VII.

991 76 52
                                    

PDV BAKUGO

J'ouvre le petit bout de papier et je le lis une première fois dans ma tête. Ok, je déteste la personne qui a noté cette question.

Bakugo: Si tu devais finir le restant de ta vie avec une seule personne ici présente qui choisirais-tu?

Je marque un temps d'arrêt, j'hésite avant de parler, je sais pas trop quoi faire c'est pas mon genre de m'exprimer clairement.

Mais bon si je ne le fais pas je le ferais jamais et puis après tout ma réponse ne veux rien dire, à aucun moment il a été précisé si c'était amicalement ou amoureusement.

Bakugo: Eijiro.

Merde j'ai dis son prénom sans faire gaffe... C'est la première fois que je l'appelle ainsi ça me fait une drôle de sensation à l'estomac.

Il me regard, il ne dit rien, c'est sourcils sont légèrement froncés, j'arrive toujours à le cerner mais là non, impossible de lire en lui...

Denki: Bah réagis du con!

Kiri: Pourquoi?

Bakugo: Hein? Comment ça pourquoi?

Kiri: Bah je veux savoir pourquoi moi...

Bakugo: J'ai pas envie de parler de ça devant tout le monde.

Kiri: Alors on en parlera quand on sera seul.

Bakugo: On verra.

Ça y est je me braque encore, il a un don pour m'énerver! Pourquoi il veut toujours savoir plus bordel.

Mina: Ouaaah sacré ambiance! Allez on se détend les gars c'était censé être mignon à la base!

Bakugo: Mignon mon cul, j'ai plus envie de jouer.

Sero: Mais on vient de commencer...

Kyoka qui est assise à côté de moi me chuchote tout doucement, « moi non plus j'ai pas envie de jouer mais je fais un effort pour la bande, essaye aussi! Ok? »

Bakugo: Hm ouais.

Kyoka m'énerve moins que les autres, elle est plus discrète et moins chelou. Après j'aime bien ma bande mais faut les supporter quoi.

Kirishima me regarde mal lorsqu'il a vu Kyoka me chuchoter à l'oreille. C'est quoi son problème?

Denki: Bon je pioche! Dit-il en plongeant sa main dans la casquette. Hmmm alors, tu préfère privilégier l'amour ou l'amitié?

Sero: Oula question difficile pour toi!

Denki: Même pas! Je choisis l'amitié! Parce que je veux que ma copine soit aussi mon amie avant tout!

Mina: Très belle réponse n'est-ce pas Kyoka? Ajouta t'elle le sourire aux lèvres suivi d'un clin d'œil.

Kyoka: Oui il sait surprendre...

Elle est toute rouge, j'aime pas les histoires d'amour mais je dois bien admettre qu'ils sont mignons ensemble.

Bakugo: C'est quand que vous concrétiser alors?

Ce côté de toi. (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant