tu me manques

89 9 0
                                    

( Zurita ).

Ça fait déjà une deux mois que je travaille en tant que femme sage dans cet hôpital pour naissance et je me plais bien je suis déjà dans une équipe j'ai accouché plus de quinze femmes il fallait que je fasse mes preuves et j'ai réussi parce qu'on m'a déjà permis de suivre une grossesse géméllaire parfois je dors à l'hôpital c'est ça être une femme sage il faut être présent à tout moment parce que le bébé peut se décider à sortir à n'importe quel moment . Alexandro est en voyage d'affaires depuis lundi et on est déjà le weekend et je suis chez nous dans notre chambre je suis entrain de repasser mes uniformes quand j'entends mon téléphone sonné c'est une appel vidéo .

-  bonsoir amore

- bonsoir chéri ça va!?

- ça va et toi

- je vais bien

- dis qu'est ce que tu fais .

- je repasse

- il y'a déjà des gens pour ça Zurita ( me gronde t'il je sais qu'il y'en a des gens pour faire ça surtout que je suis la petite amie du boss  mais je veux pas de tout ça)

- je peux aussi le faire Alex

- je ne veux pas que tu te fatigues trop .

- quand est-ce que tu vas rentrer!? Tu me manques trop là

- je te manque !!

- bien sûr que oui chéri je me vois pas à la maison sans toi.

- moi aussitôt tu me manques cara je ferai tout mon possible pour rentrer plutôt que prévu c'est promis!!

- alors je t'attends bisous chéri

- bonne journée

- bonne nuit (  il fait nuit en Russie en ce moment )

( Alexandro )

Je n'aurais jamais cru ressentir ça un jour , le manque sauf pour ma mère quand elle est est morte mais Aujourd'hui c'est le fait d'être loin de cette petite bout de femme qui chamboule ma vie bien arrangé,  j'ai hâte de la voir de sentir son odeur je ne peux pas mettre un mot sur ce qui m'arrive mais je sais que je ne pourrai plus être comme avant si un jour elle me quitte si un jour elle appris ce que j'ai fait et que je regrette pas j'ai peur qu'elle me quitte c'est elle ma lumière dans ce tourbillon de ténèbres . J'ai hâte de finir avec la construction de ce building  pour pouvoir rentrer chez nous . Elle me manques trop .

Aujourd'hui on est déjà vendredi et je vais garder la surprise elle ne sait pas que c'est moi qui vient la chercher à la sortie de l'hôpital je l'attends sur le capot de la voiture je la vois sortir de l'hôtel son uniforme de médecin lui va très bien , elle ne voit pas encore parce qu'elle cherche je ne sais quoi dans sa valise et quand elle lève sa tête elle me voit  je vois ces beaux yeux noirs s'élargir et son sourire elle cours vers moi et je l'attrape en plein vol

- tu m'as tellement manqué Alex

- toi aussi tu m'as manqué cara .

Je l'embrasse à en perdre haleine ses lèvres m'ont manqués tout chez elle m'a manqué. On se sépare a bout de souffle.

- la surprise te plaît

- tu ne sais pas à quel point

- Lynda a déjà préparé le dîné on y va .

( Zurita )

Mon Dieu!! J'aurais jamais cru qu'il sera là entrain de m'attendre il m'a trop manqué j'aurais jamais cru qu'il pouvait me manqué à ce point. Et maintenant je suis heureuse de le savoir là maintenant.

-  Zurie  !

- hmm?

- ça fait cinq fois que je t'appelle.

- j'étais dans mes pensées

- on passe le weekend ensemble ça te dit !?

- oui ça me va tu oublies ton travail dans ce cas tu éteint ton téléphone.

- c'est d'accord.


Ça fait maintenant 6 mois que moi et Alex on est ensemble et vraiment je suis très heureuse avec lui il est patient avec moi et dans une semaine c'est son anniversaire j'espère ce que je compte faire pour lui et lui donner lui plaira maintenant on est dans son jet privé je ne sais pas où il compte m'emmener il m'a dit que c'est une surprise.

( Alexandro)

6 moi que ma vie a changé 6 mois que je vis un pur bonheur avec cette femme elle tout ce que j'ai et aujourd'hui je compte lui faire une surprise j'espère que ça va lui plaire .

- tu peux ouvrir les yeux maintenant

( Zurita)

- Ma...maman

Je peux pas croire que ma mère est là devant moi c'est vrai qu'on parle au téléphone mais ça fait longtemps qu'on  s'est pas vu et aujourd'hui elle est là devant moi merci mon Dieu .

- oh maman tu m'as tellement manqué ( dis je les larmes au yeux)

- toi aussi ma puce c'est grâce à ton fiancé

Je cours dans les bras d'Alex et je l'embrasse.

- merci beaucoup Alex tes surprises on toujours le don de me rendre heureuse merci pour tout.

- c'est ton bonheur qui fait le mien je ferai tout pour te rendre heureuse .

- je t'aime Alex sache le .

- venez les enfants.

( Alexandro)

Elle m'aime elle ne peut pas m'aimer je mérite pas son amour je suis sûr quand elle apprendra mon passé elle ne va plus m'aimer je me déteste de l'avoir fait tomber amoureuse d'un monstre telle que moi et je me déteste encore plus de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressens.

( Zurita)

J'ai passé un merveilleux weekend avec ma mère on a cuisiné plein de pâtisserie et j'ai avec moi une boîte remplie de toute sorte et je suis déjà en voiture avec Alex qui nous dirige vers le manoir . Une fois arrivé au manoir , je defais nos derniers valises et j'aille le rejoindre dans son bureau.

- je peux rentrer?

- bien sûr cara viens ( il me fit asseoir sur ses genoux)

- je voulais te remercier pour tout .

- tu n' as pas à me remercier je te l'ai déjà dit .

- je sais mais merci quand même. J'embrasse ses lèvres je te laisse travailler.

Aujourd'hui c'est dimanche c'est l'anniversaire d'Alexandro je compte lui faire une surprise ce soir et c'est pour ça j'ai demandé à Lorenzo de l'éloigné le plus loin possible de la maison.

Dans L'Antre D'Un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant