je reste

67 7 0
                                    

( Zurita )

- je suis désolée pour tout ce que tu as pu vivre dans ta vie je n'oses même pas imaginer et si je pouvais effacer ta douleur je le ferai je t'aime sache le ça ne me fera pas te quitter. Ton père est un être ignoble et il est mort par ta main la seule chose que je changerai dans cet action est le fait que tu t'es sali les mains pour un salopard le destin à ses raisons que la raison ne connais pas et moi je t'aime et je resterai avec toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi.

-  je t'aime Zurie .

- moi aussi je t'aime mais tu vas devoir me faire l'amour pour te faire pardonner ce mois d'absence et je veux pas ce faux Alexandro là que tu me montres au lit je suis pas en sucre  je veux tout de toi l'Alexandro l'homme d'affaires et le mafieux.

- je t'aurai prévenu tesoro ( me dit il y voix rauque)

Il n'en fallut pas plus pour qu'il me prend sauvagement dans ce baignoire je crois qu'on a essayé tout les recoins de cette chambre, je ne sens plus mes muscles et maintenant on est dans le lit cet homme est INSATIABLE mon Dieu il va me tuer il me fit l'amour passionnément, sauvagement on a essayé toutes les positions possibles et maintenant je suis à califourchon sur lui .

- Alex ....

Nous jouissons à l'unissons et on tombe ensemble dans les bras de Morphée.

( Alexandro )

J'ai jamais vécu une chose aussi puissante avec une femme le se**  est vraiment jouissif avec la personne qu'on aime ça fait une bonne heure que je la regarde dormir elle ne pourra même pas mettre un pied par terre je l'ai vraiment épuisé mais je l'ai prévenu je la vois ouvrir ses yeux.

-  comment tu te sens cara

- tu m'as tué .

- je t'avais prévenu     même si je regrette de te voir aussi épuisée je t'ai préparer un bain.

- tu peux te mettre debout.

-  non

Je la porte dans mes bras et on rentre ensemble dans la cabine de douche l'eau chaude détendre doucement nos muscles après 15 minutes sur l'eau chaude je la sèche avec une serviette

- et maintenant comment tu te sens

- mieux mais j'ai faim énormément

- on descend pour déjeuner

- oui

Elle mange beaucoup elle a vraiment faim

- alors on dit vrai après une longue nuit d'amour on a vraiment faim

- c'est de ta faute tout ça.

- je t'aime

- moi aussi je t'aime

- tu te reposes après. Je vais rédiger quelques dossiers en attente.

- ok après tu viendras me trouver.

- oui ma puce

- tarde pas trop

- c'est d'accord.

3 heures plus tard

- tu dors pas !?

- non je t'attendais

Je me couche et elle vient  s' allongée sur moi .

- Noël c'est dans deux semaines .

- oui

- veux tu avoir des enfants Alex ?

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant