( Zurita)
Je crois que le travail commence mais j'irai pas à l'hôpital tant que j'aurai pas perdu les eaux.
- ooh mon Dieu Zurita ça va
- j'ai des douleurs appel Alex .
- Alex mon fils c'est toi
,- oui oui c'est moi qu'est ce qui a
- Zurita a des douleurs
- j'arrive
( Alexandro)
Merde j'aurais jamais dû aller à l'entreprise aujourd'hui je prends mon manteau et je sors de l'entreprise je prends ma voiture et je me dirige vers le manoir je la vois assis dans le salon.
- Zurita !!
- calme toi je vais bien
- on va à l'hôpital
- non j'irai quand j'aurais perdu les eaux .
- non Zurita on y va maintenant.
- peut être même que j'accoucherai demain où ce soir j'irai quand j'aurai perdu les eaux.
- t'es sûr !?
- oui mon amour t'inquiète pas
Au bout de 4 heures de l'après midi les contractions commence à devenir plus douloureux et plus présent.
- Zurita arrête d'être têtu.
( Zurita)
Oh mon Dieu c'est douloureux .
- Alex !
- hmm .
- j'ai soif .
Il m'apporte un verre d'eau je le vois .
- emmène moi à l'hôpital Alex
Il m'aide à se lever et à monter dans la voiture.Après 30 minutes on arrive a l'hôpital la gynécologue me prend en charge me fait une échographie pour voir si le bébé est bien positionné pour descendre et grâce à Dieu oui , mon col est à 5 cm je dois encore travailler malgré la douleur pour qu'il arrive à dix alors je fais des cercles sur le gros ballon et Alex se tient devant moi .
- tu ne sais pas ce que je donnerais pour prendre ta douleur .
- je t'aime ( lui dis je difficilement à cause d'une contraction douloureuse) aaaaaah aïe aïe j'en peux plus j'en peux plus je sers les barreaux du lit .
Alex me caresse les cheveux et je change de position je me mets à quatres pattes et il me caresse le rein .
- ça va aller ma puce !?
- oui ça va aller .
La gynécologue entre dans la chambre
- tu te sens capable de pousser
- oui
- laisse moi regarder à quel niveau est votre col .
J'écarte les cuisses et elle regarde
- c'est bon on peut commencer pas la peine de vous donnez les instructions je suppose .
- vous supposez bien alors je veux que mon mari reste avec moi
- je ne compte pas partir tesoro .
- alors commençons .
Quand je sens la première contraction je poussais Alex est très nerveux je le sens je pousse encore une deuxième fois .
- reprenez votre respiration je vois déjà sa tête . ( Je reprends ma respiration et je pousse encore .
- soulève un peu sa tête monsieur Lombardi ( il soulève un peu ma tête et me murmure des mots doux et d'encouragement , je pousse encore et encore malgré la douleur les pleurs jusqu'à ce que j'entends ses cris oh merci mon Dieu mon bébé est là
- le voilà votre adorable garçon ( elle me l'a mis sur mon ventre et une sage femme l'essuie en enlevant le sang , je pleure de bonheur.je regarde Alex j'ai pu voir une seule larmes coulée de sa joue droite
- je t'aime Zurita tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre .
- je t'aime aussi .
( Alexandro)
Je n'ai plus versé de l'arme depuis la mort de ma mère mais aujourd'hui je pouvais pas retenir cette larme qui a coulé sur ma joue c'est trop puissant je promis de les protégé au péril de ma vie c'est eux mon bonheur Zurita a été très courageuse Mio Dio j'ai failli perdre connaissance à la vue de tout ce sang mais je devrais être fort pour elle , j'ai coupé le cordon qui les régnaient je suis obligé de la laisser pour aller vérifier si tout va bien avec le petit .
- prenez soin de ma femme
- t'inquiète pas mon chéri vas y .
On l'a nettoyé vérifiez son poids on a fait tout ce qu'il faut pour vérifier si tout va bien et tout vas bien on l'habille et ensuite on l'amène à Zurita .
- le voilà votre bébé
Il le dépose dans les bras de Zurita- alors je vous laisse il faut vous reposez .
- oui merci pour tout.
- regarde Alex il est tout beau notre petit Alexio
- normal il est mon fils .
- ça va les chevilles!?
- ils vont bien et toi comment tu te sens .
- j'ai un peu mal en bas mais c'est normal je vais bien t'inquiète pas .
Elle l'allaite et ensuite il s'endort
- tu dois te reposer Zurita .
- oui je vais me reposer et toi tu devrais aussi .
On entend frappé à la porte et ...
- c'est nous !! Toute ma famille est là oui Lisandro , Rosalvo sa femme les jumeaux Lorenzo Lynda et ma mère tous avec des cadeaux.
- félicitations ma chérie je suis fière de toi
- merci maman
- oh il est tout mignon ( dit les jumeaux en chœur)
- faites pas trop de bruit les enfants
- oui maman est ce qu'on pourra jouer avec lui quand il sera grand parain
- bien sûr que oui
- putain de merde il te ressemble. ( Dis Lisandro)
- pas de gros mots ( dis je en chœur avec Lorena)
- c'est l'effet de maman ( dit Lorenzo)
On rigole tous ensemble
- il faut s'en aller maintenant Zurita doit se reposer ( dit Lynda)
- et je vous ai apporter un bon bouillon au cabris ( me dit maman)
- merci maman.et merci à vous pour tout ces cadeaux .
- au revoir .
- repose toi maintenant Zurita .
- il est déjà le soir va t'en et repose toi aussi et tu viendras nous chercher demain matin .
- non je reste.
- alors si tu reste je me repose pas
- Zurita !!
- c'est ça ou rien .
- c'est d'accord
Je lui embrasse les lèvres
- bonne nuit ma puce
- bonne nuit mon cœur .
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Random6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...