tout avoué

94 11 0
                                    

- viens ici Zurita

- je veux pas venir avec vous .( Il me fait peur avec son regard et ses yeux sans émotion)

- ne m'énerve surtout pas plus que je le suis déjà ( gronde t'il )

- merci de m'avoir sauvé mais j'irai nul part avec vous.

- monte dans cette voiture Zurita je ne me répéterais pas. ( Siffle t'il d'une voix dangereuse qui ne laisse aucun réplique).

- vous me faites peur vous... venez de tuer oh mon Dieu.

- je ne vous ferez aucun mal Zurita ( dit il plus calmement)

Zurita monte dans la voiture et ensemble ils se dirigent vers le manoir.

Une fois arrivé au manoir Alexandro la porte vu ses tremblements à cause du froid il doute qu'elle puisse marcher il la dirige vers sa chambre au troisième étage et il la dépose dans l'eau chaude de son  baignoire et Zurita commence à reprendre ses esprits ensuite il le laisse pour que Lynda s'en occupe. Après que Lynda ait fini de la préparer elle l'a dirige vers le lit ou Alexandro l'attendait avec une tasse de thé bien chaude  .

- boit ( dit il de sa voix naturellement grave )

- Merci

Après qu'elle a fini de boire son thé...

- pourquoi tu t'es enfuie Zurita!?

- tu devrais être heureux non!?

- répond à ma question Zurita !! ( Commença t'il à s'énervé)

- je ne veux plus être un poids pour toi  comme l'a bien dit la fausse blonde siliconé qui te serve de fiancée chaque soir dans votre maudit lit tu te plains à elle et tu entrain de faire tout pour m'envoyer chez moi la maîtresse de la maison m'a demandé de dégager donc j'ai dégager tu devrais être heureux non!?

- mais merde qu'est ce que tu racontes comme absurdité encore je n'ai pas de fiancée et tu crois que si je n'avais pas envie que tu sois chez moi je t'aurai jamais amener chez moi tu étais blessé quand je t'ai retrouver je t'aurais peut être amené à l'hôpital mais je l'ai pas fait t'es la première femme après Lynda à avoir rentré chez moi et tu sais ce que j'ai dit la première femme qui rentrera ici sera ma femme . Laëtitia est juste une ex maîtresse trop égocentrique pour acceptée que jamais je l'epouserais  tu es beaucoup trop naïve je ne mens presque jamais si j'avais envie de t'envoyer chez toi je te  l'aurai dit en face.

- tu ne peux pas m'en vouloir ta façon de te comporter avec moi était la cerise sur le gâteau tu fuyais presque ta propre maison à cause de moi avoue le .( Elle hausse la voix).

- c'est parce-que je te désire merde!! ( Il hausse le ton aussi) je voulais essayer de faire taire ce désire en restant éloignés de toi baiser avec des tas de femmes juste pour t'oublier mais c'est impossible tu es encré dans ma tête  tu es beaucoup trop innocente pour moi . Maintenant repose  toi n'écoute plus jamais ce qu'on te dise demain on va faire du shopping.

- Pourquoi tu as l'air énervé !?

- parce que tu m'as énervé avec tes absurdités.

- je suis désolée.

- a toi de te faire pardonner.

Il entre dans la salle de bain après une quinzaine de minutes vêtu seulement d'un bas de jogging où on peut apercevoir l'élastique de son boxer on voit très bien le V ce qui met Zurita dans tous ces états . Et il s'allonge près de Zurita .

- mais qu'est ce que tu fais.

- je me couche sur mon lit . Et si tu essaies de t'enfuir regarde j'ai une paire de menottes soit je t' attache à moi où je t'attache au lit ce serait dommage de passer une mauvaise nuit. Bonne nuit ma belle Zurita.

( Zurita )

Je me réveille par les rayons du soleil qui filtre dans les rideaux , je sens quelque chose de dur  sous mon corps et sous ma main et quand j'ouvre enfin mes yeux je vois Alexandro qui dort encore il est vraiment beau quand il dort . Oh mon Dieu!! Je suis couchée sur le torse d'Alexandro.
Je me redresse un peu et je passe ma main timidement dans ses abdos je la monte jusqu'à son visage et je passe ma main dans ses cheveux et je l'entends grogner ce qui me fait sursauter et j'enleve ma main tout de suite.

- tu veux vraiment que je te fasse l'  amour de si beau matin hein...

- qu...quoi mais non!! Je ...je

- tu ?!

- tu dormais pas!?

- non ça fait un bon moment que je suis réveillée .

- ta chambre est splendide...

- mais ??

- c'est très sombre tout a ton image
Il pose une main sur son cœur il fit mine d'être blesser ce qui me fait rire .

- ton rire est magnifique tu devrais rire plus souvent.

Et je suis de retour au cramoisie.

- comment tu te sens aujourd'hui ( me demande t'il avec un visage inquiet  Inquiet!! Il est inquiet pour moi )

- Je vais bien

- va te préparer n' oublies pas qu'on a un shopping à faire aujourd'hui.

- j'ai pas envie

- j'ai pas demandé ton avis( quel con)

Arrivé dans ma chambre je me déshabille et je rentre dans la cabine de douche j'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit hier moi j'ai rien à en faire désirer un homme et pourtant lui il me désir . Je veux pas être une maîtresse pour lui .
Je sors de la douche, je m'habille d'un jean noir et d'un pull rose et des baskets blanc Nike je ramasse.es cheveux en un que de cheval en arrière et je laisse deux meches tombés sur mes yeux et je descends. je le vois parler au téléphone et quand il se retourne c'est pas possible d'avoir tout cette beauté dans un seul corps , habille d'un t shirt noir, le col lui arrive au milieu du coup et les manches dépasse ses épaules , accompagné d'un un pantalon noir un soulier noir ,  et le tour est joué avec une lunette noir c'est officiel cet homme est un Dieu Grec!!!

- t'es magnifique Zurita

- no...

- ne dit jamais le contraire.

- déjeunons !!!

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant