Ne sachant pas quoi faire, je montre le message à Loubna qui avait presque l'air heureuse.—Je sais pas moi.. peut être qu'il va t'expliquer pourquoi il était dans une chambre avec Aria.
Aria déjà c'est un nom de poisson et que je sache ici c'est pas H2O ou les sirènes de Mako, et c'est pas la cousine a Lakestone donc elle fout quoi ici ?
—Je vais juste lui envoyer un message pour lui demander de qu'il veut.
Il me fit oui de la tête et c'est donc se que je fis.
—————————————————————
DISCUSSION AVEC
Javon 🫄🏻Tu veux quoi à 00H toi ?
Descend juste ou laisse moi rentrer mais grouille il fait froid
J'ai une tête de chienne moi ?
Un peu
Vas te faire foutre Javon.
Descend vite j'ai un truc à te dire
Débrouille toi
Mais descend y'a quoi ??
Il est 00H15 imbécile c'est toi tu veux quoi ?
Moi j'suis fatigué dans même pas 30 minute on va dormir hein.Ok
—————————————————————A croire que je lui suis à disposition ptdr.
Bref, on a vite repris nos vidéo et vers 00H50, Loubna a dormi dans une chambre au dessus de la mienne et moi j'ai commencer à faire mes valises pour la fin du mois.
Dans dix jour je pars de Atlanta.. Sa va me manquer..
Je suis enfin aller me coucher après 5 minute à assis sur mon lit (parce que J'était trop fatigué pour la faire enfaite ducoup beh j'ai juste mis quelques habit dans une valise que j'ai laisser à côté de mon armoire) sauf que y'a un gros chien qui lançais des cailloux à ma fenêtre. Donc après 30s je suis aller la fenêtre lui crier d'arrêter, et je vous promet j'ai faillit ne pas le voir mais c'était Javon.
—Tu fous quoi ici ? je lui dit en essayant de parler le moins fort possible.
—Beh je dois te parler t'es bête ou quoi ?
—Purée, mais je veux pas te parler enfaite, donc casse toi ! Ok ?
—Ouvre moi sinon je sonne à ta porte.
Je ferme juste mes volet puis ma fenêtre ne sachant qu'il ne comptait pas le faire.
Je venais de me recoucher, et comme vous vous y attendiez, il a sonner. Et pas qu'une fois.Je suis descendue le plus vite possible pour pas que mon abuela se réveille et je lui est ouvert la porte.
Une fois arrivé dans ma chambre, je me retenais de le ruer de coups.
—Quoi ? je dit avec un ton impatient.
—Waouh je savais pas que t'était aigri comme ça..
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...