Anniversaire surprise

72 11 0
                                    

( Zurita )

Je suis allée au marché avec tante Lynda je compte lui préparer un dîner dans les spécialités haïtienne . J'ai préparé une sauce au poisson  une salade composée de carottes de pommes de terre du fromage du lait de l'oignons et des poivrons ensuite du riz au champignons, des lasagnes , un gratiné au jambon et en dessert un gâteau à l'ananas.
La table est déjà prête, je ne vais que me préparé je compte lui donner ma virginité ce soir je compte tout lui donner je m'habille d'une longue robe transparente rouge et les ensembles rouges qu'on a acheté en Dessous je l'attends au milieu du jardin près de la piscine il viendra me trouver quand il retrouvera le petit mot j'ai lâché mes cheveux.

( Alexandro)

- Remercie Dieu que tu sois mon pote parce que sans ça tu seras déjà six pieds sous terre.

Il m'a emmené dans mon club ensuite il m'a drogué non mais il a de la chance je rentre au manoir je prends un bain je m'habille d'un pantalon noir et d'une chemise noire je remonte les manches et je laisse les boutons ouvertent quand soudain je vois un petit mot c'est Zurita je l'en veux elle a oublié mon anniversaire mais j'ai fais quand même ce qu'elle m'a dit je la rejoins au bord de la piscine , quand je la vois WAW !! Elle Est Divine!!  Dio mio elle n'a rien oublié du tout je me sens stupide d'avoir pensé qu'elle ne s'est pas souvenu et pourtant elle m'a préparé un dîner d'anniversaire.

- joyeux anniversaire mon chéri ( me dit elle en m'embrassant ) j'espère que tu aimes.

- c'est vrai j'aime mais celle que j'aime le plus ici c'est toi  tu veux me tuer en t'habillant comme ça .

- tu m'aimes ??

- oui je t'aime n'en doute jamais.

- viens dîner spécialités haïtienne ( elle m'explique tout ce qu'il y'a sur la table et nous mangeons dans la bonne humeur )

- vraiment Zurita c'était délicieux j'ai vraiment aimé .

- tout le plaisir était pour moi . Tiens c'est pas beaucoup mais j'espère que ça te plaira .

C'était une monte Gucci une ceinture Gucci, un soulier Gucci et un bracelet ou on a installé nos deux initiales A et Z barré collé ensemble et je vois que Zurita a le même mais c'est un collier dis moi comment ne pas aimer.

- j'adore tout ça vraiment merci j'aime beaucoup tout ce que t'as fait me plaît. Mais c'est toi qui me plaît encore plus je t'aime Zurita je ne cesserai jamais de te le répéter.

- je t'aime encore plus .

On rentre au manoir on monte dans notre appartement  .

- j'arrive Zurie je vais passer un appel . elle me dit oui de la tête et je me dirige vers le balcon
Après avoir passé mon Appel je rentre dans la chambre et je la vois m'attendre en sous-vêtements . Oh  Dio mio elle est magnifique je vais pas pouvoir résister encore.

( Zurita)

Je dirige vers lui , je passe ma main sur son torse dénudé et je le sens frissonner sur ma main ce qui me provoque un sourire , je le regarde dans les yeux et je peux clairement y lire le désir qu'il a pour moi tout comme il peut y lire le désir que j'ai pour lui aussi .

- ce soir je veux t'appartenir dans tous les sens du terme je veux que tu me fasses tienne je veux que tu me fasses l'amour Alex oui je suis vierge et ma virginité je l'air toujours garder pour l'homme que j'aime et ce soir je me sens prête pour te le donner l'homme que j'aime.

( Alexandro)

Il m'en fallut pas plus pour prendre d'assaut ses lèvres je la soulève et je la dépose au milieu du lit là où je lui fit l'amour doucement passionnément jusqu'a ce que nous rejoignons tout les  deux l'extase . Je la ramène contre mon torse et la nous tombons tout les deux dans les bras de Morphée.

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant