I'm baaaack! Le mot pause n'existe pas chez moi oupsiiii🤭
Bon maintenant vous avez l'habitude et vous savez que les blagues toutes mortes tel que « quoi feur » « un deux » « non bril » etcccc sont interdites ici et si vous le faites quand même vous serez bloqués. (Et je suis très sérieuse à ce sujet là.)🫶🏻
Ici on respecte tout le monde et on ne spam pas inutilement de commentaires, merci je vous aimes.
J'ai fini de faire ma chieuse c'est bon!
Les fanart utilisés ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur Pinterest donc je ne connais pas les artistes.
Il n'y aura aucun spoil du manga. Et comme toujours j'adapte la vie et le passé des perso a ma sauce!
Il y aura du lemon, si ça vous dérange vous pourrez sauter les passages sa ne changera pas grand choses au cours de l'histoire.
Lets gooo mes bebouuuu!!!
💗💗💗
PDV KIRISHIMA
Ça doit faire une bonne quinzaine de minutes que je suis sur le toit du lycée bien qu'on ai pas le droit d'y monter mais bon j'aime bien y venir pour me vider la tête. Peu importe l'école je fais ça depuis la cinquième.
Aujourd'hui je ne viens pas pour seulement m'aérée l'esprit, j'ai comme qu'on dirais des pensées plus sombre...
Bon... C'est le moment, je passe une jambe par dessus la barrière puis la deuxième, me voila face au vide, je respire un bon coup l'air frais de l'automne qui viens tout juste d'arriver et qui sera sûrement le dernier que je vivrais.
: Tu fou quoi tête d'ortie?
Cette voix!
Je tourne la tête vers mon interlocuteur que j'avais reconnu même de dos, Bakugo Katsuki aka mon meilleur ami.
A peine nos regard se croisent que mes larmes coulent instantanément, à peine ai-je entendu le son de sa voix que sauter dans le vide n'est plus qu'un lointain souvenir.
Bakugo: Tu va vraiment te suicider parce que tu t'es pris un râteau par Mina?
Il est déjà au courant?
Kiri: Tu peux pas comprendre jamais aucune meuf ta repousser...
Bakugo: Non parce que c'est elles qui viennent à moi mais bref c'est pas le sujet. Connaissant Mina elle t'as sûrement tej gentiment alors reviens de l'autre côté sinon c'est moi qui te pousse abruti!
Kiri: Mais...
Bakugo: Quoi mais? Des meufs y'en a plein! Ok elle sort du lot parce qu'elle est rose mais ça s'arrête là! T'imagine si tu te suicide à chaque râteau? T'as pas assez de vie pour ça, t'es pas un chat ma gueule.
Kiri: C'est vrai, t'as raison.
Bakugo: J'ai toujours raison, en plus ce que tu fais là c'est pas viril.
Il sait trouver les bons mots pour me réconforter. Il sait que la virilité c'est important pour moi et il l'utilise!
Kiri: On se fait une partie de fifa?
Bakugo: Oui et on se commande même une pizza si tu veux.
Je sais qu'il est comme ça qu'avec moi, avec les autres il est pire qu'un iceberg, j'ai de la chance de l'avoir. Quand on le connais bien c'est un amour même si il le nie et qu'il le montre pas vraiment même à moi, par contre je sais qu'il y a beaucoup de choses à son sujet que j'ignore. Même pratiquement tout, on passe tout notre temps ensemble mais j'ai pas le souvenir que l'on s'est réellement confié l'un à l'autre alors que je sais qu'on en a tout les deux gros sur le coeur.
Kiri: Tu m'as convaincu! Dis-je en tendant ma main qu'il prend pour m'aider à enjamber de nouveau la barrière.
Bakugo: C'est bon t'es bien au sol?
Kiri: Oui merci Bakugo!
On est en terminale, ça fait deux ans qu'on se connaît mais on s'appelle toujours par nos noms, je sais pas pourquoi d'ailleurs, sûrement du à cette distance de nos vies qu'on garde pour soi.
Kiri: Heureusement que t'es la!
A peine j'ai fini ma phrase qu'il m'envoie une énorme claque derrière la tête.
Bakugo: T'ES MALADE OU QUOI? A QUEL MOMENT TU T'ES DIS QUE C'ÉTAIT UNE BONNE IDÉE HEIN? IMAGINE JE SERAIS PAS VENU? TU SERAIS ÉCRASÉ AU SOL À CAUSE DE TON PETIT COEUR BRISÉ! ESPÈCE D'ABRUTI!
Je me retiens de rire parce qu'on dirai que je me fais gronder comme un enfant. Mais c'est adorable.
Bakugo: Tu veux que je t'éclate? Je vois bien que tu te retiens de rire.
Kiri: Désolé mais on dirai une maman c'est mignon.
Bakugo: Je m'inquiète pour toi et tu te fou de ma gueule? Va te faire enculer Kirishima. Dit-il froidement avant de partir en claquant la porte du toit.
Ok j'ai été con sur le coup...
Je le rejoint en courant et je lui attrape le bras.
Kiri: Désolé Bakugo je me moquais pas de toi! Ça me fais plaisir que tu te fasses du soucis pour moi je t'assure!
Bakugo: Vasy lache moi et retourne sauter si tu veux j'en ai rien a foutre.
Je l'ai vraiment vexé, j'ai merder...
Je lache son poignet et il s'en va sans rien dire de plus.
Bon maintenant je dois trouver comment me faire pardonner. Ça va me permettre de pensés à autre chose que Mina.
Je descends à mon tour du toit avant de rejoindre les couloirs du lycée comme si de rien était.
Au loin une touffe verte attire mon attention.
Kiri: Oh Izuku attend!
Izuku: Salut Kirishima!
Kiri: T'as pas vu Bakugo?
Izuku: Je crois qu'il a rejoint notre chambre, je l'ai croisé il avait l'air bien énervé, fin encore plus que d'habitude.
Nos chambres à l'internat sont par deux et non mixtes. Izuku et Bakugo partage une chambre quant à moi je suis en coloc avec Denki.
Kiri: Ouais c'est ma faute... Dis-je en frottant l'arrière de ma tête.
Izuku: Moi je vais pas y allez tout de suite dans la chambre, vas-y vous pourrez parler seul a seul.
Kiri: Ouais je vais y allez merci!
Izuku: De rien a plus!
J'espère qu'il ne m'enverra pas boulet mais le connaissant c'est ce qu'il risque d'arriver.
Je fais un petit détour à la pizzeria, avec une pizza on retrouve plus facilement le sourire!
J'arrive devant sa chambre et à travers la porte j'entends qu'il joue a fifa.
Kiri: Je peux entrer? Dis-je sans ouvrir la porte.
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
FanficKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...