PDV KIRISHIMA
Kiri: Merci d'être venu hier soir.
Bakugo: T'inquiète c'est normal.
Non c'est pas normal, c'est beaucoup. Depuis que mes insomnies ont commencer c'est bien la première fois que je dors plus de trois heures sans me réveiller. C'est la première fois que je me sens si rassuré près de quelqu'un... C'est sûrement ce qu'on ressent quand on a frère, je pense.
Que je le veuille ou non Bakugo m'as sauvé de pleins de manières, je suis bien entouré mais si j'aurais pas sa présence sûrement que j'aurais déjà sauté de ce putain de toit.
C'est peut-être pas seulement un frère finalement...
Kiri: J'peux te parler avant que tu t'en ailles?
Bakugo: Oui, viens on se met dehors.
On emporte nos petits déjeuner et on s'installe sur les tables dans le mini jardin présent dans l'hôtel.
Kiri: Merci.
Bakugo: Tu me l'as déjà dis.
Kiri: Alors je reformule. Merci de faire partie de ma vie Katsuki.
Il semble surpris et cache son visage entre ses mains.
Bakugo: Tu fais chier Eijiro...
Kiri: Euh je te suis pas là...
Il relève un peu sa tête et il est hyper rouge, je crois que je l'ai jamais vu autant déstabiliser.
Bakugo: C'est... C'est moi qui te remercie tête d'ortie.
A mon tour d'être troublé...
Mon coeur s'accélère et je ne sais plus où me mettre, j'avoue que savoir que Katsuki ressent la même chose que moi me touche mais ça me perturbe qu'il le dises.Kiri: C'est la première fois que j'arrive à dormir plus de trois heures consécutives depuis cinq ans et c'est grâce à toi.
Bakugo: Content d'avoir pu t'aider.
Il y a une sorte de petite gêne entre nous qui s'est installé mais ça ne m'empêche pas de vouloir lui parler davantage.
Kiri: Je dis que j'arrive pas à dormir à cause de Denki car il est bruyant mais en fait je me mens à moi même... Des que je trouve le sommeil j'ai cette nuit qui se repasse en boucle dans ma tête. On dit que le seul remède c'est le temps et bah c'est une belle connerie...
Bakugo: T'as vécu quelque chose qui t'as traumatisé à ce point? Et y'a que dans mes bras que...
Kiri: Y'a que dans tes bras que je trouve le sommeil oui. Et oui c'est impossible à oublier, ça restera encré dans ma mémoire et mon coeur toute ma vie...
Bakugo: Je...
Il hésite toujours avant de parler ça le rend adorable, il essaye à la fois de prendre des pincettes et à la fois de s'ouvrir.
Bakugo: J'espère que tu surmonteras tout ça, sincèrement...
Kiri: C'est gentil... J'ai une idée stop moi si t'es contre.
Bakugo: Je t'écoute.
Kiri: Tu veux bien échanger de chambre avec Denki? Je me dis que juste t'avoir dans la même chambre m'aidera un peu à m'apaiser...
Il ne répond pas et fuis mon regard, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps.
Bakugo: Comme tu veux.
Kiri: Non pas comme tu veux, est-ce que t'en as envie?
Bakugo: Évidemment que je préfère partager ma chambre avec toi plutôt qu'avec Deku. C'est avec plaisir Eijiro et d'ailleurs j'y ai déjà pensé.
Kiri: Merci ! Maintenant faut voir si les gars sont d'accord.
Bakugo: Ouais on verra lundi c'est bon?
Kiri: Ça marche je te retiens pas plus longtemps tu dois y aller non?
Bakugo: Ouais! Et merci de m'avoir confié tes insomnies. Moi tout ce que j'arriverai à te confier pour le moment c'est que c'est ma mère que je vais voir tout les dimanches.
Kiri: Elle est malade?
Bakugo: Bon a plus Eijiro! Dit-il en se levant.
Je savais qu'il ne répondrai pas mais au moins j'aurais tenté. Un jour j'espère qu'il s'ouvrira totalement à moi comme moi j'aimerais le faire avec lui également.
Après que Bakugo soit partie on s'est préparer avec la bande et on est retourner se balader dans le centre ville.
Sero: Les gars mes parents m'ont appelé ils ont besoins de moi à la maison je vais rentrer plus tôt désolé!
Kiri: Pas de problème de toute façon on rentrera pas trop tard non plus!
Denki: Mais oui mec on se voit demain!
Sero: Oui bye à demain!
Denki: Eh mon p'tit Kiri ça te dérange pas si je pars dans mon coin avec Kyoka?
Les filles sont un peu plus loin et n'entendent donc pas notre conversation.
Kiri: Ça me dérange pas va flirter beau goss!
Denki: Toi aussi, seul, en tête à tête avec Mina! A moi que tu préfère une autre personne!
Kiri: De qui tu parle?
Denki: Je suis le roi des jeux de regard ne me la fais pas à moi! Je vois comment vous vous regardez avec Bakugo.
Le fait que ce genre de réflexion était que dans mon esprit me convenait. Ça me stresse. Ça me met mal à l'aise.
Kiri: Non. Mina m'intéresse et personne d'autre, arrête avec ça Denki.
Denki: Bon d'accord... Bah profite bien avec Mina.
Kiri: Toi aussi! On se rejoint au train à 19h?
Denki: Yes parfait! EH KYOKA VIENS ON VA SE BALADER EN AMOUREUX!
Kyoka: Ferme la sinon je te quitte!
Denki: T'es folle de moi!
Kyoka: Si tu le dis.
Mina: Et nous que tout les deux?
Kiri: Oui, si ça te va?
Mina: Ça me fait énormément plaisir!
Kiri: A moi aussi!
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
ФанфикKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...