08.

712 14 49
                                    

CHAPITRE VII
"Un diner,encore."

Alma ils arrivent dans 20min j'espère que tu es habillé et coiffer hein ?

Je venais de finir de m'habiller et de me coiffer.

Oui,oui c'est bon. Mais maman, je dis en descendant des escaliers, on est obliger de manger avec eux ?

Il y a une célébration aujourd'hui alors oui.

"Une célébrations" ?

Bah oui ! Ton couple !

Je souffle face à cette réponse puis vais me laver le visage pour me maquiller.

La soirée déjà allait être trop bizarre parce que il n'y aurait que les Waltons,Ruby,moi et ma mère.

Layana est avec "Maëlys" une amie à elle askip et Marie est avec sa copine, Tania.

...

On a enfin finit de faire la table, et pile poil au moment où je m'assoie, sa sonne.

Je me dirige vers la porte puis l'ouvre.

Je fais mon plus beau sourire puis ouvre la porte au Walton pour leurs faire signe de rentrer.

Une fois rentrer, Jaden, Jayla, Daelo, Javon, et Ruby vont dans ma chambre, où je me trouvais déjà.

Ma chambre c'est un orphelinat peut être ?

Je dis en faisant signe à Daelo seulement de s'assoir.

Et moi alors, me réplique Jayla.

Heu et moi ????

Toi t'as même pas l'autorisation d'être dans ma chambre clochard, je dis à Javon en faisant signe à tout les autres de venir s'asseoir.

Je venais de me lever pour prendre l'enceinte qui était sur un meuble pas loin, quand Javon s'assît à ma place.

Ha bah ça alors, y'a plus de place ?

Je le dévisage avant de lui répondre.

Ha bah si j'en vois une, je m'assoir sur les jambes de Jaden sous les regard ébahi de Ruby, Jayla et Daelo.

Vous êtes D-É-G-E-U, nous dit Daelo avant de prendre le téléphone de Javon.

Javon restai la à me fixer.

J'te jure que ci tu descend pas maintenant, t'auras une place au cimetière à côté de Pop Smoke.

Suite à cette phrase, Jaden me poussa et mis une jambe au dessus de l'autre.

Jaden t'es sérieux tu me lâche ?

Il me montra avec sa tête Javon qui me fixais avec un regard insistant.

J'vais me changer, je dit en prenant un jeans et en dévisageant Javon, toi Jaden viens plus me parler c'est Daelo mon 2ème homme.

Je fit un grand sourire à Daelo, qu'il me retourne, avant de changer d'expression en croisant le regard des jumeaux.

Et c'est qui le 1er, me demande Jayla en bégayant.

Javon venait de la menace il est grave cet enfant quand même..

𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 ||   𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant