Deux mois plus tard
( Zurita )
- votre fille va bien madame elle pourra naître dans deux semaines.
- merci beaucoup mademoiselle
- tout le plaisir est pour moi vous devriez vous reposez encore plus que d'habitude n'oubliez pas vous être à terme.
Je sors de la chambre la laissant s'habiller en toute intimité mais j'ai un vertige qui me prend que je suis obligée de m'abaisser par terre pour ne pas tomber, je me comprends plus ces deux derniers mois . J'ai des nausées chaque matin je suis fatigué beaucoup plus que d'habitude je mange beaucoup je crois que c'est la fatigue qui me fait tout ça.je décide de prendre ma journée parce que je me sens vraiment pas bien . Je rentre au manoir je monte dans notre chambre je prends un bain dans le baignoire et je descends dans la cuisine.
- bonjour Tante Lynda.
- Mia figlia t'es rentrée très tôt
- j'ai décidé de prendre ma journée je suis beaucoup trop fatigué pour rester .
Je descends du tabouret que j'ai monté et un autre vertige me prends encore je m'assis le plaisir vite possible. Il faut vraiment que je me repose.- oh mon Dieu tu te sens bien ma fille il faut appeler signore Lombardi.
- non non!! Ça va mieux pas la peine de le faire venir pour si peu ce n'est que des vertiges.
- des vertiges!! Depuis quand t'as ces vertiges
- un bon bout de temps c'est à cause de la fatigue tout ça.
- tu seras pas enceinte par hasard toi .
- quoi !! Mais non !! Je suis pas enceinte. ( Mon Dieu ces vertiges ces nausées matinales toutes cette fatigue et mon Dieu mes règles ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles non non ça ne peut pas être possible pourtant toutes les preuves sont là)
- t'es sûr
- non je suis pas sûre ne dit rien à Alex stp . Je mange et je remonte me coucher , mon Dieu que vais je faire si c'est positif c'est certaine que je ne vais pas avorter mais Alex je ne sais même pas si il veut d'enfants , on vient à peine de se fiancer je n'aurai pas la force de voir de la déception dans ses yeux sur ceux je m'endormes les larmes aux yeux.
Je me réveille très tard, j'ai beaucoup dormis j'ai dormis à midi et il est déjà 9 heures , je vois Alex sortir de la salle de bain avec une serviette sur ses reins et une autre sur sa nuque.- enfin réveillée amore
- t'es déjà rentré .
- oui tu dormais quand je suis rentré
- tu as déja dîner?
- oui et je t'ai apporté le tien
- merci chéri.
J'ai tout mangé vraiment j'avais faim
- t'avais vraiment faim toi !
- je crois aussi
- tu dois vraiment te reposer Zurita tu as même des cernes si tu ne le fais pas je vais vraiment m'énerver et je pense pas que tu aimerais me voir énervé.( Dit il d'une voix trop calme à mon goût) il descend avec le plateau et j'aille prendre un bain et ensuite je me regarde dans le miroir et j'ai vraiment pris du poids je m'habille d'une nuisette bleu ciel transparent et je me mets dans ma place au lit .
- ne m'en veux pas amore
- je t'en veux pas Alex
- alors embrasse moi
Je m'approche de lui et je lui embrasse les lèvres .
- je t'aime Alex ( lui dis je en me couchant sur son torse)
- je t'aime aussi.
C'est sur ces confessions qu'ils s'endorment tout les deux pour une bonne nuit de repos.
( Zurita )
Je me suis levée très tôt ce matin je me suis préparée et je suis allée à l'hôpital stressant comme une étudiante qui va savoir si elle a réussi son baccalauréat.
Je m'occupe de mes patientes et je vais voir le gynécologue avec qui j'ai pris un rendez vous
- alors t'es prête mademoiselle Robert-
- oui
Il met le gel froid sur mon ventre et il commence à faire son travail je le vois déjà mon bébé
- je crois que tu le vois déjà
- oui je le vois très bien et je sais qu'il me faut beaucoup de repos et de vitamines C après mes résultats de prises de sang .
- j'ai rien à ajouter à ce que je vois .
- non mais merci beaucoup pour tout.
- tout le plaisir de pour moi
Je m'essuie le ventre et je sors de la pièce . Mon Dieu comment vais je faire pour dire à Alex que je suis enceinte de deux mois trois semaines je ne sais même pas si il veut d'enfants mon Dieu aide moi par pitié j'ai peur qu'il n'en veut pas .
( Alexandro )
Ça fait un mois que Zurita à changer de comportement elle me fuit me regarde plus dans les yeux elle je vois qu'elle pleure souvent et ça me brise le coeur de ne pas savoir ce qui la tracasse à ce point.et je promets de savoir ce qui la tracasse à ce point.
( Zurita )
Ça fait un mois que je suis distante avec Alex cette distance nous brise tout les deux mais c'est moi qui l'ai instauré j'ai honte de le cacher ça je peux plus le regardé dans les yeux sans voir que je lui cache qu'il va devenir papa j'ai tellement peur de sa réaction je ne sais plus quoi faire j'ai peur qu'il ne veuille pas de ce bébé mais je peux pas lui cacher ça éternellement surtout avec mon ventre qui commence à grossir et je vais pas bien je stresse beaucoup trop pleure beaucoup trop je dois tout lui dire peu importe sa réaction .
Je suis dans mon bain ça me calme un peu et je sens déjà sa présence derrière moi je l'entends se déshabiller et il se met en face de moi .
- dis moi ce qui se passe Zurita un couple se doit de tout se dire c'est toi même qui l'a dit .
J'éclate en sanglots je pouvais plus tenir encore , il me prend dans ses bras et je pleure encore plus .
- pardonne moi je t'en supplie ne me déteste pas je savais pas quoi faire ne me déteste pas je t'en prie.
- calme toi ma chérie je t'aime et je pourrais jamais te détester peu importe ce que t'as fais alors maintenant raconte moi.
- je ...je suis enceinte j'attends notre bébé Alex .
( Alexandro )
Je ne sais plus quoi dire enfaite j'en sais rien je sais pas où j'en suis je suis perdu je m'attendais à tout sauf ça et je peux pas dire si je suis heureux ou triste j'en sais rien je ne me suis jamais posé la question .- réponds moi stp ne me laisse pas comme ça.
- de combien mois es tu enceinte Zurita?
- de 3 mois
- depuis quand tu le sais ?
- ça fait un mois que je au courant.
- c'est pourquoi tu as été si distante ces dernières semaines c'est pourquoi tu me fuyais hein pourquoi tu ne m'as rien dit ( lui demandais je un peu en colère qu'elle m'a cachée une si grosse chose).
- je suis désolée je ne savais pas comment te le dire je ne sais même pas si tu veux avoir un enfant ou pas quand je t' ai demandé tu m'a dis tu ne savais pas . Je voulais pas tout gâcher mais si tu veux pas d'enfant sache que j'avoterais pas .
- comment peux tu penser que je voudrais pas de mon enfant ( dis je en me retirant du baignoire)
- j'avais peur comprends moi ( dit elle en se levant à son tour ) . Pardonne moi je t'en prie Alex . Ne m'en veux pas.
- je t'en veux pas je suis juste déçu que tu puisses penser ça de moi ne m'attends pas je rentre pas ce soir.
-
VOUS LISEZ
Dans L'Antre D'Un Mafieux
Sonstiges6 femmes enlevées dans lesquelles se trouvait la seule haïtienne qui a la couleur de peau différentes elle n'est pas Noire elle n'est pas blanches n'ont plus elle attire sur le brun elles seront vendues par des trafiquants d'être humains a des mi...