Je t'aime encore Pt3

47 2 0
                                    


Pdv Samuel 

- Pas New York , mais Londre , et pour ton information je me suis pas fait la moitié . 

Je sens son regard amusé alors qu'elle fixait Elena , les deux se regardait comme si elle se disait '' bien sure '' , Guzman me fixe surement en colère que je réponde au lieu de m'excusez de ce que j'ai faillis faire . 

Elena se met a coté de moi et me caresse l'épaule , je me tend a son contacte , elle savait tout mais ne ma jamais rien reprocher , je finis par lever la tête pour la regarder , son sourire emblématique étais accroché a ses lèvres . 

- Me regarde pas comme ça , j'ai su dés l'instant ou on était a cet fête que c'était toi , je t'ai reconnu - je la fixe perplexe - j'étais présente cet nuit la , je sais ce que mon cousin a fait ou a essayer de faire - elle regarde Lu et Carla , mon sang boue a la pensé de cet fameuse nuit - je ne t'en veux pas plutôt je ne t'en veux plus . 

Je regard les visage vitreux de Lu et Carla , je me doute bien qu'elles sont toujours effrayé par ce qui aurait pu arriver si je n'étais pas intervenu . Guzman nous regarde tous lui aussi avec un expression vitreuse . Nadia , Rebekka , Ander et Valèrio se contentais d'être la en nous regardant tous un peu étonné par la mention de cet soirée 

- Samuel nous as sauver cette nuit là , je sais que toi tu as du le haïr pour ce qu'il a fait mais nous on lui a toujours étaient reconnaissante , il est partit avant qu'on puisse le remercier , on a jamais eu l'opportunité de nous lui présenté nos remerciement .

- Si je lui en aurait autant voulu comme vous le dite , je n'aurais jamais trompé mon ''parfait'' petit ami avec lui - le visage de Carla se tord et Elena sourit - je ne lui en ait pas autant voulu parce qu'il a défendu ses proche ce que mon cousin a essayer de faire est impardonnables - elle finit par me regarder - tes amis on déjà du te le dire mais a mon tours peut être que sa sera plus efficace , tu n'est pas ce que tu pense être au contraire sens toi fier de pouvoir te dire '' j'ai sauver deux fille d'un prédateur '' je suis la mieux placer pour le savoir sur ses deux ans j'ai pue voir comment tu te torturé avec cette histoire , tu es un être parfait Samuel ,  j'ai rarement pu voir un garçon si attentionné avec les autres , si gentil mais a la fois si ferme qui sait dire ce qui faut pour s'imposer . - Elle fait une pause et regard Carla puis me refixe - Et puis tu es doué dans bien des domaine . 

Son sourire provocant mais fais sourire , ses mots m'ont toucher , ses comme si un poids s'ôter de mes épaules , je me sens si léger comme si ce qu'elle venait de dire m'avait apaiser , je repense a tout ce que j'ai fais jusque ici , j'étais tellement diffèrent de celui que j'étais , de celui que j'aspirais a être . 

Et tout ça pourquoi ? Pour un écart qui m'avait pousser a repousser tout mes principe , si seulement cette nuit la j'étais rester coller a eux comme a mon habitude , si seulement j'avais clarifier la situation avec Carla , mes insécurité m'ont fait perdre tellement de choses tellement de fois . 

La main d'Elena passe de mon épaule a mon menton , elle me sourit et s'approche de mon oreille , elle aurait pu me chuchoter quelque chose si Carla ne s'en étais pas mêler . 

- Je pense que vous en avait assez fait , pas besoin d'encore plus énervait ton époux . 

Le mot époux étais sortait syllabe par syllabe comme pour lui faire comprendre qu'elle devait s'en aller au près de celui qu'elle avait choisit . Je souris et me retourne vers Elena pour lui faire un hochement de tête . 

Elle s'en vas et me laisse avec mes amis , le silence rainer , je lève soudainement , ce qui crée une mini agitation dans le groupe ,je leurs souris simplement . 

- T'avais raison Carla - elle me regarde sans comprendre - j'ai fuis , je vous ai abandonner , j'avais peur , tellement peur de ne pas me contrôlé comme cette nuit la et de vous refaire vivre encore une fois tout ça que j'ai pris la fuite . Mais il n'y a pas un seul jour au je n'ai pas regretter cette décisions, pas un seul jour ou je ne me disait pas " si j'étais avec eux est ce que j'irais mieux ?" . 

- Ce que ta fait cette nuit la , lu et moi nous t'en somme reconnaissantes et a vie , si tu n'étais pas arriver , on aurait étaient agressé et surement bien plus - elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue et la caresse - mets toi sa dans la tête , tu n'es coupable de rien , tu t'es arrêté a temps il n'es pas mort . Tu nous a sauvé Samuel , quoique les gens disent tu restera le Samuel que nous connaissons , celui qui nous a rassemblé , celui qui nous a montré l'amitié , la joie , me bonheur et surtout l'amour . 

Elle me regarde avec une expression de tendresse , je ressens le manque et la tristesse que lui a causé a mon départ , je sens mon cœur battre dans ma poitrine de cette force que seule elle réussit a le faire battre . 

- Oui fin l'amour c'est que pour toi Carla , parce que d'autant que j'en sache ni Guzman ni Nadia , moi et tout le reste , somme sortit avec le serveurs en herbe . 

Lu est ses commentaire , je mentirais a disant qu'il ne m'avait pas maqué . 

Carmuel-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant