21/ Meurtre

341 20 11
                                    

- Tu sais, je suis tombé amoureux cette année.

- Guzman...je te jure que si tu me fais une déclaration je te donne un coup dans les co...

- Pas toi Dahlia ! s'exclame le garçon en riant. Je parle de Nadia enfin !

- Alors pourquoi c'est avec moi que tu te retrouves à danser hein ? dis-je en souriant soulagée. Ça porte à confusion non ?

- Je pourrais dire la même chose de toi et d'Ander. Pourquoi tu danses un slow avec moi quand tu pourrais le faire avec l'amour de ta vie ?

- L'amour de ma vie ? répétais-je en riant. Ne sois pas bête Guzman. Monsieur a décidé qu'il devait réfléchir pour pouvoir choisir si il devait s'envoyer en l'air avec moi ou avec Omar. Et comme il l'a déjà fait avec Omar, je pense bien que j'ai perdu et qu'il cherche juste un prétexte pour ne pas me faire plus mal. Mais il se trompe ce couillon.

Le roux ne répond pas, il se contente de resserrer son étreinte autour de ma taille et de m'entraîner avec lui au milieu des autres couples. Non loin de nous, Carla et Christian un peu trop collés l'un contre l'autre rit comme des enfants. J'avoue que je me sens un peu mal pour Paulo, qui assit sur le côté ne peut que les regarder. Je pense que contrairement à moi et Ander, Paulo et Carla avait un vrai avenir ensemble. Un avenir auquel Paulo c'est accroché de toutes ses forces, et voilà que tout ça vient de partir en fumée. À sa place je serais anéanti, mais il n'est pas dure de deviner qu'il doit déjà se sentir extrêmement mal.

Une fois le slow terminé, Guzman et moi quittons la piste de danse avant de nous séparer. Lui va vers Paulo pour le consoler, pendant que moi je cherche Samuel des yeux. Mais peu importe où je pose le regard, je ne le vois nulle part. A croire qu'il c'est volatilisé, ou alors il est allé retrouver Marina une dernière fois avant qu'elle ne s'enfuit avec Nano.
Mon cher Nano. Ça me brise le cœur de savoir qu'il va s'en aller sans me dire au revoir, sans venir me prendre une dernière fois dans ses bras. Je crois bien qu'il ai été la première personne à me faire vibrer, et à me faire sentir de la jalousie. Ça je ne l'oublierais jamais. Et peut-être même...peut-être que je pourrais mettre de côté mon arrogance juste pour le voir une dernière fois.

Je me dirige donc vers la sortie du gymnase, alors que je suis interpellée par Omar qui est venu avec son père et sa sœur. Prisonnier jusqu'au bout celui-là.

- Omar j'ai vraiment pas le temps, faut que j'aille faire un truc là.

- Attends...je voulais juste te dire merci.

- Merci ? dis-je confuse. Merci de quoi ?

- D'avoir laissé le feu vert à Ander pour sortir avec moi.

- Pardon ?!

Tout à coup j'ai l'impression de recevoir tout un balcon entier sur la tête. Moi j'ai fait ça ? Quand ? Comment et pourquoi surtout ? Pourquoi j'aurais fait tant de simagrées auprès d'Ander, si au final c'était pour le laisser partir sans me battre ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles Omar, maintenant dégage de mon passage je dois y aller je t'ai dit !

Sans vraiment attendre qu'il se pousse, je lui rendre dedans avant de me diriger vers le couloir. Je traverse tout Las Encinas la rage au ventre, alors comme ça j'avais raison hein ?! Comme ça Ander utilisait vraiment une excuse pour se débarrasser de moi, j'ai été assez bête pour juste penser qu'il devait putain de choisir ! Quelle idiote, merde merde merde ! Et Omar qui ose venir me remercier comme si je lui avais tendu la flamme Olympique, qu'il aille se faire foutre ! Qu'ils aillent tous se faire foutre merde !

Enragée, je tape dans un casier avant de continuer à avancer. Je marche d'un pas si rapide que j'arrive à la piscine sans même m'en rendre compte, moi qui voulait aller à l'entrée du lycée je me suis lamentablement trompée. Mais tant pis, j'utiliserais les portes extérieures de la piscine pour rejoindre l'entrée et attendre la voiture de Nano. Avec un peu de chance il n'est pas déjà parti avec Marina.

Élite : Qui est le tueur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant