—Javon ? Qu'est ce qu'il y a ?Il est clairement bourré.
Il ne me répond pas et s'assoit juste sur son lit.
Je fit deux même avant de me tourner vers lui.Bien évidemment, il avait deux ou trois marque de rouge à lèvres dans le cou.
—Tu t'es amusé se soir hein.
Il me regarda enfin. Il avait les yeux tout rouge, comme s'il avait beaucoup pleurer.
—Abby ? Il me dit enfin.
—Oui ?
—Enfaite..j-je..
Son regard était plongé dans dans le mien et inversement.
Nos visages se rapprochais de plus en plus et je pouvais sentir mon cœur rater plusieurs battements.
Il était sur le point de m'embrasser..
Sur le point.
Mais, Fiona a débarqué.Se qui m'a d'ailleurs fait sauté du lit.
—Tu fous quoi ici toi ?
—Je cherche qui peut bien t'aimer. je lui répond dégoûté.
—En attendant il me préfère à toi.
Rêve toujours.
Je la pousse en sortant de la chambre.
...
Bon aujourd'hui j'ai cours, donc je me suis réveillé à 7H. Quand je suis rentré chez moi, il n'y avait que Ruby qui ne dormais pas.
Bref, depuis hier, Javon et moi on a pas parler.
Je prie juste pour qu'il ne s'en souvienne pas.Je m'habille d'un coupe droite bleu et d'un top blanc avec un gilet gris.
...
On a commencé par 2H avec notre prof principal.
—Avec le lycée et plusieurs autre établissement de la ville, on a réussi à vous organiser un voyage.
Des cris de tout les côtés se firent entendre.
La prof toussa pour nous faire signe de nous taire.
—MAIS. Vous n'étiez pas notre premier choix. On voulait choisir la classe avec la meilleure moyenne. Mais on s'est finalement dit que comme il y avait de bonne personne dans votre classe, comme Abby, on a tiré 2 classe au sort pour aller à New York pour 2 semaine.
Dites moi merci bande de chien.
—Mais madame, on dormira ou ?
—On ira dans un hôtel de la ville. Vous aurez 1 chambre pour 3. Et nous serons avec la 2e classe de monsieur Barrety.
LA CLASSE A JADEN !!!
—Et on ira quand ?
—Aujourd'hui on est Mardi n'est-ce pas ? Et bien tout le monde devant le lycée samedi à 7H.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...