—Abby, ¿qué pasó?, ¿No me dices que es Javon? me dit Mon abuela.—No, abuela, no te preocupes, me caí ayer.
—Sabes que si te golpea, tienes que devolverle el golpe, ¿no?
—Sí mami ! Je lui dit en me dirigeant vers la porte où se trouvais Jaden. Abuela, mama je sors avec Jaden !
Je sors enfin de la maison accompagné de Jaden.
—Dit, tu veux pas aller à la piscine ?
—Si vas y !
...
Sa faisait 10minute qu'on était dans l'eau, assis, en train de parler de tout et de rien dans sa piscine.
Malgré le fait que je ne veuille plus y aller quand il m'a annoncé qu'on allait chez lui, il m'a assuré que Javon ne serais pas là.
—Jaden ?
—Mmh ?
—T'es au courant que si, je serais pas avec ton frère, j'aurais grave essayé de sortir avec toi.
Il tourne sa tête vers moi en fronçant les sourcils.
—Nan mais vraiment. Si je serais pas en couple avec lui, et que sa aurais pas été ton frère, j'aurais essayé de sortir avec toi..
—Bah il faut juste que j'emmène Javon dans un coin perdu alors ?
—Fait donc ça, je lui dit en me couchant sur ses jambes.
J'aime beaucoup trop ce gars.
—Abby ?
—C'est moi.
—T'es toujours avec Javon ?
Je me lève puis le regarde en fronçant les sourcils, en le regardant je vis qu'il avait exactement la même expression que moi.
—Pourquoi ??
—Il avait l'air heureux de sortir avec toi, mais une fois sorti, il est aller chez Coco. Et c'est avec elle qu'il est rentré.
—T'es toujours partant pour l'abandonner dans un coin perdu ?
—Toujours trésor..
Il me prit dans ses bras puis me fit un bisous sur le front.
—Abandonné qui dans un coin perdu ?
J'ouvrir les yeux et vois une grosse tete me cacher le soleil.
—T'était pas avec-
Javon lui fit signe de se taire.
—Alec, le mec de ta classe la..
—Dans notre classe y'a pas de Alec. Je lui dit. Jaden participe pas à son mensonge s'te plait.
—Je monte, Abby tu viens ? il me dit en marchant vers la véranda.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...