( Alexandro)
- alors c'est toi Salvatore
- oui et qu'est ce vous attendez de moi je vous conseillais plutôt de me laisser m'en aller ( me dit il en haussant le ton ) .
- ouuh tu vas baisser d'un ton espèce d'enfoiré je suis pas l'un de tes chiens alors c'est toi le porc qui viole des mineurs de quatorze ans un chien galleux de 49 ans comme toi et en plus tu as presque osé empêcher l'embarquement de mes armes tu t'es permis d'arrêter l'embarquement par une fusillade et plus encore tu m'as tiré dessus et c'est vraiment regrettant pour toi on ne s'en prend pas à Alexandro Lombardi et ça tu vas le payer de ta vie .
Je me déplace et je vais devant la table où il y a tout mes instruments de tortures et je choisis le couteau le plus tranchant et je le rejoins il est attaché au mur .- et si on commence par l' objet qui a defleurer traumatisé toutes ces demoiselles.
Je lui coupe son pe*** et il hurle de douleur et il me demande pitié.
- as tu eu pitié pour toutes ces jeunes filles que tu as brisé à jamais hein.
Je lui découpe ces droigts .
- Ça c'est pour avoir tiré sur moi et mes hommes.
Je lui poignard son ventre.
- ça c'est pour avoir essayé de m'esscroquer .
Je lui tire une balle dans le cœur pour en finir avec sa misérable vie . Mes mains sont remplies de sang et mes vêtements tout autant je monte dans mon bureau qui est dans mon club je rentre dans la chambre qui a je prends un bain et je rentre à la maison.
- Lynda, tu sais où est Zurita?
- regarde dans la bibliothèque
Je me dirige vers la bibliothèque et je la vois endormie sur le sofa le livre sur ses seins ses cheveux auréole autour de son visage même endormie elle magnifique je prends le livre entre ses mains je suis blesser à l'épaule donc je peux pas la porter et Dieu pour moi elle a le sommeil léger elle se réveille rapidement.
- bonsoir chérie .
- t'es déjà rentrée mais qu'à tu à l'épaule !?
- je suis simplement blesser t'inquiète pas amore.
- pourquoi tu me mens !?
- n'oublies pas que je suis un mafieux non plus .
- j'oublie pas mais tu dois faire attention .
- tu es beaucoup trop fatigué ces temps ci tu devrais prendre congé .
- pas maintenant j'ai des grossesses à suivre je peux pas les abandonné maintenant .
- je comprends mais tu dois aussi penser à toi . Il est déjà tard allons nous coucher .
- tu vas faire quoi demain
- je vais à l'entreprise ça te dit venir.
- si ça te derange pas .
- ne penses pas comme ça cara tout ce qui est à moi est à toi .
- alors ce serait avec plaisir.
Le lendemain à 9 heures devant l'entreprise ( Lombardi construction)
- mais c'est super haut Alex .
- ouais . Viens
( Zurita )
Quand on passe dans le hall d'entrée je vois plusieurs personnes nous devisager on prend l'ascenseur et on arrive au dernier étage et je vois sa secrétaire me regarder d'un oeil mauvais non elle me fusille du regard .
On rentre dans son bureau c'est vraiment sombre mais très jolie y'a une énorme baie vitrée où on peut regarder la ville la vue est vraiment splendide ici c'est magnifique.
- c'est magnifique.
- je sais
- je peux te poser une question
- as tu eu une relation avec ta secrétaire avant moi .
- non elle est là depuis trois mois je suis un homme fidèle ( il commence à s'énervé)
- j'ai rien dit pas la peine de t' énervé .
- tu me fais confiance Zurita?
- oui mais elle non . Tu lui plais ça se voit très bien et ne me dit pas que tu ne le vois pas aussi .
- c'est vrai que je lui plais mais moi je ne l'aime pas c'est toi que j'aime . Tu seras pas jalouse par hasard toi .
- qui ça !? Moi !!? Non mais on ne s'habille pas comme ça quand on est secrétaire c'est vulgaire elles veut simplement te séduire . ( Dis je jalouse et un tout petit peu en colère.
- À bon !! Je savais pas qu'elle veut me séduire ( dit il en prenant un air d'innocent il se moque de moi)
- Alexandro Lombardi!! Ne te moque pas de moi.( Lui dis je en le tapant avec les cordes de ma valise)
- c'est d'accord c'est d'accord.
Il m'enbrasseOn entend toquée à la porte et je vois la secrétaire entrer Sans attendre l'autorisation . Alexandro me sert par la taille .
- Alexandro ( dit elle d'une voix mielleuse)et ça m'énerve
- c'est monsieur Lombardi pour vous.
Elle me toise du regard.
- monsieur Lombardi vous avez rendez avec votre collaborateur venue de Mexique demain à midi ( dit elle en détachant deux boutons de sa chemise on peut même apercevoir son soutien gorge rouge en dentelle et elle remonte sa jupe . Je me détache d'Alex et j'avance vers elle telle une louve guettant sa proie.
- mademoiselle comment déjà Anabelle vous allez cesser maintenant s'il vous plaît de séduire mon fiancé il est FI-AN-CÉ et c'est moi sa fiancée déboutonner votre chemise pour qu' il puisse voir vos seins ou remonter votre jupe pour voir vos jambes ne va pas vous faire prendre ma place au contraire vous perdrez encore le peu d'estimes qu'il a pour vous comportez vous comme une femme de valeur ne vous rabaisse jamais devant un homme peu importe son statut si vous continuez de cette façon les hommes vont vous prendre pour une p*** avec qui ils trompent leurs femmes vous êtes belle et intelligente donc reprenez vous vous n'avez pas besoin d'utiliser votre corps pour qu'on vous accepte dans un milieu apprenez à vous faire respecter par votre savoir reprenez votre honneur là où vous l'avez laisser ayez un peu de caractère c'est ce qui fait l'élégance d'une femme ( terminai je en boutonant sa chemise et en descendant sa jupe .
- merci dit elle les larmes au yeux . Excusez moi monsieur Lombardi dit elle les yeux baissés tellement elle a honte elle s'en va .
Je sens Alex me soulève
- je suis fière de toi amore je regrette pas de t'avoir choisis.
- je t'aime .
- moi encore plus.
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Diversos6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...