20

523 10 31
                                    


Abby, cours ! COURS !

Je fit donc ce qu'elle me dit. Je cours, je cours comme ci ma vie en dépendait.

Parce que c'est le cas.

On ne veut pas mourrir laisser nous ! leur dit Coco en pleure.

Si qui fit d'ailleurs rire les personnes qui nous poursuivait.

J'était trop apeuré pour parler. Le nœud dans ma gorge était de plus en plus gros.
Ma respiration presque inexistante.
J'allais sûrement fait une crise d'asthme dans les prochaines seconde, et les lumière de la fête était encore bien loin.

Venez les filles ! criais l'un.

On va pas vous manger ! réplique l'autre.

On était deux gosses de 15 ans a crié à 22H dans la rue comme des tarées et personne ne nous entendais.
Comme par hasard.

Et la je vous jure que ci il n'y a pas quelqu'un qui sort pour nous aider, je vais soit mourrir, soit m'évanouir.

On a couru tellement longtemps que je pensais que j'était déjà morte.

J'était sur le point de m'effondrer, quand je tombe sur un torse.

Je ne suis pas sure à 100% de ce que j'ai vu, mais je connaissait cette personne.
Et vous me connaissez. Je me suis évanouie à se moment..

...

Docteur ce n'est rien lors pourquoi elle ne peut pas sortir ?!

Parce que je vous aime !

C'est la 10e fois que je pense me réveiller mais que j'entends des choses totalement irréel. C'est aussi la 10e que je pense me rendormir.

J'entre ouvre les yeux et vois cette fois Javon.

Je sais pas quel truc d'illusion il m'ont donner, mais c'est fort..

Abby ?

Vous vous doutez bien que comme je ne pouvais ni bouger ni parler, j'ai tous simplement écouter.

Je suis au courant que c'est rien de grave, mais tu dois te réveiller. Tu commence vraiment à me faire peur la..
Et puis..il y a tellement de chose que je ne t'ai pas dit.

Stupide illusions je maudit se produit.

Du genre ? J'ai perdu le pari depuis un moment.. Et sa me fous vraiment la rage de te voir plus t'amuser avec Jaden qu'avec moi.

Non la c'est trop réel je vais mourrir.

D'un coup je me réveille en sueur.

Avec Javon assis sur une chaise devant moi.

Abby ? me dit Javon.

Purée ! je dit en regardant autour de moi.

T'es réveillé depuis combien de temps ??

𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 ||   𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant