9/ Dissimulation

406 23 4
                                    

- Viens par là.

- Merci d'être venu, je pensais pas que tu serais aussi rapide. dis-je en me serrant contre Nano

- Bien sûr que si j'allais venir si c'est toi qui me le demandait, mais ça m'étonne que pour une fois ça ne soit pas pour fumer un peu. T'es sûr que tu veux rien ?

- Oui, pour une fois oui. Mais tu sais ce que j'aimerais par contre ?

- Dis-moi tout Lia. dit le garçon aux cheveux noirs en s'accoudant à sa portière de voiture

- Qu'on rentre chez toi et qu'on se boive une bière. J'espère que ça te dérange pas si je te demande de rester dormir ? questionnais-je en faisant une tête de chien battu

Il m'observe un instant de ses yeux clairs de la tête aux pieds, avant de laisser apparaître sur son visage un sourire en coin. C'est ce petit sourire qui m'avait fait avoir un petit faible pour lui. Quand il fait cette tête on dirait qu'il va préparer un mauvais coup, et que rien ne l'en empêchera, je trouve ça très attractif. Et c'est peut-être aussi mon état qui me fait amplifier sa présence dans ma tête.

- Ok allons chez-moi, mais j'ai pas de pyjama en cachemire dans mes placards.

- Qui te dis que j'ai besoin d'un pyjama ? dis-je en montant sur le siège passager

- Est-ce que tu essayes de me faire passer un message Lia ?

- Peut-être bien...

Le trajet jusqu'à son appartement se fait dans le plus grand des silences, enfin de ma part. Je réponds seulement aux questions du jeune homme par des sourires et des hochements de tête, le reste du temps je l'observe. Je sais de quoi j'ai envie et je sais aussi que c'est mal.

Une fois que nous arrivons, Nano me prévient que sa mère n'est pas encore là mais qu'elle rentrera sûrement bourrée donc je n'ai pas à m'inquiéter. J'acquiesce et le suis dans sa chambre, où il enlève sa veste dévoilant ses muscles saillants ainsi que le débardeur qu'il met littéralement tous les jours. Il fouille de longues minutes dans son armoire, avant de me tendre un énorme t-shirt rouge.

- Normalement il est propre. dit mon hôte en le reniflant rapidement

- De toute façon j'vais devoir m'en contenter. répondis-je en riant. Je te rejoins dans le salon prépare les bières.

Il hoche la tête avant de quitter la chambre. Une fois seule, j'enlève ma fourrure noire, mes escarpins puis ma robe avant de défaire le chignon que je m'étais fait pour laisser tomber sur ma tête mes boucles folles. Et alors que je m'observe à moitié nue dans le miroir en pieds de la chambre, je me sens tout à coup très sale. Une envie irrésistible de prendre une douche me prend, et souvent quand ça arrive ça veut dire que je vais avoir une crise de larmes dans la douche.
Donc sans avertir Nano, je file à la salle de bain juste à côté et me jette sous le jet froid serrant les dents pour ne pas hurler. Et comme je m'y attendais, je me mets à pleurer comme un énorme bébé tout en me frottant de manière énergique.

Il n'a pas voulu me donner son téléphone et a osé me dire qu'il n'a rien à cacher ! Moi si il me l'avait demandé tout en sachant que je risquais de le perdre, je le lui aurais donné et ce même si il y avait des choses compromettantes dedans. Ça c'est parce que je l'aime et que je veux à tout prix être avec lui, chose qui ne semble pas être réciproque. Qu'est-ce que je vais faire de lui ? Qu'est-ce que je ferais quand je découvrirais la vérité ? Et si il ne me trompait pas, et si c'était pire ? Mais qu'est-ce qui pourrait être pire qu'une tromperie ?

À force de me poser toutes ces questions, je ne réalise que très tard que le jet d'eau est devenu brûlant. Je me mets à me gratter dans tous les sens à cause de la chaleur et sors vivement de la douche mettant de l'eau partout. N'ayant pas de serviette je décide de sortir de la salle de bain en étant encore mouillée, tant pis. Mais alors que je rejoins la chambre toujours en sous-vêtements, j'entends des pas lourds dans mon dos.

