-Samuel-''Tu ne ma jamais eu'' je ne l'ai jamais eu ? Pourtant c'était bien elle qui me parlait d'avenir , c'était elle qui m'avait dit qu'elle pensait qu'on pourrait sortir aller au restaurant , aller voir un film au cinéma et aujourd'hui elle me dit que je ne l'ai jamais eu je ne comprends décidemment pas cette fille , mais une choses est sure je ne vais pas la laisser partir je la veux , je veux un avenir avec elle , j'ai été bête de laisse mon obsession pour le meurtre de Marina entravé ma relation avec Carla . Il est vraie que cet relation a aussi débuté a cause de cet obsession .
- Merde Samuel quand vas-tu ouvrir cet fichu porte sa fait bien 10 minute que je toque - la voix de Guzman derrière la porte me fait sortir de mes pensé . Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir et regardé ce blond qui ma autre fois harceler en pensant que j'étais le frère du meurtrier de sa sœur .
- Excuse moi j'avais pas entendu . En disant ça je me gratte la nuque en regardant ses yeux mes fixait en le voyant devant moi comme ça je repense a la fois ou Carla était venu chez moi au lieu d'aller a la fête , ou ses yeux vert m'ont encore une fois mit dans un monde différent .
- Mec me regarde pas comme ça , je suis pas Carla - en entendant la fin de sa phrase je me suis figé et l'ai regardé - et bien on dirait bien que notre petit serveur et tombé sous le charme de la marquise , ta un plan ? Quand il a demande si j'avais un plan je l'ai fixé comme si ce qu'il disait me semblait stupide
- Un plan pourquoi faire Guzman , elle doit surement me haïr pour lui avoir mentit je ne sais même pas comment je vais faire pour la regarder en face demain tout ça me parait si compliqué .
- Donc si je comprend bien tu va la laisser filer , merde moi qui avait une idée bon c'est pas grave alors
Mes yeux se sont grand ouvert , il avait un plan pour m'aider avec Carla ? - Non , dit moi . -
- Demain moi et Nadia allons chez moi et..
- Guzman savoir que toi et Nadia allé baiser ne m'intéresse pas .
- Mais laisse moi finir crétin . Nadia vas invité Carla pour l'aider en physique , tu viendra avec moi sans que Carla le sache , et la bas on vous laissera seul pour que vous puisez discutez - quand Guzman dit son plan j'avoue le trouver pas mal mais imaginons que Carla refuse ?
- Carla -
Et me voila encore une fois seule , j'ai avoué , j'ai enfin pu me débarrassé de ce secret qui me rongé petit à petit , mais ce qui me choque le plus c'est que mon père na rien fait au contraire il avait l'air encore plus soulagé que moi comme si ça lui faisait du bien que tout ça soit enfin derrière nous . Je me demande ce que Samuel fais en ce moment ? Et puis merde comment puis-je penser a lui en ce moment alors qu'il ma trompé . Bien sur que suis-je bête comment j'ai pu penser qu'il pourrait m'aimer alors que ça a toujours était Marina Marina et Marina même après qu'elle l'est trompé avec son frère c'est toujours elle .
- Carla , ça va ? - la voix de Lu me fait faire surface de tout ces penser
- Oui ça va , je me sens même beaucoup mieux qu'avant avoir dit la vérité c'est que ce secret me rongeais . Je n'arrivais plus a vivre j'avais peur .
- Je suis contente que t'aille mieux sur ce plan Carla , mais je faisais plus référence au serveur - en entendant le surnom que Lu donne a Samuel mon cœur c'est mit a battre rapidement et mes yeux se sont ouvert . - ne fais pas comme si tu ne ressentais rien pour lui tu as balancer celui que tu protège depuis toute petite pour lui , donc je le redemande comment ça va