XVIII.

1K 76 85
                                    

PDV KIRISHIMA

J'ai étais tellement surpris, tellement ravi en même temps que je n'ai pas su réagir à sa déclaration... Cette fois j'ai bien compris et je vais pas gâcher ma chance!

Bakugo: Il commence a faire froid.

Kiri: Ouais...

Bakugo: Je t'écoute, tu voulais parler, parle.

Kiri: J'AI AIMÉ! J'ai aimé que tu m'embrasse et je suis soulagé de savoir que je te plais aussi!

Je ne me sens complètement vivant que lorsqu'il est là, et j'ai beau savoir que rien ne sera jamais facile avec lui, j'ai aussi la certitude que rien ne sera jamais bon sans lui.

Bakugo: Je te plais?

Kiri: Même plus que ça! J'ai juste paniqué mais tu dois rester dans ma vie!

Bakugo: Abruti je comptais pas partir!

Un léger blanc s'installe, et du coup? On est quoi maintenant? On ressent la même chose et ensuite?

Kiri: Et maintenant?

Bakugo: Je sais pas, t'en penses quoi?

Allez porte tes couilles une bonne fois pour toute!

Kiri: Je pense que si l'amour est un risque a prendre, je veux que tu sois le mien.

Bakugo: J'suis déjà en kiff sur toi pas besoin d'être si romantique!

Mais c'est ce que je pense.

Kiri: T'aimes pas?

Bakugo: Au contraire.

J'ai tellement envie de l'embrasser, là, tout de suite.

Bakugo: Arrête de regarder mes lèvres et fait le.

Kiri: Si c'est demander si gentiment.

Je prends mon courage à deux mains et je me rapproche un peu de lui, j'hésite un instant mais je finis par poser ma main sur sa joue. Doucement j'approche mes lèvres des siennes avant de délicatement les toucher, enfin. Cela ne dure qu'un court instant mais c'est tellement de douceur que ça pourrait faire fondre mon coeur.

 Cela ne dure qu'un court instant mais c'est tellement de douceur que ça pourrait faire fondre mon coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me recule et Katsuki est en train de sourire tout comme moi.

Bakugo: On est bien d'accord? On est ensemble maintenant?

Kiri: Oui! Enfin!

Bakugo: Enfin? C'EST TOI T'ES AVEUGLE TÊTE D'ORTIE! Dit-il en me mettant un claque derrière la tête.

Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas taper.

Kiri: Bah t'es compliqué à cerner aussi!

Il me regarde et arque un sourcil.

Ce côté de toi. (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant