10.

614 12 16
                                    


Ok aujourd'hui je suis peut-être la fille la plus joyeuse d'Amérique, c'est déjà le week-end !!!

Bref j'ai pas que ça à faire de vous parler donc je vais descendre en pyjama Hello Kitty dans mon salon alors que à tout moment il y a les Walton, on adore !!

D'ailleurs heu Brianna elle commence a me saouler un tout petit peu,voir même beaucoup. Elle a commencer à faire la BDH on se demande pourquoi hein..

Brefff,je descend dans les escaliers et vois le salon bombé de tout se qu'il peut exister au monde : les tantes veuves, les tontons marier qui essaie de sortir avec les mineurs, les enfants et les bébés, les vieilles, les vieux,les jeunes, les même pas nées IL Y A DE TOUT !

¡ FELIZ QUINCE AÑOS, CARIÑO !

Et oui c'est ma quince !!!

J'était super contente de ne rien faire aujourd'hui !

Je comptais aller dans la cuisine quand mes cousines me prirent et me mirent tous produit imaginable (et inimaginable) au monde sur le visage. Mais Elle allais commencer ma coiffure (que je leurs avait déjà montrer) quand ma mère descendit en furie du premier étage.

ALMA ! ¡DÓNDE ESTÁN TUS ZAPATOS!

J'avais oublié mes chaussures chez Nelly une amie à moi qui habitait au bout de la rue.

Ella está en casa de Nelly,je lui dit en m'attendant à ce qu'elle me crie dessus.

Ce qu'elle ne fis pas.

Los vas a buscar TODO.

Sí Mamá,solo me cambio y me quito la máscara ..

NO ! me hurla ma première cousine.

Sal así, la máscara debe permanecer de pie durante 1 hora al menos no solo tengo que hacer Alma. me dit la deuxième.

Aller vas y, et vite.me réplique la troisièmes.

Je fis donc ce que l'on me dit,et je sortis comme une clocharde habillé avec un pyjamas hello kitty,un masque vert bizarre et un bonnet en satin.

Je priais intérieurement pour ne croiser personne que je connaisse.

Salut, t'es une cousine de Abby ?

Comme quoi..

Oui oui. je répond ironiquement.

Tu t'appelle comment ?

Il me croyait vraiment la ???
Javon franchement t'es trop bête.

Alma, je lui répond avec le sourire au lèvre.

Pourquoi t'as, il fit des signe au niveau de son visage.

C'est un masque bizarre, on m'a forcé à sortir avec. Je dois aller chercher les chaussures de Abby.

Je parle de moi a la troisième personne la..
Bon c'est pas nouveau parce que j'suis importante quand même, mais bon..

Il me signe qu'il avait avait compris.

𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 ||   𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant