Je me réveille de mon long sommeil et il est déjà le soir Alexandro est déjà réveillé puisqu'il est plus dans le lit.
- enfin réveillée!( Je le vois rentré avec un plateau de nourriture il me sauve la vie j'ai vraiment faim surtout j'ai rien manger ce matin )
- comment tu te sens !!
- bien mieux que tout à l'heure où est Alexio?
- Lynda fait sa toilette je t'ai aussi préparer un bain
- merci mon chéri .
- de rien ma puce prend ton bain ensuite je t'amène Alexio .
- oui s'il te plaît.
Je me plonge doucement dans le baignoire et l'eau chaude detend mes muscles vraiment ça me fait du bien après une vingtaine de minutes je me sèche le corps je m'habille de ma nuisette noire je m'installe sur le lit et je les attends . Après un moment à attendre je le vois entré avec mon bébé il le dépose sur le lit et il vient tout de suite dans mes bras ooh il est trop chou mon bébé je lui donne plein de bisous et ça le fait rire ensuite Alexandro lui donne son biberon et je lui borde et il s'endort on décide qu'il reste ici .
- tu remplis ma vie de bonheur Zurita je t'aimes .
- moi aussi je t'aime
- je veux une petite fille
- quoi !! T'es pas sérieux!!
- si si je suis sérieux Zurita t'en veux pas toi?!
- oui ...
- mais !?
- pas maintenant Alexandro Alexio doit encore grandir et je dois reprendre mon travail dans deux mois je ne veux pas tombé enceinte maintenant peut être dans trois ou quatre ans je veux aussi que tu te protège lors de nos rapports s'il te plaît je prends déjà la pilule elle n'est pas fiable à 100%.
- si tu veux ( dit il un brin furieux frustré en colère il s'allonge en me tournant le dos
- ne m'en veux pas Alex je t'en prie
- je veux une grande famille sache le ( dit il sans jamais retourner le dos)
Alors je traverse Alexio et je monte sur son dos je m'asseoie sur ses fesses et je commence à lui faire un massage il se retourne toujours pas donc je commence à embrasser sa nuque et je le sens frissonner alors je descends plus bas .
- ne m'en veux pas Alex moi aussi je veux une famille nombreuse mais ce serait mieux d'attendre qu'Alexio grandisse .
- je comprends tesoro t'inquiète .
Il se retourne et il m'enbrasse .- je t'aimes Alex ne l'oublie pas
- moi aussi tesoro Je t'aime on s'embrasse une dernière fois et je retourne à ma place et on s'endorment heureux de nos projets futurs .
Ça fait déjà un bon moment que je suis réveillée je vais aller faire un peu d'achat pour mon bébé avec lui et on ira marché un peu au parc toujours accompagné de 6 gardes du corps je suis déjà prête je suis simplement entrain de préparer mon bébé je déjeune moi et mon bébé Lynda a cuisiné nos nourritures respectives . Ensuite on se dirige vers le magasin de bébé j'achète quelques vêtements cinq pantalons jeans de ce couleur différente dix t-shirt dix slips 5 shirt quatres wipes des couches des shampoings pour les cheveux deux crèmes et parfums pour bébés 4 petits baskets Nike des chaussons je paie le tout et les gardes du corps les mettres tous dans la voiture et j'aille promener un peu avec Alexio je vois que ça lui plaira vu son énorme sourire après une trentaine minutes de marche je décides de faire une surprise à Alexandro dans son entreprise.
- conduit moi vers l'entreprise de mon mari s'il vous plaît .
Après une quinzaine de minutes on arrive devant l'entreprise je remercie le chauffeur et je prends le sac qui contient quelques affaires d'Alexio un biberon de lait et un biberon d'eau deux couches et un vêtement de rechange et je rentre dans le hall je vois que tout le monde nous regardes je les comprends c'est pas tout les jours qu'on voit la femme et le fils du boss dans son entreprise je prends un ascenseur et il nous dépose au dernier étage je dis bonjour à la secrétaire que j'ai remise gentiment à sa place et je frappe au bureau d'Alexandro il me dit entré je rentre mais il me regarde pas il est sous son ordinateur .
- que voulez-vous!!?
- je suis juste venue avec mon fils voir mon mari est ce possible !?
Je le vois relevé ces yeux doucement et quand nos yeux se rencontre je lui fais mon plus beau sourire
- Bonsoir chéri tu dis bonsoir à papa Alex hein !! Il vient ne voir et m'enbrasse les lèvres ensuite il prend Alexio et lui donne plein de bisous sur sa joue .
- je suis content de vous voir ici c'est vraiment une très belle surprise .
- moi et Alexio on a décidé de passer de te voir n'est ce pas mon chéri et j'espère qu'on te déranges pas ( dis je en déposant mon sac sur le siège )
- c'était une bonne idée et non vous me dérangez pas t'as pu faire tout tes achats !?
- oui et maintenant j'ai super faim .
- je vais faire apporté quelques choses pour toi et Alexio tu l'as déjà nourri !?
- je vais lui faire prendre un bain ici pourquoi tu as installé une chambre ici !?
- quand j'avais trop de travail je restais dormir ici .
Après avoir fini de manger je rentres dans la chambre je fais coulé de l'eau chaude dans la baignoire je prends le gel douche d'Alexandro j'en verse un peu ça fait un peu de mousse je me déshabille et je fais de même pour Alexio et nous rentrons dans la baignoire après un bon moment nous sortons je nous rince avec de l'eau chaude pour retirer la mousse qu'il y'avait sur nos corps après ça j'habille Alexio et je regarde avant si il y'a personnes dans le bureau avant de sortir parce que je suis couverts que d'un peignoir quand je vois qu'il y'a personnes je sors et j'amène Alexio à Alexandro et je retourne dans la chambre je m'habille du même pantalon jeans de ce matin et j'enprunte une chemise noire à Alex et j'en fais une des nombreuses façons qu'on peut porter une chemise je mets mes baskets je ramasse nos affaires et je sors de la chambre Alexandro est déjà prêt pour rentrer nous sortons tout les trois de l'ascenseur et nous traversons le hall Alex porte Alexio d'une main et l'autre main il me la tien nous sortons de l'entreprise et nous rentrons à la maison ensemble.
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...