PDV KIRISHIMA
Pour vos yeux encore un magnifique fanartÇa me fais vraiment beaucoup de mal de parler de mon histoire mais c'était à la fois tellement libérateur d'en parler a lui surtout. J'en avais jamais parler à personne et je n'attendais pas mieux comme réaction, je voulais juste ses bras et qu'il en dise pas trop, c'est exactement ce qu'il a fait.
Bakugo: J'aimerais que tu rencontre ma mère.
Je me redresse d'un coup les yeux écarquillés.
Kiri: C'EST VRAI?!
J'arrive pas a y croire ça me rend vraiment heureux mais je m'en doute qu'il y a une histoire délicate derrière tout ça.
Bakugo: Oui mais je dois te mettre au courant de la situation d'abord. Tu m'as confier toutes tes souffrances et ton histoire alors j'estime que c'est le bon moment pour t'en parler.
Voila je m'en doutais...
Kiri: Et comme tu l'as fais pour moi, si tu me montres tes faiblesses je te prendrais pas en pitié. Et je serais là pour toi, dans n'importe quel circonstance.
En guise de réponse il me fais un sourire rassurant, mince, j'ai encore envie de le serrer dans mes bras.
Bakugo: Ma mère est hospitalisée c'est pour ça que chaque dimanche je vais la voir. Il y a deux ans les médecins ont découvert qu'elle était atteinte du cancer du pancréas sauf que ça faisait déjà trois ans qu'il l'a détruisais à petit feu. Ça fait cinq ans qu'elle essaie de vaincre la maladie mais depuis le début c'est trop tard, c'est un cancer ou très peu survivent et ils l'ont trouver bien trop tard. (Ses yeux qui jusqu'à maintenant regardez le sol croise les miens, il est en larmes...)
Ma mère va mourir Eijiro et je peux rien faire d'autres que là regarder se consumer...Je me doutais que sa maman était malade mais j'imaginais pas que c'était aussi grave...
On est très différent mais je sais que pour montrer nos faiblesses et nos sentiments on se ressemble, et comme pour moi, je pense que les mots serait de trop à cet instant.
J'aimerais être son air, son évasion, son havre de paix. J'aimerais être son tout. J'aimerais être tout ça pour lui parce que c'est tout ce qu'il est pour moi.
Je fais la première chose qui me passe par la tête, la chose dont j'ai envie et qui pourrait peut-être le réconforter. J'ouvre mes bras.
Kiri: Viens.
Étonnement il rechigne pas et viens me prendre dans ses bras, à cet instant j'aimerais lui dire c'est trois petits mots et lui dire à quel point mes sentiments sont fort mais je risque de tout gâcher.
Bakugo: Tu veux toujours venir la voir?...
Kiri: Encore plus Katsuki, le temps est précieux dans ce genre de situation.
Bakugo: Oui...
Il hésite un instant puis reprend la parole.
Bakugo: Elle va t'adorer.
Kiri: J'espère!
Je peux même pas lui dire que tout ira bien, que tout va s'arranger, ce serait des mensonges. Il a pas besoin de se faire de faux espoirs.
Kiri: Tu veux rester dormir?
Bakugo: Tu veux dormir avec moi même quand on est pas au lycée?
Kiri: Oui... C'est mal?
Bakugo: J'ai pas dis ça. Dit-il en détournant le regard.
Pourquoi il ne me regarde pas?
Kiri: Dis le si ça te dérange hein c'est pas un problème je comprends que tu veuilles dormir seul le week-end.
Bakugo: Ça me dérange pas.
Kiri: Alors regarde moi.
Il souffle pour bien me montrer que ça l'agace puis tourne finalement son visage. Je suis surpris de voir sa peau légèrement rougit.
Kiri: Tu rougis Katsuki ?
Est-ce que je suis vraiment le seul à ressentir ses sentiments?
Bakugo: C'est toi qui rend la situation gênante!
Kiri: Mais j'ai rien fais!
Bakugo: Tu réclame que je dors avec toi avec ton visage la!
Kiri: Hein? Mais il a quoi mon visage!?
Bakugo: Il... Il est mignon.
Kiri: Katsuki ?
Bakugo: C'est bon arrête.
Kiri: Tu peux arrêter de regarder ailleurs dès que ça t'arrange s'il te plaît.
Bakugo: Tu fais chier.
Il râle mais finalement il me regarde de nouveau.
Bakugo: Il se fait tard, tu me prête un pyjama?
Kiri: Bien sur! Tu peux allez te laver en premier c'est bon!
Bakugo: Cool merci.
Il a réussi à esquiver quand même, il va pas s'en sortir si facilement.
Il s'est lavé puis il est revenu. Katsuki dans un de mes pyjamas... J'avoue que ça me fais un drôle d'effet, il me plait encore plus, ses cheveux sont mouillés il est trop mignon comme ça.
Bakugo: Pourquoi tu me fixe?
Kiri: Oh non j'étais perdu dans mes pensées désolé!
Le problème c'est que je fais que de penser à toi.
Kiri: Bon je vais me laver aussi.
Bakugo: Ouais.
J'ai fais que de cogiter pendant ma douche et je dois lui demander quelque chose, je le rejoins dans ma chambre ou il m'attendait déjà.
Comme d'habitude, naturellement on s'allonge côte à côte, mais je trouve l'atmosphère différente de lorsqu'on est à l'internat, on est chez moi c'est... C'est pas pareil, il y a personne ici à par nous deux. Même Nanako n'est pas rentrer.
On est a côtés allongés sur le dos à regarder le plafond comme deux abrutis.
Kiri: Je peux te demander quelque chose?
Bakugo: Arrête de demander à chaque fois c'est chiant. Tu sais que je vais dire oui.
Kiri: C'est pour préparer le terrain.
Bakugo: Bon accouche la.
Kiri: Concernant ce que tu as dis tout a l'heure...
Bakugo: Quoi?
Kiri: Quand tu as dis que j'étais ton genre, c'était sérieux?
Bakugo: Je t'ai dis que c'étais une blague.
Kiri: Mais...
Bakugo: Quoi encore?
On fixe toujours le plafond, je tourne ma tête pour le voir mais lui ne daigne pas croiser mon regard.
Kiri: C'est pas de toi de faire des blagues.
Finalement il se met également à me regarder, un petit blanc s'installe puis il reprend la parole.
Bakugo: Ok, c'en était pas une.
Donc je lui plaît? J'arrive pas a savoir si il est sérieux...
Il ne lache pas mon regard mais je suis de plus en plus déstabilisé...
Bakugo: Et maintenant? T'es choqué? Je te dégoûte? Évidemment que c'est ça. C'est pas « viril ». Je m'en vais?
Non c'est impossible, jamais il ne me verra comme moi. Jamais il ne pourra m'aimer de la même manière.
Mais au point où j'en suis je n'ai qu'à lui demander.Kiri: Je te plais?
A suivre....
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
FanfictionKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...