- qu'est ce que tu fais si tard ici Alexandro. Il est plus de trois heures du matin .
- je vais être père tu te rends compte
- Alors je te félicite mon vieux . Et pourquoi tu es encore ici .
- elle me l'a caché et ca m'énerve ça me déçoit d'elle je croyais plutôt qu'on se faisait confiance.
- et pourquoi elle te l'a caché .
- je sais pas.
- le peu que je connais de Zurita elle t'aurait jamais privé d'un tel bonheur sauf si elle avait peur que tu ne veuilles pas de ce bébé l'as tu dis quelque chose à propos de bébé.
- elle m'a demandé si je voulais d'enfants un jour alors je lui ai dis que je ne savais pas .
- et tu n'as jamais pensé que c'est ça le freinage dans cette histoire vous venez à peine de vous fiancé et un jour elle apprend qu'elle est enceinte et tu l'as dis par le passé que tu ne sais pas si tu veux d'enfants tu n'as pas pensé qu'elle ne voulait pas tout gâcher qu'elle ne savait peut être pas comment faire.
- merde
- et toi tu es ici à te bourré la guelle comme un alcoolique et peut être qu'elle est entrain de pleuré qui sait !
- qu'est ce que j'ai fais
Je prends ma clé de voiture et je démarre tout de suite , arrivé au manoir je monte directement dans notre chambre et j'entends ces petits sanglots je rentre dans la salle de bain brosser mes dents je veux pas qu'elle sache que j'ai bu je retourne dans la chambre et je me glisse dans le et je la ramène sur mon torse .
- pardonne moi Alex je t'en supplie.
- ne demandes pas pardon tesoro c'est à moi de te demander pardon je me suis comporté comme un égoïste j'ai pensé qu'à moi pas à toi pardonne moi mon amour et je veux que tu cesse de pleuré c'est pas bon pour le bébé je t'avoue que je n'y ai jamais pensé à construire une famille je veux avoir ce bébé un mini toi et moi je veux l'aimer je veux lui donner l'amour que je n'ai pas eu de mon paternel je veux tout lui donner.
- Alors tu me pardonnes!?
- j'ai rien à te pardonner tesoro et toi tu me pardonnes
- oui
- reposes toi il est déjà 4 heures du matin. Tu devrais pouvoir prendre congé maintenant Zurita.
- pas maintenant Alexandro j'ai du travail pour les trois mois à venir .
- tu dois...
- penser à moi ? Je sais mais je vais me reposer assez .
- mais tu dois prendre congé ça fait longtemps tu travailles là bas t'as jamais pris un bon congé
- je prendrai à mon huitième mois de grossesse . D'accord .
- non je suis pas d'accord .
- mais Alex enfin
- repose toi on en reparlera
Sur ceux ils s'endorment Alexandro heureux plus que jamais, Zurita apaisée de toutes craintes .Aujourd'hui on est le weekend, Zurita est déjà sur ces 5 mois et j'aime de plus en plus ce bébé je vois c'est un plaisir pour moi de voir son ventre s'arrondir et ces hormones vraiment en ébullition elle pleure pour un rien elle mange dix fois plus que d'habitude ses sautes d'humeur la seule chose qui m'inquiète est qu'elle ne se repose pas beaucoup elle continue à travailler tout autant.
- Alex !?
- oui ma puce !
- ça fait plus de quatre fois je t'appelle
- j'étais dans mes pensées
- je vois bien
- alors tu disais!!
- je ne rentre plus dans mes vêtements je dois aller faire du shopping.
- d'accord alors allons y
- tu n'est pas occupé !?
- non tesoro en plus on est samedi après je t'enmènerai quelque part.
- où ça !?
- tu le sauras bientôt .
( Zurita )
Nous sommes allés dans une boutique pour femmes enceintes je me suis acheté 15 robes pour femmes enceintes très très jolies ensuite des soutiens gorges pour allaitement et d'autres pour la grossesse j'attends un petit garçon Alexandro était très ému quand il a entendu pour la première fois le cœur de notre bébé nous sommes nous ferons les achats pour notre bébé plus tard .
- où est ce que tu m'emmène Alex
- tu le sauras bientôt
- arrête de me répéter ça sinon je vais vraiment m'énerver .
Et je vais vraiment m'énerver surtout avec mes hormones incontrôlable et il le sait vraiment.
- c'est d'accord c'est d'accord je t'emène dans l'orphelinat que j'ai construis .
Il a construit orphelinat mon Dieu il a bon cœur même si il ne veut pas l'avouer.
- c'est ici .
- mais c'est immense .
- oui viens on rentre.
- bonjour monsieur et madame Lombardi .
- bonjour madame kaëla .
- c'est un plaisir de vous revoir ici les enfants ne cessaient de demander après vous . Venez ils sont dans la seule de jeux .
On rentre dans une salle et mon Dieu y'a beaucoup d'enfants ici et beaucoup de jouets .
- Bonjour les enfants .
- Alexandro ( crient les les enfants en chœur)
- comment allez vous?
- nous allons très bien merci et toi .
- je vais très bien alors vous aviez été sage .
- ouiiiiii comme toujours .
- alors c'est bien j'aimerais vous présenter quelqu'un
- d'accord
- je vous présente ma fiancée Zurita .
Tout à coup un silence total rempli la salle avant qu'ils crient tout ensemble...
- wawww elle est magnifique
Ooh mon Dieu j'avais peur qu'il m'acceptent pas mais mon Dieu comment peut on abandonné des enfants aussi mignon la chair de sa chair son sang quelle personne censée fera une chose pareille.
- je suis heureuse de vous connaître et vous aussi vous êtes très mignon.
- pourquoi ton ventre est si gros ( me demande une petite fille)
- parce qu'il y'a un bébé là dedans
- est ce que je peux toucher.
- oui Princesse ( elle touche mon ventre et elle l'embrasse ooh c'est tellement mignon que j'en versé des larmes ).
- alors vous avez bien reçu mes cadeaux.
- oui merci
- je veux une fiancée aussi Belle que la tienne ( dit un petit garçon très mignon)
- quand tu seras grand peut être. je suis content de vous avoir vus mais nous devons rentrer pour que Zurita se repose je vous promets de venir vous voir c'est d'accord?
- c'est d'accord!!
- Au revoir les enfants je suis très heureuse de vous avoir connu .
- nous aussi
C'était un plaisir de vous revoir monsieur Lombardi et je suis enchantée de vous avoir connus madame Lombardi.
Nous rentrons chez nous , nous avons dîner et nous avons pris un bain enfin nous n'avons pas fait que prendre un bain et enfin nous nous sommes couchés
- tu es un homme au grand coeur même si tu veux pas te l'avouer.
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...