III.

1.1K 79 60
                                    

PDV KIRISHIMA

Avec Denki on a presque pas dormit de la nuit. Il a fait que de me raconter c'est tentatives de drague absolument déplorable. Je l'aime énormément mais partager la même chambre devient compliqué, je dors jamais.

J'ai eu beaucoup de mal à me réveiller ce matin, je me suis préparer et je me suis rendu en classe à reculons.

Nos cours sont toujours par deux heures ensuite il y a une pause de dix minutes sauf à midi ou on a une heure.

Pendant les deux premières heures j'ai piquer du nez avant de m'endormir affalé sur ma table, j'ai ni la force ni l'envie de suivre les cours.

Malgré que je sois à moitié en train de dormir je sens un regard posé sur moi et quelques secondes après je reçois une claque derrière le crâne ce qui me réveil en sursaut.

Kiri: PUTAIN!

Denki: Ça fait deux heures que tu dors mec!

Kiri: Et alors? C'est toi qui m'a frapper?

Bakugo: C'est moi, un problème ?

Pourquoi je suis même pas un peu étonné?

Kiri: Non m'sieur!

Bakugo: T'as pas dormis de la nuit?

Kiri: C'est la faute de EH DENKI T'ÉCHAPPE PAS SALE TRAITRE!!!

Denki: LAISSE MOI IL VE ME FRAPPER!

Bakugo: On sèche?

Kiri: Quoi?

Bakugo: Tu va dormir toute la journée non?

Kiri: Sûrement.

Bakugo: Alors viens on se casse.

Kiri: Et toi? Je veux pas que tu manque les cours par ma faute.

Bakugo: J'ai de l'avance. T'as oublier que je suis un génie?

Kiri: Oh toute mes excuses grand Einstein! Alors on y va! On va où en fait?

Bakugo: Fifa?

Le rituel !!

Kiri: Ouaiiis fifa! (Grand sourire)

On est partie discrètement du lycée pour rejoindre l'internat et on s'est posé dans sa chambre.

Il y a quelque chose qui arrête pas de me trotter en tête et je dois lui demander! On est assis côte à côte mais je m'allonge et je pose ma tête sur ses genoux.

Bakugo: A quoi tu joue la?

Kiri: Il y a quelque chose qui me turlupine!

Bakugo: Turlupine? (Il explose de rire) Bahahaha qui dit encore ça même?

Kiri: Bah il est mignon ce mot!

Bakugo: Sortant de ta bouche ça perd toute crédibilité mais bref! Qu'est-ce qui te turlupine alors? Dit-il en essayant de se retenir de rire de nouveau.

Kiri: Pourquoi tu prends autant soins de moi?

Son sourire disparaît.

Bakugo: Je suis normal avec toi c'est tout.

J'ai toujours la tête sur ses genoux, il fuit mon regard et ne baisse pas la tête vers moi.

Kiri: C'est lequel le vrai Bakugo? Celui que tu montre à tout le monde ou celui que t'es avec moi?

Bakugo: A ton avis?

Ce côté de toi. (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant