J'arrive au lycée et tout les regard son rivée sur moi. Après la claque, c'est la crise. Je déteste les réseaux sociaux.Je m'empresse d'aller chercher Jaden.
—Jaden !
—Abby ! Tu vas mieux depuis hier ?? On s'est tous inquiété surtout Javon !
Je lui fait un signe de main pour lui dire que je n'y croyais pas trop, mais lui fit que sa va mieux.
—Dit il est où Javon ?
—Ah donc tu viens me voir pour mon frère ?
—Oui.
Après un long silence à se regarder, on rigole et il me répond enfin que Javon serait à la fontaine.
L'endroit où je suis donc aller.Pour une fois, Javon était seul.
—Walton ? je dis en m'asseyant à côté de lui.
—Tu te décide enfin à me parler ?
—Je peut repartir aussi vite que je suis venue donc, calme toi.
Il me fit signe d'avoir compris.
—Je suis désolé.
—Pour la gifle ou ?
—Je devrais même pas m'excuser donc ferme la.
Il rit avant de me répondre.
—Moi aussi je suis désolé.
—Et désolé pour quoi au juste ?
—Joue pas à ça avec moi Abby..
—Je rigole..Par contre, il faut mettre quelque chose en place dès maintenant ok ?
—Ok, je veux plus te voir dancer avec personne.
—Non la t'abuse !
—Absolument pas.
—Alors pareil pour toi. Je ne veux plus te voir avec aucune fille a part Jayla Maëlys et moi. Ok ?
—Mmh..Promis.
—Tu ne tiens jamais tes promesse Javon.
je dit en me mettant devant lui.—Pas grave. Je ne veux plus te voir avec Jaden. C'est lui ou moi.
—Hé bien c'est elles ou moi.
Après un long silence, je pars.
—Abby attend !
—Elles ou moi Javon.
...
Je m'apprête à rentrer chez moi quand je reçois un message de ma mère.
"Ton père est malade, vas chez lui ce soir s'il te plaît. Passe juste prendre de ses nouvelles."—C'est qui ? me demande Jaden.
—Ma mère, elle veut que j'aille chez mon père, il est malade.
—Tu veux que je t'accompagne ?
—Vas y let's go !
On arrive dans le 4x4 des Walton puis on commence a prendre la route. Il doit habité à 30 minute du lycée un truc comme ça.
—Abby ?
—Faut attention à se que tu vas dire parce que se que tu m'as dit les dernière fois quand tu as commencé comme ça, c'était pas ouf.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...