--------------------------------------------
La suite du one shot précédent
--------------------------------------------
Pdv Samuel
J'étais chez moi , fin plus tôt chez mon père , je me préparé pour aller à la réception des Blanco , je ne sais pas vraiment pourquoi je ne me sentais pas très bien . Je finissais de nouer ma cravate , quand mon père entra .
- Tu as finis ? - il me regarde , et vois mon visage complètement ailleurs , j'ai cru voir un peu de peine et de compassion - Tu sais , je fais ça pour toi , je m'y prend mal je le sais - au moins il est au courant - mais je veux vraiment que les Blanco soit de notre coté Sam.
Je souris en entendant le surnom sortir de sa bouche , je me met en route pour sortir de cette grande maison , une fois la porte d'entré franchis , je respire une bouffer d'air frais , la main de mon père viens se mettre sur mon épaule .
Je m'empresse de monter dans sa voiture ,le trajet était court , et tant mieux , je ne supporte pas l'atmosphère , je sors de la voiture une fois devant cette grande demeure que j'ai déjà visiter plus de quatre fois .
J'attend mon père devant la porte , il entra , et je le suis , une fois dedans je vois tout mes amis , j'aimerais les rejoindre , Ari s'approche de moi et me prend dans ses bras , Carla nous observer , j'aimerais la repousser et aller la serrer dans mes bras .
Une fois qu'elle se décolle de moi , elle allait m'embrasser , je détourne le visage pour que ses lèvres atterrisse sur mes joues , je sais que sa ne plait pas a mon père , mais je ne veux pas blesser Carla , elle est bien plus important pour moi .
- Samuel - sa voix me fait la regarder - ça va ?
J'hoche vite la tète en signe de réponse , mes amis s'approche vite de moi , on discute un peu , Carla ne parler pas , je suppose qu'avoir vu Ari me prendre dans ses bras la déçu .
On parlait depuis a peu près vingt minute quand je vis mon père me faire signe , de me mettre près de lui , je fosse compagnie a mes amis en m'excusant , et le rejoint .
- Excusez moi , votre attention - j'ai un mauvais pressentiment - Je vous présente mon fils perdu , Samuel - je sens le regard des adulte sur moi , mais je ne fais attention qu'a ceux des parents Carla qui ont l'air troublé par cette annonce - J'ai entendu ses exploits au sujet du meurtre de la jeune Nunier , je suis fière que mon cabinet soit un jour diriger par un gamin aussi acharner pour la justice .
Je souris en entendant mon père me complimenter , mes yeux s'ouvre comme ceux d'un enfant de huit ans qui ouvre ses cadeaux , je sais qu'il ne fait ça que pour donner l'image d'une famille idéal .
Je reprend mes esprit en le sentant me serrer l'épaule .
- Aie
Je le dis le moins fort en espérant que personne n'ai entendu , mais j'espérais que quelqu'un vienne m'aider , a ma plus grande surprise les parents de Carla s'approche de nous . Je suis a la fois reconnaissant de cette appariation ,et a la fois méfiant . Mais ma méfiance se calme quand je vois Carla et Lu avec eux .
- Alors ton fils cacher , c'est Samuel ? - Mr Roson , me regarde et me fait un clin d'œil , alors il a entendu - Je ne sais pas si je dois être surpris , ou juste heureux que ton cabinet d'avocat sois sauver .
Mon père arrête de faire force sur mon épaule pour serrer la main de Mr Roson . Je sens une forte douleur même après qu'il lâche prise , mon épaule me fait terriblement mal , je serre les poings pour éviter de gémir de douleur .