- Bon t'es entrain de me voler ou...

La voix grave de Nano s'arrête en plein milieu de sa phrase quand ses yeux croisent les miens, avant lentement de descendre sur mon corps. Il regarde mes épaules, mes seins, mon ventre puis mes jambes avant de remonter à mes yeux. C'est la première fois que je le vois aussi déstabilisé en ma présence. Je suis sûr qu'avant j'aurais brûlé sous son regard...enfin c'est toujours le cas. Je rêvais qu'il me touche et à cet instant précis je veux qu'il me touche.

- Et si on oubliait les bières ? dis-je sans même m'en rendre compte

- Ce n'est pas une bonne idée Dahlia. dit-il sans me quitter des yeux

- Ce n'est pas une bonne idée pour toi ou pour moi ? Et dans tous les cas est-ce que c'est vraiment important ? Il n'y a personne, personne ne saura jamais.

Il reste silencieux un instant, avant de s'approcher lentement de moi et de me saisir à la taille pour me coller contre lui. Mon souffle se coupe un instant, alors qu'il s'empare de mes lèvres et m'enlève déjà ma culotte. Un frisson de plaisir et de culpabilité traverse tout mon corps alors que les mains de Nano s'enroulent dans mes cheveux et qu'il me jette sur le lit.

- C'est exactement ce que je pensais. dis-je d'un sourire satisfait

- Personne ne saura. répète le garçon en enlevant ses propres vêtements.

Je contemple son corps un long instant alors qu'il se rapproche de moi pour m'embrasser, mais ne voulant pas qu'il aille trop vite je le repousse du pied avant de passer une main sur son torse, descendant petit à petit sans le quitter du regard.
J'ai tout à fait conscience que c'est mal, je sais que je suis partie du gala comme une furie parce que je pensais qu'Ander me trompait. Ander que j'ai dit aimer et chérir, mais la vérité c'est que j'ai besoin de sexe. Là maintenant, tout de suite et avec Nano.
Justement il attrape vivement mes bras et s'allonge presque entièrement sur moi, enlèvement mon soutien-gorge avant de mieux me regarder toute nue.

- Je me doutais bien que t'étais pas mal nue mais maintenant j'en suis sûr. murmure Nano à mon oreille avant de me la mordiller

- Je crois que là moi des deux années précédentes serait morte de joie si elle savait que tu étais là nu comme un ver contre moi. Mais tu t'en doutais non ?

- Alors là même pas, je pensais même que tu me trouvais un peu étrange pour tout t'avouer.

- Oui tu étais étrange c'est vrai, mais très sexy. Et le sexy l'emporte sur tout ! répondis-je en riant. Même si parfois tu peux être un peu con.

- Assez con pour devoir 40 000 billets à des fous qui m'ont demandé de tirer sur quelqu'un, j'vais vraiment me faire tuer si ça continue. C'est pour ça qu'il nous faut braquer Marina, c'est la seule solution. Jm'en cogne que Samuel l'aime.

- J'aimerais te dire qu'il y a une autre solution, dis-je d'une petite voix en caressant ses cheveux, mais je sais qu'à la fin il va y avoir un casse. J'en suis sûr même.

- Dans tous les cas il me faut le fric, mais avant ça une bonne partie de baise me ferait du bien.

- Alors arrête de parler. rétorquais-je en le collant complètement contre moi

Un sourire qui se change bientôt en rire apparaît sur le visage du jeune homme, alors qu'il s'empare d'une des capotes dans la commode juste à côté du lit.
Et alors que je me mords les lèvres impatiente, je sais pertinemment que je vais le regretter amèrement le lendemain.

***

Fin de chapitre ! Oui je sais, j'ai réservé tout un chapitre à la tromperie de Dahlia mais ça jouera un rôle important dans l'histoire vous verrez. Mais dites-moi, qu'est-ce que vous en pensez ?

Élite : Qui est le tueur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant