1/ Bienvenue

967 30 16
                                    

Las Encinas, l'école la plus prestigieuse de toute la région voir même de tout le pays. Elle regroupe les étudiants les plus dévoués, les plus intelligents mais surtout les plus riches. Mon père dit souvent que j'ai de la chance d'être nait dans un cadre qui me permet de venir étudier ici, et j'en suis vraiment ravie. J'ai des amis super intéressants et super cool, sans compter les fêtes de dingues que l'on organise.
Mais aujourd'hui, une atmosphère assez particulière peut se faire sentir près de l'établissement. Et bien sûr tout le monde sait de quoi il s'agit, les boursiers.

Normalement ce genre d'arrivée n'a rien de particulier chez nous, après tout il y a toujours deux ou trois génies même chez les moins riches, mais vue l'antécédente qu'on entretient avec les gens de leur « espèce » comme dirait certains, autant dire que c'est un truc de fou pour le coup. Je me demande même si ils vont survivre à la première journée de cours.

- Bonne journée mademoiselle. dit Hector mon chauffeur alors qu'il referme la portière derrière moi

- Merci Hector.

Ce dernier hoche la tête, remonte dans le 4x4, avant de s'éloigner aussi vite que nous nous sommes garés devant la façade de l'école. Voir toutes ces vestes bordées de rouge ainsi que ces cravates rayées me fait le plus grand des biens. Je ne crois qu'il n'y a qu'ici qu'on est ravi de reprendre l'école !
Respirant un grand bol d'air frais, je retire mes lunettes de soleil et rajuste mon petit sac Chanel sur mes épaules. Je me demande si les autres sont déjà arrivés ? Justement alors que je me pose la question, deux bras s'enroulent autour de ma taille alors que je pousse un grand cri. Quelques secondes plus tard un baiser baveux atterri sur l'une de mes joues, et je reconnais aussitôt l'auteur de l'attaque.

- Espèce d'idiot, est-ce que tu cherches à me faire mourir de peur dès le premier jour ?! m'écriais-je

- Peut-être bien, et puis j'avais très hâte de te revoir. répond le garçon aux cheveux bouclés avant de m'attirer contre lui

Et alors que nos lèvres s'entremêlent et que mon cœur se met à battre plus vite, un bruit de dégoût non loin de nous attire mon attention. En m'écartant de mon petit ami, je reconnais la reine du dramatique ainsi que l'influence mode du lycée Lucrecia Montesinos Hendrich. Toujours accompagnée d'un serre-tête et de son petit sourire arrogant. Elle et moi on est pas plus amies que ça, mais étant du même cercle on se supporte.

- Pas dès le matin, vous voulez me donner la nausée ou quoi ?! s'écrit la brune en s'approchant

- Ravie de te revoir également Lu. répondis-je en riant

- Vous les avez vu ? continue la fille cette fois sur un ton conspirateur. J'ai entendu dire qu'ils avaient l'air de vrais voleurs !

- Mais de quoi tu parles ? demande Ander

- Des nouveaux bien sûr. répondis-je en soufflant. Ils vont en parler toute la journée.

- Et tu devrais toi aussi, encore des virus qui viennent déranger notre écosystème.

- Et si on les laissaient un peu tranquille pour une fois ? proposais-je

- Si ils veulent être tranquille, ils n'ont qu'à retourner d'où ils viennent. rétorque Lu avant de s'en aller sans un dernier regard pour nous

Je l'observe marcher un instant, avant de la perdre dans la foule pour me reconcentrer sur mon petit ami. Voilà un mois entier que je ne l'avais pas revu, qu'est-ce qu'il m'a manqué ! Il a pris des couleurs mais reste tout de même le plus beau garçon de toute l'école. Fière d'être sa petite amie, je l'embrasse encore une fois alors qu'il me serre contre lui.

- Alors ces vacances ? demande t-il alors que nous pénétrons dans l'enceinte du lycée

- Trop nulle, mon père était en tournée tout le long et ne m'a pas accordé la moindre attention. Mais je t'en parlerais plus tard au déjeuner, allons en cours avant d'arriver en retard.

Élite : Qui est le tueur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant