PDV KIRISHIMA
Je crois qu'il m'est rarement arrivés, voir jamais de sentir mon coeur s'emballer autant.
C'est vrai j'en attendais tellement de ma relation avec Mina, je l'ai tellement idéalisé que j'en ai oublier le plus important, l'amour. Et au vu de mes réactions avec elle et celle que j'ai avec Katsuki, je ne suis pas amoureux d'elle. J'espère ne pas lui briser le coeur elle reste tout de même importante pour moi.Kiri: Aucune idée... Peut-être que c'est de ce nouvel amour que je voulais un baiser.
A quoi je joue exactement? J'ai réalisé ce que je viens de dire qu'une fois que c'était sortie de ma bouche.
Bakugo: C'est qui?
Bonne question... Je le sais sûrement au fond de moi mais impossible de l'admettre.
Kiri: Je suis sûr de rien à vrai dire. Alors je préfère ne pas en parler.
Parce que je sens qu'à tout moment je peux te faire du mal aussi...
Bakugo: T'es vraiment con ma parole.
Kiri: Katsuki ? Tu me considère comment?
Bakugo: Tu l'as dis, t'es mon meilleur pote.
Kiri: Oui je l'ai dis, mais toi?
Bakugo: Je viens de te le dire.
Kiri: Tu répète ce qui t'arrange non?
Bakugo: Ça changerais quoi?
Kiri: Beaucoup de choses je pense.
Bakugo: Alors arrête de penser. Dit-il avant de se remettre dos à moi. Bonne nuit Eiji.
Kiri: Pourquoi tu fuis?
Bakugo: Je fuis pas je suis là.
Kiri: Joue pas au plus con.
Bakugo: Alors arrête de jouer avec moi, tu as très bien compris ce que tu es à mes yeux. Rétorqua t'il toujours dos a moi.
A vrai dire je ne sais pas quoi répondre, je suppose que j'ai compris mais si je me trompe et que je dis des conneries je vais gâcher notre amitié...
Bakugo: Le silence est la meilleure des réponse.
Non tu te trompes! Je sais à quoi tu penses mais ce n'est pas ça!
Kiri: Non... Katsuki ?
Bakugo: Tu veux quoi encore?
Il se tourne finalement face à moi, je n'y avais pas fais attention jusqu'à maintenant mais le fait d'avoir collé nos lits fait qu'on est hyper proche là.
Bakugo: Pourquoi t'es tout rouge?
Kiri: Tu... tu l'es aussi!
Bakugo: Tu veux quoi?
Kiri: J'ai une question.
Bakugo: Pas sur que j'y réponds mais essaye.
Kiri: Qu'elle est la chose la plus folle ou importante pour toi que tu pourrais faire par amour?
Bakugo: Pourquoi tu me demandes ça?
Kiri: Comme ça, j'aime bien les confidences le soir.
En réalité ça m'intéresse. Même beaucoup.
Bakugo: Être réellement moi-même. Ça paraît anodin mais c'est rare chez moi de me sentir en confiance avec quelqu'un.
Kiri: Arrête moi si je me trompe mais tu joue pas un rôle quand on est que tout les deux non? Tu es toi même?
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
FanfictionKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...