congé prolonger

54 8 0
                                    

Je me suis levée ce matin Alex n'était pas là même si j'aimerai qu'il soit là je prends mon bain  je m'habille et je  rentre dans la chambre de mon fils je le vois avec son père il l'a  déjà préparé à ce que je vois .

- bonjour!!

Quand il m'entend il se retourne et mon fils me tend  déjà ses bras pour que je lui porte  et c'est ce que je fais .

- bonjour ( me répond il)

- t'es déjà tout propre toi hein ( dis je à Alexio en lui donnant des bisous partout et il rigole)

- Après on doit parler Zurita( dit il d'une voix froide c'est bon il est encore remonté à ce que je vois)

- d'accord

J'emmène Alexio rejoindre Lynda eux là ils s'entendent super bien ensuite je rejoins Alexandro dans son bureau.
Il est debout devant la baie vitrée avec un verre de bourbon il se retourne c'est la première fois qu'on est fâché l'un contre l'autre.

- je veux que tu prolonge ton congé maternité ( me dit il en me regardant dans les yeux pour qui il se prend)

- c'est hors de question ( lui dis je très calmement )

- Zurita ne m'énerve surtout pas ( dit il d'une voix grave )

- t'es déjà énervé pourtant .

- et Alexio dans tout ça !!

- je travaillerai pas comme avant

- et tu peux me dire comment tu vas travailler!! ? Pourquoi veux tu retourné travailler

-  y'a des gens qui ont besoin de mon aide pour mettre au monde leur enfant j'ai une équipe qui contre sur moi je peux pas les abandonné comme ça Alexio sera toujours ma priorité et quand il ira à l'école je vais pas rester ici à m'ennuyer quand même)

- alors prolonge ton congé maternité de trois mois .

- je le ferai pas ( dis je en avançant près de lui )

- ne me force pas à utiliser mes propres moyens ( dit il d'une voix calme trop trop calme à mon goût pour qui il se prend là , pour Alexandro Lombardi chef de la mafia italienne me dit ma conscience)

- je t'interdis de faire ça t'as pas le droit pour qui tu te prends .

- tu le sais bien déjà ma très chère femme .

- non m'appelle pas comme ça si je prolonge ce congé de trois mois je peux t'assurer que j'irai les passés en France  avec Alexio et ma mère .

Il avance vers moi jusqu'à me coller à son bureau

- je te l'interdit Zurita  ( dit il les yeux noirs de colère mais il ne fait pas peur )

- et qui va m'en empêcher ( lui dis je en prenant appui sur mes pieds pour atteindre ses lèvre sans les toucher mon mètre soixante ne m'aide pas du tout et lui avec son mètre quatre vingt douze )

- lequel tu veux le mafieux ou l'homme d'affaires ( dit il en capturant  mes lèvres d'un baiser autoritaire et en colère je lui réponds de la même manière il me prend sauvagement sur son bureau il est vraiment en colère il va me tuer si il  continue comme ça mais c'est trop bon il n'arrête pas de grogner comme un animal et ça m'excite je crois faire un coucou chez le psy .

- tu dois prolonger ton congé de trois mois Zurita s'il te plaît ( dit il d'une voix douce mais sans arrêter d'être sauvage dans ses coups de reins comment ne pas céder quand il me parle et me fait l'amour comme ça)

- de ...de deux mois ...pas plus dis je dans dans un gémissement ( quand il me fait l'amour comme ça je dis oui à tout cet homme a trop de pouvoir sur moi c'est un Dieu du s*** et j'aime ça)

- de trois mois Zurita (grogne t'il en accélérant ses coups de reins)

- c'est... c'est ça...ou rien aaaan oh putain Alexandro ( dis je dans un souffle je sens l'orgasme monté crescendo je le sens tout crispé nos lèvres se joignent et nous jouissons ensemble )

Je sens plus mes jambes mon corps est tout endolorie .

- c'est d'accord ( cède t'il )

- je t'aime

- je t'ai fais mal (me demande t'il inquiet)

- un tout petit peu mais j'ai aimé dis je faible il me porte dans ces bras et passe par une porte secrète dans son bureau et arrivé dans ma chambre il m'installe sur le lit me donne un baiser sur le front et je le vois entré dans la douche ensuite je le vois venir s'installer sur le lit il me ramène sur son torse .

- tu me dois une culotte et une robe ( dis je pendant que je rejoins Morphée) .

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant