XV.

974 71 59
                                    

PDV BAKUGO
Ps: Savourez le fanart

Kiri: Ce sera toujours trop tôt même si ça fait cinq ans et aussi quand ça en fera quinze. Mais je vais te le dire, ça me libérera un peu, peut-être...

Bakugo: Je peux te demander quelque chose ?

Kiri: Tu peux absolument tout me demander.

Bakugo: Je vois rien ici par rapport à ton père, il n'est pas mort je suppose...

Kiri: Non, bon je t'explique... Mais juste ne me prends pas en pitié après ça.

Bakugo: Aucun risque.

J'ai un peu peur de savoir tout ça, je me dis qu'il a souffert autant de temps seul... C'est horrible... Ses yeux sont déjà remplis de larmes...

Kiri: J'étais en cinquième quand elle est morte... Depuis aussi loin que je me souviennes ça a toujours été électrique entre mes parents, je sais qu'ils restaient ensembles pour ma soeur et moi. Ma mère travaillais beaucoup et mon père lui est un ivrogne qui a déjà lever la main sur Nana et moi bien trop de fois. Un jour comme a chaque fois ma mère s'est interposé... (il marque un temps d'arrêt et prend une grande inspiration) un jour elle nous a protéger, encore, et il s'en est pris à elle...(jusqu'à maintenant il avait les larmes aux yeux mais il cesse de se retenir et fond en sanglots) il l'a battu jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus... il a frappé ma maman jusqu'à ce qu'à la tuer Katsuki... Mon propre père a tuer ma mère devant ses enfants...

J'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens, ils ont vécus des horreurs sans noms...

Bakugo: Putain...

Ni une ni deux je tire son bras et je le prend dans mes bras, il passe les siens dans mon dos et pleure comme un bébé. Je caresse ses cheveux, je sais pas quoi faire pour l'apaiser, j'espère que d'être là le calme au moins un peu...

Bakugo: Ta soeur et toi, vous êtes forts. T'as été courageux de continuer après tout ça. Dis-je toujours en caressant sa tête.

Kiri: Je voulais pas continuer... J'ai essayer de tout stopper...

Non... Ne me dites pas que...

Katsuki : Eijiro?

Kiri: Sur le toit, c'était pas ma première tentative... Annonça t'il la voix tremblante et hésitante.

J'ai été aveugle, j'ai pas vu à quelle point il souffrait et je m'en veux pour ça...

Kiri: J'ai essayer beaucoup trop de méthodes différentes...

Bakugo: Combien de fois Eiji?

Kiri: 6 fois en comptant le toit.

En fait il était pas là haut pour le râteau de Mina, c'était beaucoup plus profond que ça...

J'ai jusqu'à maintenant contenu mes larmes mais j'y arrive plus, j'ai pas envie qu'il pense à toutes ces idées sombres, je veux qu'il soit heureux quoi qu'il m'en coûte.

Eijiro relève sa tête, ses yeux sont rouges et gonflés.

Kiri: Je t'avais dis de pas me prendre en pitié!

Bakugo: Dis pas de connerie! Je veux juste être là pour toi.

Il avait le regard triste, les yeux humides. Le silence un peu trop long, les absences trop fréquentes. Il était là sans y être vraiment et je l'ai pas remarqué. J'ai vite compris qu'il menait depuis bien trop de temps un combat contre lui-même, contre ses démons et et ses envies de sauter dans le vide constamment.

Kiri: Ne t'en fais pas. Dit-il en essuyant les larmes sur mes joues comme si il lisait dans mes pensées.

Bakugo: Hein?

Kiri: C'est fini tout ça, depuis qu'on s'est vraiment rapprochés j'ai plus penser à ça. Katsuki grâce a toi j'ai plus envie de mourir.

C'est la plus belle chose qu'il pouvait me dire, ça vaux tout les je t'aime du monde.

Bakugo: C'est vrai?

Kiri: Oui.

Il est encore dans mes bras, je resserre mon étreinte, si j'écoutais mon coeur je l'embrasserais mais je le ferais pas, actuellement il a besoin de son ami et pas de problème supplémentaire.

Bakugo: Tu te rends pas compte à quel point t'es aussi un soutien pour moi.

Kiri: Alors on se tire vers le haut?

Il a retrouvé son sourire!

Bakugo: Encore heureux!

Kiri: Voilà maintenant tu sais tout.

Bakugo: Et ton géniteur? Il est où?

Je refuse de dire son père, il mérite pas ce titre.

Kiri: En prison, il s'est immédiatement fait arrêter quand les voisins ont tout entendus et sont venus.

Bakugo: J'espère qu'il vit un calvaire là bas.

Kiri: Sincèrement, j'espère qu'il souffre vraiment.

Bakugo: Tu veux sortir d'ici? Ça te ferais du bien.

Kiri: Ouais. Ah attend j'ai oublier un truc important!

Bakugo: Quoi?

Kiri: Maman, je te présente Katsuki la personne la plus importante de ma vie. Et je te vois venir! Nanako c'est différent c'est ma sœur! Lui c'est plus mon âme sœur.

Son âme sœur? Je suis bien plus important pour lui que ce que j'imaginais jusqu'à présent.

Je me retiens de pleurer encore, je baisse ma tête signe de respect.

Bakugo: J'aurais aimé vous connaître, vous étiez forcément exceptionnelle pour avoir crée de tels enfants.

Kiri: Les présentations sont faites! Maintenant on sort d'ici!

On est sortit de la pièce dans un silence apaisant avant de rejoindre le jardin. Nanako n'est plus dans la maison elle a dû sortir, au final on a même pas fini le repas.

On s'est posés chacun sur un transat côté à côté, bien que l'hiver va bientôt prendre place il fait plutôt bon.

En tout cas une chose est sûr, je l'aime et je veux que ma mère rencontre celui que j'aime avant qu'il soit trop tard, je veux pas que ça se passe comme à l'instant, ça fait trop mal.

Bakugo: Eiji?

Kiri: Oui?

Bakugo: J'aimerais que tu rencontre ma mère.

Il se redresse d'un coup.

Kiri: C'EST VRAI?!

Bakugo: Oui mais je dois te mettre au courant de la situation d'abord. Tu m'as confier toutes tes souffrances et ton histoire alors j'estime que c'est le bon moment pour t'en parler.





A suivre...

Ce côté de toi. (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant