Plusieurs jours son passer depuis "la révélation" et Loubna est parti se matin.
Il s'est passer des choses depuis qu'on a eu les correspondants que je n'est pas dit...
Andy et Angel sont plus ensemble, Angel est retourner à L.A, Andy Maëlys et Ethan reparte à L.A en même temps que nous et ma mère reviens après demain, parce que c'est après demain que l'on déménage.
Loubna m'a beaucoup aider pour les cartons, on s'est quand même amusée toute les deux, pas comme prévu mais c'est mieux que rien..
Jaden a continué à m'envoyer des messages mais j'ai pas répondu Javon aussi et venu mais Ruby mon chouchou me trouvait toujours une excuse.
D'ailleurs, y'a un bal d'hiver demain.
Sa veut dire demain je vais au bal et le lendemain je pars.. Mais bref.La beh comme il y est 21H et que j'ai pas de vie je vais me coucher hein..
...
Je me suis réveillé à 9H histoire d'être prête a 10H pour aller au centre commercial. J'y suis aller avec Jayla et Maëlys.
Sa faisait un bail que j'avais pas revu Jayla on avait plein de chose à se raconter toute les trois, c'était hyper bien.
On est aller acheter des robes, des bijoux, des chaussures, on a manger etc..
Arriver le soir on s'est habillé, Maëlys avec pris une robe bleu sans manche à paillettes, Jayla une robe bleu avec une feinte au niveau de la cuisse et moi j'avais une longue robe bleu marine avec des bretelles et un dos nue.
Vers 19H on était chez moi en train de se raconter nos projets, Jayla y allait avec une fille qu'elle avait rencontré il n'y a pas très longtemps, Maëlys avec Ethan et moi avec Andy.
Oui Andy, c'est bizarre un peu, mais on s'entend plutôt bien maintenant que Javon nets plus là.
On prenait plein de photo, on faisait des tiktok, des story ect plein de trucs.
de Javon 🫄🏻 , à 19H46 :
Salut, c'est peut être un peu un peu tard
mais tu veux aller au bal avec moi ? Si oui on peut se rejoindre à 20H bisous je t'aimeJe lis la notification sans pourtant y répondre.
L'heure de partir pour moi et vite arriver, Layla nous a accompagné avec son copain.Qui l'aurait cru ?
Ruby a une cavalière, va savoir qui c'est..Bref, arriver la bas on s'est toute séparé on va dire, on dansait on mangeait, tout était super !
J'apercevais parfois Jaden avec des filles random, mais quand il détournais le visage vers moi, je faisait le mouvement inverse.
J'ai vu Javon lui, venir avec Fiona.
« Bisous je t'aime »
Il était pas sérieux, juste Javon.
— Hé Abby, tu viens, j'ai quelque chose à te donner ! il me dit en prenant mon bras.
Je voyais en Javon du coin de l'œil mal grès les lumière tamisés.
Arriver dans l'entrée du gymnase où se trouvais le bal, il y avait surtout des couples en quête d'intimité, ou certains professeur empêchais les élèves de faire se qu'il comptait faire..
— Alors ? je lui demande.
— Enfaite, je me suis dit, que peut être toi et moi sa pouvait redevenir comme avant...
— Comme avant comment ?
— C'est bizzare je me posais exactement la meme question..
Et merde.
——————————————————
COUCOU MES AMOURS !!!JE SUIS GENTILLE DUCOUP J'AI POSTER AUJOURD'HUI !!!!
La, il nous reste 2 chapitre !!!!
Donc un qui a été fais avec l'autre nwar alias kaixbooking 🥰Bref passons on se voit peut être demain et bon lundi !!!! <33
With love : 𝔉
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...