Je sens encore ses yeux vert sur moi .
- Tu nous a laisser tomber - je comprend l'allusion a sa phrase et je sens mon cœur se brisé - on avait besoin de toi - un coup de plus - on se sentait tous coupable , alors on ne pouvait imaginer ce que toi tu ressentez , quand on a essayer de t'appeler mais qu'on tomber sur la messagerie , et puis sur le numéro qui n'étais pas attribué , sa nous as tous brisé le cœur .
Elle qui me semblait si loin est maintenant si proche , un pas de plus de sa part quand mon téléphone sonne . Le nom de Elena qui apparait me fait avaler la salive qui me restait dans la bouche .
APPEL
- Samuel - sa langue qui claque me fait l'effet d'une foudre - il parait que tes a Madrid ?
- Ouais j'y reprend mes études , pourquoi tu es aussi ici ? Tu veux qu'on se voit ?
Je vois Carla reculer , et les autres surpris .
- J'aurais dis oui avec plaisir , mais mon petit ami est avec moi .
- Sa ne ma jamais déranger , et tu peux avoir confiance a ma capacité a me faire discret .
- Je n'en doute pas , les garçon comme toi sont très doué pour cacher certaine choses n'est ce pas ?
Mon visage se ferme .
- De quoi parle tu ?
- 12/12/21 sa te dit quelque choses ?
- On en parlera dans 10 minute chez moi .
FIN DE L'APPEL
- Putain .
Je passe mes mains sur mes cheveux , je réfléchis au possible manière de comment elle a pue être mise au corrant de tout ça , la seul idée qui me passe par la tête c'est qu'une des presonne devant moi la dit quelqu'un .
- Cette nuit la , un de vous en a t-il parler a quelqu'un ?
Ils me regardent tous bizarrement comme si j'étais fou .
- Non , on est complice je te signale autant se jeter en prison tant qu'on y est .
- Lu c'est pas le moment de rire , si ce n'est pas vous , qui lui a dit .
- Comment ça qui lui as dit ? Ta intérêt a parler .
- Elena , comme Elena Robbert , comme la cousine de Scott .
- Mais comment tu la connais , je pensais qu'on s'était dit que personne ne devait avoir contact avec cette famille .
- On était bourré , je ne me souviens de rien a part m'être réveiller nu a coté d'elle , et puis sa se refait et on a garder cette relation .
- Mais si je me souviens bien elle a 24 ans et elle est fiancé depuis plus de 3 ans .
- Comme si elle s'en souciait . - je sens leur regard désapprobateurs - Elle avait besoin de s'échapper de tout ça , d'oublier que quelqu'un a mit son cousin dans le coma .
-Bah sa tombe mal se quelqu'un c'est toi idiot .
Je regarde Lu , elle a raison c'était moi qui avait fait ça , j'étais le responsable de tout ce qui se passer avec Elena , j'étais celui qui avait presque battu a mort son cousin .
-On en parlera une prochaine fois la je dois y aller .
Je sens son regard vert sur moi , un seul regard me mets dans cet état comment je vais faire pour tenir ma partit du marché avec Ari si seulement avec un simple regard de sa part je me sens retombé dans ses filets .