PDV KATSUKI
Sérieux? Il s'est vraiment mis avec elle? J'ai réussi à contenir ma colère mais je sais que j'étais bizarre sur ce putain de toit. J'ai mal au coeur et il veux que je dors avec lui? C'est égoïste.
Je lui dis pas les choses mais je pense que ça ce voit que ça me dérange.
Je vais me concentrer sur mes cours et essayer de penser à autre chose. Mais bien évidemment il faut que cet abruti soit assis juste à côté.
A la fin des cours je suis partie dans ma chambre sans calculer personne, je dois parler au brocolis.
Bakugo: Eh le bon à rien!
Izuku: Sympa merci...
Bakugo: On doit parler.
Izuku: Oh ça tombe bien moi aussi je voulais te parler à vrai dire...
Bakugo: Euh ouais vas-y mais j'ai pas ton temps.
Izuku: Ok alors... Je sais que tu me déteste sans doute, mais même si tu as été mauvais avec moi j'ai bien vu que tu changer de plus en plus et je... je commence a me dire que je t'aimer peut-être plus que comme un simple ami d'enfance...
Bakugo: C'est bien ce que je crois avoir compris la? Tu me kiffe?
Izuku: Euh oui... Je crois...
Reste gentil Bakugo, enfin du mieux que tu peux. Lui au moins a les couilles d'être honnête.
Bakugo: Mec désolé hein mais je partage pas ce que tu ressens... Par contre tu te trompe sur un sujet je ne te déteste pas.
Et dire qu'il y a quelques jours je m'étais promis de jamais lui dire que je le déteste pas.
Izuku: Haha (rire gêné) t'inquiète je m'en doutais je voulais juste que tu le sache. Juste de savoir que tu me hais pas me rend très heureux!
Bakugo: Tu trouveras quelqu'un de bien brocolis. J'ajouta en lui ébouriffant les cheveux.
Izuku: Toi aussi!
Bakugo: J'en doute pas.
Je l'ai déjà cette personne si précieuse.
Izuku: Et donc c'est quoi que tu voulais me dire?
Il fait comme si de rien était mais il est super mal à l'aise.
Bakugo: Denki va être ton nouveau coloc.
Izuku: Tu as l'accord des profs?
Bakugo: Non mais on règle ça entre nous c'est bon ils diront rien.
Izuku: Si tu veux, tu va être avec Kirishima?
Bakugo: Ouais. Bouge pas tes affaires c'est moi je pars.
Izuku: D'accord.
J'ai récupéré mes affaires et je suis directement parti dans ma nouvelle chambre. J'ai une boule au ventre, j'espère sincèrement qu'il ne va pas faire que parler de Mina et chanter ses louanges.
Bakugo: Toc toc c'est le nouveau coloc.
Kiri: C'est chelou sortant de ta bouche.
Bakugo: Si tu veux je reste toujours aigris.
Kiri: Non non c'est bon! (Grand sourire) Je suis trop content que tu sois là!
Bakugo: Ouais ouais moi aussi. Dis-je l'air indifférent alors que je fais du mieux que je peux pour ne pas rougir.
Je vais continuer d'être là pour lui mais je dois prendre mes distances, il est heureux d'être avec l'alien donc je veux pas gâcher son bonheur quitte à en oublier le miens.
VOUS LISEZ
Ce côté de toi. (Kiribaku)
FanfictionKirishima : Tu es mon meilleur ami depuis plus de deux ans mais étrangement j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Je sais que tu adores le foot et que tu est méfiant aux yeux de tous, mais à part ça... Je connais pas ton passé ou bien si tu as...