ʙʏ ᴊᴀᴠᴏɴ ᴡᴀɴɴᴀ ᴡᴀʟᴛᴏɴ—Rien ! Elle m'a juste passer un teeshirt !
—Et pourquoi tu la regarde comme ça ? elle me demande en se reculant de moi.
—T'es jalouse ? je lui demande.
C'était la première fois que je lui posais cette question sérieusement.
—Oui ! Très !
Si je lui dit, tout sera beaucoup mieux non ?
Il n'y aurait plus de problème, étant donné que c'est elle que j'aime.Mais je ne peut pas d'lui dire maintenant, j'ai déjà essayé. Et je l'es retrouver avec Jaden dans sa chambre.
Il dormait ensemble en plus.—Répond moi Javon, est-ce que tu aime Loubna ?!
—Quoi ?! Non, je te jure que non Abby !
Elle continuais de me regarder les yeux remplie de peine.
J'avais jamais autant fait pleurer une personne en 1 mois..
Je suis une mauvais personne ?
Oui.Non, je suis juste compliqué..
Juste toi quoi ?Oui. Et alors ?
Personne n'aimera ce Javon la. On préfère tous le Javon simple. Celui qui se rapproche le plus de Jaden quoi.Jaden
Jaden
Jaden
Jaden
Jaden
Jaden
JadenY'en a toujours que pour lui.
"Je préfère Jaden", "Je vais voir Jaden", "Jaden m'appelle" "Je suis venu voir Jaden".
ʙʏ ᴀʙʙʏ ᴘᴇʀᴇᴢ
Je voulait le croire mais sa serais comme ci les chèvres avait ouvert au loup la 2ème fois..
—Tu me le promet ?
—Promis.
Il me pris dans ses bras avant de m'embrasser à nouveau.
On paraissait comme un vrai couple et pourtant. Il avait beau m'embrasser, je m'en fichais je voulais juste une seules preuves de vrai amour.. Pas qu'il m'en montre juste pour un stupide parie. Je ne l'aime pas et pourtant, me sentir avec lui en sachant que c'est pour un pari me brise le cœur.
Et le pire dans tous ça c'est que, Javon Wanna Walton ne tiens jamais ses promesses.
Il finit par me prendre le bras puis par m'emmener dans la pièce où on était de base.
Dans la pièce, il n'y avait que Jaden, Javon et moi.
Loubna et Nohan n'était toujours pas revenu, alors j'ai entre ouvert la porte et je suis sure à 100% de se que j'ai vu, cette fois je peut vous le jurer !
Je comptais me rapprocher un peu plus au moment où Loubna tourna le visage vers l'encadrement ou j'était.
Futée comme je suis, j'ai couru jusque dans le canapé où je suis tombé en me cognant la tête.
Bon, je suis arrivé avant Nohan et Loubna, qui d'ailleurs avait je crois remarque que je l'es avait vu étant donner que Nohan m'a demander de le suivre quelque minute après..
————————————————————
COUCOU GUYS !!!
Vous allez bien ?
Moi oui super !Le chapitre est hyper court, mais enfaite c'est parce que je compte sûrement en poster plusieurs aujourd'hui..
Autant vous dire que du chapitre 30 au 40 vous aller pleurer 😻😻
La sa y est ils se sont embrasser, il se sont dit je t'aime tous se que vous voulez, mais au retours à Atlanta je vais vous faire crier les gars !!!!
Beh ducoup on se voit peut être tout à l'heure mvs 🫶🏾
With love : K
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...