En tout cas, je compte finir ma journée c'est pas de salaud qui va l'empêché de vivre !
Loubna semblait peu rassuré tout à coup, je pris donc la parole après quelques temps à la voir s'agiter comme un asticot.
— Qu'est ce qu'il se passe ? Loubna ?!
Ma deuxième phrase la fit sortir de ses pensée suite à quoi elle me répond :
— Ma Lola, je suis sorti avec, et la je ne l'es plus. Je sais pas se qui a pus lui arriver, aide moi, s'il te plaît !
Son visage était mélangé entre la peur et la colère, alors en déposant les fouets qui m'encombraient, je rejoint Loubna dans sa quête.
— Je.. je vais voir dehors.. elle me dit en partant direction la porte d'entrée.
Quant à moi je continuais à la chercher, je suis monter descendu, et j'ai même fait un interrogatoire à Perro, mais il ne sait rien.
Après quelques temps, Loubna revient tout à coup l'air plus calme.
— Alors ? je lui demande en la voyant rentrer.
Elle me fit oui de la tête mais resta toujours très calme.
— Heum.. En sortant j'ai heu.. j'ai entendu Javon et Jaden parler et..
Elle finis sa phrase pour un toussotement.
— Jaden.. il.. il est au courant pour le pari. Javon lui avait demandé de rester avec toi histoire de te « géré » pour pas que tu fasse de connerie.. Il est au courant de tout.
A la fin de cette phrase de se chamboulas pour moi. Javon ok, mais Jaden ?
Non, non, non, non. Je refuse d'y croire.
Un prank, c'est un prank juste une stupide blague de sa part.Il savait ce que Javon allait faire mais il ne m'a ni protéger, ni avertit ?
— Abby ? me demande Loubna après quelque minute de silence. Je sais pas si J'était sensée de la dire ou quoi mais fin je sais pas j'ai paniqué et c'est sorti tout seul...
Comme réponse à ses excuses presque insensées, je fait juste demi tour pour reprendre mes activités : préparées dès brownies.
J'ai toujours foiré la recette, va savoir pour quoi.. Sa ne m'a jamais vraiment déranger mais cette fois, me dire que cette fois ne sera pas une exception me fout les nerfs, alors je dépose le saladier et son fouet pour remonter dans ma chambre les larmes au yeux.
Loubna me suit du regard sans bouger.
Une fois arrivé dans ma chambre je me couche sur mon lit.
Pas envie de pleurer, mais de partir, de me casser de cette ville, elle ne m'a jamais rien apporter de bon et je doute que sa change.Après un moment inutile à remettre la vie en question, je rejoint Loubna qui fixais toujours l'escalier sûrement dans l'espoir que je revienne. Je la rejoint donc dans le canapé laissant la pâte à brownie sur le meuble.
——————————————————
COUCOU MES AMOURSSSS <333
Sava ? Moi OuiiJe reviens après 1 mois je crois ?
Mais la c'est bientôt fini don't worry !!Je resterais sûrement actif et je pense que d'ici la fin du mois de Janvier sa sera finis malheureusement pour certains..
Bon t'avais des « indices » du genre dans le chapitre du dîner quand Abby et Jaden installais la table Javon a demander à Jaden de monter avec lui beh c'est la que ça a commencé 💀💀
Bon la j'ai plus rien à dire donc bonne année (encore) et surtout aller lire Serena 🤭
With love : 𝔉
VOUS LISEZ
𝐂𝐀 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈 || 𝒋𝒂𝒗𝒐𝒏 𝒘𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏' 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
Fanfiction"-Abby,t'es au courant que je te hais ? -Pareil pour moi Walton.C'est pour ça que je le gagnerais se pari te voir faire tous ce que je veux jusqu'à la fin du lycée j'adorerais. -Tu peux encore rêver Perez." Ils ne se sont jamais aimé,mais depuis leu...