II.

1.1K 80 85
                                    

PDV BAKUGO

Quelques temps plus tôt avant de rejoindre Kirishima sur le toit:

Ça fait au moins quinze minutes que je cherche l'autre abruti, les cours sont finis et on a notre rituelle d'après cours qui consiste à jouer à la play et à squatter dans la chambre de l'un et de l'autre.

Bakugo: OH L'ALIEN!

Denki: Toujours autant délicat!

Bakugo: Ta gueule! Mina t'étais avec Kirishima il est où là?

Mina: Euh attend viens je t'explique!

Elle me tire par le bras m'emmenant un peu plus loin.

Bakugo: Quoi?

Mina: En fait il m'a déclarer ses sentiments et je lui ai dis que c'était pas réciproque...

Hein? Pourtant j'étais persuader du contraire.

Bakugo: Pourquoi tu lui a menti?

Mina: Je suis un peu perdue je t'avoue... Mais je lui ai dis gentiment!

Et? Il est sensible même si il le montre pas putain!

Bakugo: Et il est où?

Mina: Il est partie en direction du toit.

Bakugo: Et tu l'as laisser partir comme ça? T'es trop conne!

Je pars vite dans la direction qu'il a pris aussi sans calculer Mina plus que ça, j'ai un mauvais pressentiment...
Une fois sur le toit je pousse la porte et immédiatement j'ai une boule qui se noue dans ma gorge.

J'espère qu'il ne s'apprête pas à faire ce à quoi je pense...

Bakugo: Tu fou quoi tête d'ortie?

NDA: La suite vous la connaissez donc comme dirait les résumés foireux... DANS LE PRÉSENT!


J'ai envie de l'étriper ce petit con! Déjà que ça me noue l'estomac de lui dire que je m'inquiète pour sa vieille tête, lui il se fou de ma gueule. Je crois qu'il réalise pas qu'il vient de tenter de se suicider. Après bon il est pas très futée non plus. Je m'inquiète à son sujet parce qu'il est important pour moi mais bon il a pas besoin de le savoir.

Il m'a tellement froissé que je suis partie en coupant cours à la conversation.

Je suis partie dans ma chambre et ce que j'ai trouver de mieux à faire c'est de jouer à la play mais je suis vite couper par la voix de Kirishima me demandant si il peut entrer.

Bakugo: Dégage.

Kiri: Allez Bakugo! Please my friend! En plus j'ai acheter une pizza!

Bakugo: Entre.

Juste parce qu'il a apporter de la bouffe.

Il ouvre la porte avec un petit sourire.

Bakugo: Souris pas c'est juste pour la pizza.

Ce côté de toi. (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant