné dans un restaurant très chic chaque moment avec lui était merveilleux je sais qu'il n'est pas tout blanc mais il est merveilleux avec moi  malgré tout le mal qu'il a pu faire je ne sais pas combien de sang qu'il a sur les mains mais je sais qu'il a une part d'humanité même si il est infime je promets de l'agrandir je sais pas encore ce que je ressens pour lui mais je sais suffisamment pourquoi mon corps réagit ainsi à lui mais je suis pas prête pour ça. Il est déjà minuit il faut que je dorme si non je vais avoir une mine affreuse demain.

Le lendemain matin

-  bonjour Zurie bien dormi !!

- comme un bébé et toi!?

- j'ai une bonne nouvelle pour toi

- c'est quoi!?

- tu pourras travailler ton métier dans deux jours .

- oh Dieu merci beaucoup merci à toi Alex c'est grâce à toi

- ne me remercie pas c'est tout à ton honneur et tiens c'est pour toi

- c'est beaucoup trop Alexandro je peux pas accepter tu fais déjà assez pour moi .

- je n'accepte pas de refus tu pourras appeler ta maman

- je peux vraiment pas accepter et n'essaie même pas de jouer sur mes cordes sensibles.

- alors accepte ne me fait pas répéter Zurita .

- je te déteste mais merci pour tout.

- t'es sur de me détester.

- non

- y'a mon numéro celui de ta mère de ton frère de Lynda et de tes gardes du corps.

- mes quoi !?

- t'as bien entendu

- c'est hors de question Alexandro j'en veux pas . J'ai pas besoin

- tu en as besoin c'est ça ou rien

- tu peux pas me faire ça Alex

- bien sûr que si !

- combien alors .

- quatres

- quatres mais t ' es fou ! Non !

- c'est ça ou rien.

- deux !

- quatres!

- c'est d'accord !

- ce soir je t'emmène dîner tu recevras quelques choses dans la journée . Je t'attendrai à 20 heures.

- tu vas où comme ça !?

- dans mon entreprise tesoro

- alors bonne journée ( lui dis je quand il entre dans sa voiture)

- à toi aussi tesoro.



Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant