26

552 10 38
                                    



Hier soir, je suis rentré toute seule étant donné que Loubna avait eu une urgence (d'ailleurs on a échangé nos numéro), que Javon n'est pas mon ami et que Jaden était avec Ashley.

Je l'aime vraiment pas-
Ashley et une rousse au yeux bleu qui faisait à peu près ma taille, elle est venue à New York avec sa famille pour 1 mois.

La il est 11H40 et a 12H on doit tous se rejoindre dans le hall, on va nous donner nos correspondants qui vont nous faire visiter la ville durant la semaine.

Je me suis déjà habillé et là, j'attends Jaden qui m'avait promis de me rejoindre au buffet de l'hôtel.

Il n'est toujours pas là alors qu'il m'avait dit qu'à 30 il serais présent.

Je mange donc mon donuts avec une boule a la gorge, à nouveau.

Je peut m'assoir ?

Oui, je dit en levant la tête.

Ce n'était pas Jaden.

T'es pas d'ici toi non ?

Sa se voit autant que ça ?

Il rit avant de me demander se que je faisait là.

Mon ami était censé me rejoindre ici, mais il n'est pas venu.

Ha, désolé.. tu t'appelles comment ?

Abby, et toi ?

Nohan.

Bon, je suis désolé mais je dois aller dans le hall.

Sa tombe bien, moi aussi.

On a beaucoup parler et il s'avérait être très gentil. Dès qu'on est arrivé je lui est fait signe pour lui dire aurevoir et comme je m'en doutais, il s'est dirigé vers le groupe des correspondants.

Un peu de silence s'il vous plaît !

Pour une fois tout le monde c'est tus.

Nous ne donne que 4 professeur pour 50 élèves, dans New York. Alors j'ai besoin de toute votre attention. nous dit ma prof principale.

Vous êtes à peu près 10 groupes, et comme on ne pouvait pas tous vous here on a décider de faire quelque chose. Vous allez faire la visite de la ville avec des élèves du lycée Light,il y auras 2 élèves pas groupe, étant donné que les groupes pour eux sont déjà fait vous négocierais entre vous pour faire vos groupe, retour pour tout le monde à l'hôtel prévu à 19H max.

Honnêtement, faite un peu se que vous voulez tant que vous ne vous crée pas de problème, vous ne devez juste pas glander.
Vos guide nous ferons un résumé des endroits où vous êtes allez et un questionnaire vous sera imposé à la fin de la semaine. Si vous devez rentré plus tard que 19H vos guide nous préviendrons.
Sur ce, amusez vous bien et a se soir. nous disent les profs en s'en allant.

Je cherchais directement Loubna du regard, que je finis par trouver très vite !

Sa te dis de venir avec moi ?

𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 ||   𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant