- Encore vas-y bois en encore un ! Aller !
- Ouais vas-y bois encore il en reste qu'un seul tu peux le faire !
- Ok très bien si vous insistez je vais le faire !
Sans attendre je finis le dernier shot de ma série de cinq, alors que les filles autour de moi se mettent à hurler de bonheur, avant de me serrer dans leurs bras comme si on se connaissait depuis toujours. La fête bat son plein et je me suis déjà fait plein d'amis ! Déjà que mon Instagram était assez fourni, après cette soirée mon cota de popularité va exploser.
- Bon les filles j'vais vous laisser, j'dois m'assurer que le roi de la fête a trouver sa dame. dis-je navrée
- Oh non Dahlia pars pas déjà ! s'exclame une fille aux tresses bleues. On allait aller danser là !
- Pas de soucis Patty, j'vais vous rejoindre dans dix minutes vous inquiétez pas. répondis-je d'un clin d'œil
La fille et ses copines finissent par accepter et s'éloigner vers le centre de l'appart, alors que moi je me dirige vers l'entrée histoire de trouver Samuel et pourquoi pas des signes de mon petit ami. Mais à défaut de trouver Ander, j'aperçois Marina entrain de discuter avec Nano, ce dernier lui joue sûrement le grand jeu. Les voir comme ça me fait étrangement rire, et je pique une bière à un inconnu avant de me mettre à danser comme une folle. Enfin jusqu'à ce que je manque de crever un œil à Samuel.
- Bah alors, à ce que je vois tu prends ton pied. dit le garçon en riant
- Bien sûr que oui on s'amuse trop ! m'écriais-je. Danse avec moi Samuel !
Je prends l'une de ses mains et l'oblige à bouger avec moi au milieu de la petite foule qui semble pourtant de plus en plus devenir dense. J'entends mon partenaire rire alors que je le fais tourner autour de moi.
- Je pense que tu préférerais rejoindre ton copain plutôt que de danser avec moi. dit Samuel après plusieurs minutes sur la piste
- Quoi ? Ander est là ?! demandais-je tout à coup excitée comme une enfant. Où ?!
- Wow heureusement que je te l'ai dit ! s'exclame Samuel en riant. Dans la cuisine avec Omar normalement, on se retrouve après ?
J'hoche la tête même si je me dirige déjà vers la cuisine. Bizarrement je meurs d'envie de voir Ander alors que je le vois déjà tous les jours, mais aujourd'hui c'est particulier. Sûrement l'alcool aussi. Donc quand j'aperçois le garçon dans son t-shirt moulant noir face à un Omar en chemise hawaïenne ouverte, je me jette sur lui. Je le plaque contre le plan de travail et l'embrasser à pleine bouche. Son odeur me fait tellement du bien et semble m'enivrer encore plus.
- Coucou toi. dis-je après plusieurs minutes
- Je me demandais où tu étais. dit à son tour Ander en riant, passant ses doigts dans mes cheveux
- Je suis là maintenant. murmurais-je la plus heureuse du monde. Vous complotiez quoi tous les deux ?
- Oh pas grand chose, on apprenait à se connaître. dit à son tour Omar. Pas vrai Ander ?
Ce dernier l'observe de longues secondes, tout en passant l'un de ses bras autour de ma taille de manière protectrice.
- Exactement mec. dit-il simplement
- Vous pourrez continuer plus tard, mais d'abord...je veux danser avec toi. dis-je à Ander avant de l'attraper par le col. Tu ne peux pas me dire non.
- Évidemment. répond le garçon aux cheveux bouclés en souriant
Dans mon enthousiasme j'embrasse rapidement Omar sur la joue, avant de tirer Ander au milieu des danseurs. Au début un peu gêné il bouche de manière saccadée et bizarre, mais plus je me colle contre lui et le force à se dérouiller il finit par se lâcher. On danse durant plusieurs minutes les yeux dans les yeux, nous rapprochant à chaque seconde enflammant nos corps par la même occasion. La tension entre nous devient si insoutenable, qu'encore une fois je l'agrippe pour l'embrasser en plein milieu de la piste. Ander répond à mes baisers en me pressant fort contre lui, comme si il avait peur de me lâcher.
VOUS LISEZ
Élite : Qui est le tueur ?
FanfictionJe croyais tout savoir et n'avoir besoin de rien. Je pensais que ma vie ne changerais jamais et que j'aurais toujours tout ce que j'ai toujours désirée, l'amour, l'amitié, la puissance et bien sur l'argent. Je me croyais invincible... Mais tout cela...