désir refoulé

101 10 1
                                    

( Alexandro Lombardi )

Je suis dans mon bureau dans mon club j' essayais de me concentrer mais j'ai pas pu elle ne veut pas sortir de mes pensées et ça me dépasse et je déteste ça j'aime avoir le contrôle et je suis en train de le perdre avec elle je suis assis avec un verre de whisky quand mes 3 amis entrent .

- qu'est ce que vous voulez!?

- ooh calme toi là ( me dit Lisandro il dirige la mafia de Rome et Rosalvo celui de Sicile il est le plus sérieux de nous trois il est déjà marié et il a de faux jumeaux que je kiffe trop)

- que faite vous à Venise!?

- un peu de vacances t'as pas l'air bien toi .

- normal il est tourmenté pas une femme. ( Dit Lorenzo)

- tu la ferme Lorenzo j'ai pas envie de te mettre une balle entre les deux yeux.

- faut admettre que tu la désire je te connais bien la fuir ne va pas cesser ce désire il augmentera et tu le sais bien.

Je grogne

- elle s'est fait kidnappé par un trafiquant des femmes ils les kidnappe ensuite ils les vendent et tu veux que je lui dise que je la désire tandis que elle est en danger je veux en finir avec ça ensuite elle retournera chez elle!! ( Dis je en haussant le ton fait chier ! Merde!)

- pourquoi tu fais tout ça pour elle!!

- plus vite j'en fini plus vite elle retournera chez elle, elle ne m'ennuie pas mais elle me fait perdre le contrôle et j'aime avoir le contrôle j'ai besoin de la protéger elle est beaucoup trop innocente c'est  parce que vous l'avez pas vu je m'en voudrais toute ma vie si je retire pas cette menace qui pèse sur sa tête ( déclarai je)

Ensuite je prendrai une bonne maîtresse pour tué ce désire c'est simple non?

- je désire ma femme à une intensité indéterminable on a deux enfants et pourtant tu pensais toi que ça diminuerait et pourtant ça devient plus fort c'est pas si simple mon ami et en passant tes filleuls veulent passer la journée avec toi demain bonne chance.

- une bonne occasion de revenir chez soi ( me dit Lorenzo et je grogne)

- arrête de grogner comme un animal tu me casse les tympans.( Me dit Lisandro).

- je m'en vais moi ma femme m'attends.

- Salut la de ma part.

- ok ne fait
pas l'imbécile

- moi aussi je m'en vais et évite de te souler un si beau matin.ciao Lolo

- ne m'appelle pas comme ça espèce d'abrutis .

Je décides de rentrer chez moi j'ai pris un bain je m'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon noir Lynda a déjà préparé le petit déjeuner je m'installe et j'attends la venue de mademoiselle Robert et quand elle me voit elle voulait faire demi tour.

- vous ne me fuyez pas par hasard mademoiselle Robert.

- n..non non je voulais vous laissez simplement mangez en ...en tout tranquilité. ( begaya t'elle une piètre menteuse)

Je m'approche d'elle et je lui tire la chaise d'un signe de tête et elle s'assoit je m'approche de son oreille chose que je regrette instantanément vu l'odeur qu'elle dégage du miel ainsi du noix de coco c'est tellement bon que j'ai la réponse parce que je me sens déjà à l'étroit dans mon pantalon.  Dio Mio !! Cette femme me fait perdre la tête.

- vous êtes une piètre menteuse Mia Bella Aurora.

( Zurita Aurora Robert)

- no...n non je mens pas

Cet homme aime tout contrôler ça fait trois jours depuis qu'on s'est vu et il a disparu et il revient là maintenant et il m'ordonne de m'asseoir et son visage impassible n'arrange rien du tout et ça lui rend encore plus beau plus sexy plus... Reprends toi ma vieille tu divague  peut être que ça lui dérange le fait de m'héberger.

- on doit parler Zurita de votre kidnapping .

- je veux pas( j'ai pas envie de parler de ces choses horribles)

- je sais que c'est dur pour vous d'en parler mais il le faut.

- vous connaissez le chef de gang qui vous a kidnappé je suppose .

- oui il s'appelle Richy

- ok il t'a fais quelques choses!?

- non mais... Mais il me regardait d'une façon perverse parfois il me touchait le visage et ...et quand je voyais qu'il allait plus loin je lui demandais de ne pas me toucher et je lui disais qu'il me dégoûte alors il me frappait et il me disait tôt ou tard je serai à lui.

- ok

- ok c'est tout ce que vous trouvez à me dire ( hurlai je vraiment quel con celui là )

- vous baissez d'un ton !! ( Me dit il d'une voix à vous donnez des sueurs froides mais je veux pas)

- c'est si je veux ( je sais qu'un jour ma bouche me coûtera je dis tout ce qui se passe dans ma tête et je me laisse pas marché dessus peu importe la personne  Soit un homme et dis moi que le fait de m'héberger vous dérange ça fait trois jours que vous ne mettez pas les pieds chez vous et quand vous revenez vous être tout en colère comme si le fait de me revoir vous dérange.

- ose redire que le fait de vous héberger chez moi me déranges et vous saurez vraiment quand je suis en colère . Dit il d'une voix sifflante que je me calme directement cet homme je le déteste déjà) .

- j'ai plus faim ...

- moi non plus .

(Alexandro Lombardi)

Elle m'a énervé avec ces suggestions et je suis encore plus énervé contre moi de l'avoir donner cette impression .

- Lorenzo fait des recherches sur un certain Richy je veux tout savoir sur lui même l'heure qu'il prend son petit déjeuner jusqu'à l'heure qu'il rentre le soir. Ordonnait - je .

- C'est d'accord.

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant