Il continuais de se rapprocher dangereusement de moi jusqu'à se que la porte s'ouvre en grand.—J'ai rien vu, mais maman va chez les voisins, dit Ruby, beurk..
Je redirige mon regard sur Javon qui était en train de descendre les escaliers.
—Bon moi je rentre y'a Fiona qui arrive, dit Javon en me faisant signe.
J'compte mourrir dans les prochaines minutes, il se fout littéralement de moi ?
Il descend les escaliers puis sort en claquant la porte.
Apres au moins 10 minute dans la salle de bain, je pousse un cri d'énervement
Qui n'est pas passer inaperçu vu que Jaden et Jayla sont passer devant la porte pour voir si tout aller bien.
—Vous êtes pas parti vous, je leurs demande en sortant de la salle de bain.
—Bah non, me répond Jayla, même Javon il est pas parti il est en bas avec sa pote.
—Fin sa «pote», me dit Jaden en faisant des guillemets.
En descendant des escaliers, ils m'ont expliqué leurs parents les avait viré de chez eux, ils vont donc passer la nuit chez nous.
—Coucou !
Je me retourne et vois Fiona avec un sac et un coussin.
—Pourquoi elle a un sac l'autre, je chuchote a Jaden et Jayla.
Ils me répondent tous les deux qu'ils ne savent pas, je demande alors à Javon il m'explique alors qu'IL l'a inviter à passer la nuit chez MOI sans me prévenir.
—C'est ta mère qui paie le loyer peut être ?
—Quand tu débarque chez moi et que tu bouffe tout est-ce que je me plains ?
—Heu..oui ! Tu fais que ça d'ailleurs !
—Ok cool mais c'est pas mon problème.
Je fais un sourire angélique à Fiona avant de me diriger vers la porte et de lui faire signe de la passer, ce qui l'a fit grimacer.
—Woah faite se que vous voulez comme ci c'était votre maison, mais j'espère que vous avez un endroit où dormir parce que je veux pas plus de virus dans MA maison,je leurs dit en allant dans la cuisine.
Je mit des pop-corn à chauffer,et je sort des gaufres et des bonbons que je pose sur le meuble de la cuisine.
Je monte ensuite dans la chambre,appelle Ruby et descend 2 couverture et 4 matelas.
On s'installe ect,puis on choisis un film.Si on le dit dans le bon sens il y avait Ruby,Jaden,Jayla,Moi,Javon et Fiona.
Sauf que Ruby et Jaden ne voulant pas dormir ensemble «Parce que il ne sont pas pd»,Jaden dort dans ma chambre et Ruby dans la sienne.
On a donc un matelas pour chaque.
...
On regardais Rick et Morty jusqu'à se que je me rende compte que j'étais la seule encore éveiller.
Je prends les reste de nourriture pour les déposer dans la cuisine quand tout d'un coup,la télé s'éteint.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...