Il est déjà 19 heures je prends un bon bain avec mon gel douche coco et je lave aussi mes cheveux avec mon shampoing miel , je me rince le corps et je passe un peignoir sur mon corps et je profite pour sécher mes cheveux avec une serviette , je préfère les sécher comme ça je mets un peu d'air conditioner ensuite je les ramasse en un chignon haut et je laisse deux mêches bouclés retombés sur mes yeux, je dessine le contour de mes lèvres avec un crayon noir et je met un gloss transparent j'enfile mes sous vêtements en dentelles noir , je mets une robe jaune citron, près du corps aux manches décolleté des talons hauts noir au moins 12 cm et le tour est joué. Pour la première fois je me sens magnifique.
( Alexandro)
Je suis entrain d'attendre Zurita quand je la vois descendre les escaliers telle une princesse elle est vraiment divine dans cette robe jaune citron qui s'accorde avec sa peau mon Dieu son corps qui aurait cru que sur ces pulls dix fois plus large que sa taille mon Dieu!! Une fine taille et des hanche pas trop petit ni trop large vraiment une nymphe. je regrette même de l'avoir voulu de se cacher des regards parce que ça ne peut pas passer inaperçu.
- t'es magnifique cara y'a pas de mot.
- toi aussi ( me dit elle timidement
- alors on s'en va.
Arrivé à destination c'est le premier restaurant que j'ai construit cinq étoiles , je la vois toute crispé .
On rentre dans le hall du restaurant et je la sens serré ma main aussi fort qu'elle peut.
- cara je suis là t'as pas avoir peur personnes ici te fera du mal et personne ne va te juger regarde comme les femmes te jalousent .
- c'est parce que je suis avec le grand Alexandro Lombardi.
- non tesoro c'est parce qu'elles voient que t'es une nymphe et je n'oserai jamais posé les yeux sur une d'entre eux parce que j'ai une Aphrodite entre mes mains et les hommes ils me jalousent parce que c'est moi qui a cette perle rare entre mes mains ils ne cachent même pas le désir de t'avoir dans leurs lits et je dois contrôler dix fois plus mon self - contrôle pour ne pas les tiré une balle dans la tête.
- t'es pas sérieux
- si si allons-y
- c'est magnifique ici et pourquoi y'a personnes .
- parce que c'est privé cara
Je lui tire une chaise et elle s'assoit.
- bonsoir patron mademoiselle que prendrez vous !!
- comme d'habitude mais on ne mangera pas maintenant apporte plutôt des apperitifs .
- C'est noté excusé moi.
- parle moi de toi Zurie
- y'a rien à savoir sur moi que je suis sage femme je suis haïtïenne et j'ai 24 ans tout ce qui a de banal .
- où est ton père Zurita
- j'ai... j'ai pas envie d'en parler
- tu peux me faire confiance tu sais.
- je ... Il nous a abandonné après la naissance de mon frère je ne connais rien sur lui maintenant je ne sais même pas à quoi il ressemble et je veux pas le savoir.
- je voulais pas te...
- non j'avais envie besoins d'en parler un peu et toi ? Je connais rien sur ta famille.
- y'a rien à savoir Zurita .
- pourquoi !! tu connais tout sur moi .
- j'aimerais que tu nous donnes une chance cara.
- je ...je
- je peux pas dire que je suis déjà amoureux de toi parce que tout ce que je ressens avec toi m'aie inconnu .
- je sais pas quoi dire
- tu vas encore tout ignorer ces frissons, ces manques tu vas ignorer cette alchimie qu'il y a entre nous qui nous poussent l'un vers l'autre je sais que les femmes que je côtoie sont perfides, avide d'argent mais toi t'es différentes dans tous les sens du terme et c'est ça qui m'attire vers toi qui me pousse à te découvrir je veux te connaître au plus profond s'il te plaît donne nous une chance et l'avenir nous le dira .
- j'ai peur de le regretter et de souffrir plus tard Alexandro.
- tu ne le regretteras pas et tu ne souffrira pas . Alors t'es prêt à accepter un mafieux doublé d'un démon dans ta vie !?
- oui j'accepte mais...
- je sais tesoro que t'es pas prête pour ça je t'attendrai j'attendrai le temps qu'il faudra.
- tu iras voir ailleurs!?
- non jamais tesoro pour qui tu me prends ce n'est pas dans mes valeurs je te respecte et je ne désire que toi tu dois apprendre à me faire confiance tesoro.
- je suis désolée mais quand on regarde toutes les belles femmes que tu côtoyaient je ferai sûrement tâche au côté d'un homme d'affaires célèbre telle que toi .
- la prochaine fois que tu te denigreras de cette façon je te promets de te punir soit en sûr.
- pas besoin d'arriver jusque là Alex .
- dînons maintenant .
- bonne appétit
- à toi aussi
( Zurita )
Ce dîner, c'était délicieux je peux pas croire que je suis sa petite amie c'est je peux plus nier ce qu'il y'a entre nous c'est pour ça que j'ai décidé de nous donner une chance et j'ai peur malgré tout de tomber amoureuse de lui parce que même si il ne le me dit pas il fait pas dans l'amour .
- ce dîner c'était délicieux même si tu ne m'as pas laisser choisir . Merci .
- j'aimerai que tu t'installe dans mes appartements , veux tu dormir avec moi ce soir ne te force pas à me dire oui pour ne pas me blesser .
J'ai envie d'être avec lui j'ai envie qu'on partage tout j'ai envie d'être dans ses bras.
- je veux être avec toi c'est plus apaisant de dormir avec toi .
- allons-y
Arrivé dans la chambre
- tu me prête une chemise !?
- le dressing est par là
- ok
J'ouvre une porte et mon Dieu c'est immense comme dressing et je vois dans une autre partie du dressing les vêtements qu'on a acheté mes Vêtements!!! En faite il a tout prévu il savait que j'allais acceptée je déshabille, j'enleve mon soutien de gorge et je passe sa chemise noir , son odeur l'enveloppe à la seconde qui suit , je sors et je le vois parler au téléphone il est de dos à moi quand il m'entend il se retourne et je vois ces pupilles deviennent noir de désir.
- t'avais tout prévu enfaite ( lui dis je en l'enlaçant)
- un peu j'avoue ( dit il en m' enlaçant à son tour) j'ai envie de t'embrasser .
- alors embrasse moi .
Il lui fallut pas longtemps pour qu'il s'empare de mes lèvres il me demande l' accès à ma langue ce que je lui donne à seconde qui suit il me soulève et me repose sur le lit sans jamais cessé de m'embrasser on se sépare à bout de souffle .
- je crois ne plus pouvoir me passer de tes lèvres ma douce
- moi non plus je crois
Il se couche et il m'attire sur son torse il me baise le front et il me souhaite bonne nuit ce que je fais aussi avant d'être emporté dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...