PDV BAKUGO
Bakugo: Pourquoi dès que j'enlève mes barrières tu te braque?
Lui qui aborder un si beau sourire le laisse disparaître tout à coup.
Kiri: Qu-quoi?
Bakugo: Tu va me faire répéter la?
Kiri: J'ai déjà assez perdu et j'ai pas envie de te perdre toi aussi.
Mais qu'est-ce qu'il raconte?
Bakugo: C'est quoi comme bêtise que tu me sors encore?
Kiri: Bah c'est la vérité... J'ai peur que si je me laisse totalement aller tu va me laisser...
Bakugo: Non mais je crois que t'as pas bien saisi. De toutes les personnes qui ont tenter de m'approcher tu es la seule que j'ai laisser rentrer dans ma vie. Tu penses pas que ça veux dire beaucoup?
Il semble surpris puis baisse la tête. J'ai honte de tout ce que je dis, j'ai jamais fais ça c'est bizarre sortant de ma bouche mais bon quitte à baisser les barrières autant le faire sincèrement.
Bakugo: Et puis t'as pas penser à la possibilité que ce soit toi qui veuilles me laisser?
Moi aussi j'ai une horrible peur, je sais très bien que dès qu'il sera avec Mina on s'éloignera.
Kiri: Non a aucun un moment...
Bakugo: Je le montre pas mais moi aussi j'ai ce genre d'angoisse Eijiro... J'ai pas envie de te perdre...
Kiri: Tu me fais quoi la? Tu va pas mourir au moins? C'est pas ton genre de t'exprimer sur ce que tu ressent.
Bakugo: Bah non abruti! Faudrait savoir tu râles quand je dis rien et tu trouve à redire quand je me confie!
Kiri: Non ça me fais plaisir mais on dirait presque une déclaration mec...
J'aurais du tout enfouir en moi...
Bakugo: Et si ça en était une?
Kiri: Dis pas des conneries! On est des mecs c'est pas viril!
Ouais j'aurais vraiment du...
Je réponds pas, je le regarde pas, j'observe la vue face à moi, j'ai tellement honte...
Kiri: Eh mec? Pourquoi tu réponds pas?
Aucun sons ne veux sortir, si il découvre réellement que j'ai bien plus que des pensées amical à son égard il disparaîtra.
Kiri: Alloooo Katsukiiii!
Bakugo: Va t'en.
Kiri: Mais-
Bakugo: Va rejoindre les autres Eijiro putain!
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
FanficKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...