—Ruby, ya no quiero quince.Il s'est assis à côté de moi, sa main sur mon épaule puis me parle normalement.
—¿Por qué?
—Andy..
Il fronça les sourcils par incompréhension.
—Mais..tu es avec Javon non ?
STOP
Vous devez sûrement vous demander "QUOI ?? Comment ça ??"
On va remonter dans le temps hier soir à 21H
༆
—Bon Jaden je rentre j'suis crever, je lui dit en prenant mon sac.
—Ok je t'accompagne, il mit pause sur la série, puis se dirige vers moi en m'ouvrant la porte, bonne soirée trésor.
Je lui fit un signe de main et au moment où il comptais fermer la porte, Javon dévala les escaliers en courant.
—Abby !
Mais tout doux..
—Heu ouais, je lui dit en ré-entrant dans la maison.
—Attend je t'accompagne, il venait d'enfiler une paire de chaussures puis un gilet.
—C'est pas nécessaire, je dit en lui faisant un signe de la main.
Je venais de partir du paliers quand j'entendais la porte se fermera suivi de pas comme une personne qui courais derrière moi.
Je me stop,me retourne et regarde Javon fixement.
—Bon ok, tu veux quoi,je lui dis en mettant ma main se ma hanche.
—Le pari.
—Explique ?
—Le premier qui tombe amoureux a perdu. Ok ?
—Hyn ? Pardon, je pouffais de rire jusqu'à se que je vois qu'il était sérieux.
—Si l'un tombe amoureux de l'autre il sera obliger de lui le dire avant que un mois passe, on fera semblant d'être ensemble et celui qui gagne peut demander se qu'il veut à l'autre jusqu'à la fin du lycée.
Mais ??? Sur ses mots je rentre chez moi avec une nouvelle notification.
"owardwanna s'est abonné à vous"
Je m'abonne en retour vais dans ma chambre puis met un pull gris et un cycliste noir.
—Abby grouille, me dit une voie par la fenêtre.
—On est où la tu joue quoi gros, je lui dit en ramenant un transat au bord du balcon.
—Je suis moins gros que toi donc ferme ta bouche, il me dit en ramenant un transat sur son balcon.
Je suis retourné prendre mon téléphone, des ciseaux, un sachet et une petite couverture dans ma chambre puis retourne m'assoir sur le transat.
—T'est au courant que c'est pas avec un ciseaux que tu vas me tuer ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...